“Pour un court séjour”

Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 184 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 23 octobre 2013

L hotel est très bien situé près de la place Rembrandt bordée de cafés et de restaurants.
Station de tram très proche. Location de vélos très proche aussi. Notre chambre est toute petite et mal agencée: pas de place pour bouger ni pour poser les bagages. Literie de bonne qualité mais pas dure. Linge de bonne qualité.
Salle de bains : correcte sans être de première fraîcheur. Baignoire étroite sans rideau. Gel douche et savon fourni. Le sèche-cheveux ne fonctionne que pendant 1 minute, puis s arrête 2 minutes et repart une minute. Eau chaude et pression correcte. Les serviettes de bain sont nombreuses et de bonne qualité, elles sont changées tous les jours. Wi-fi gratuite.
Petit coffre-fort bien utile. Moquette au sol.
Le personnel parle anglais et nous renseigne volontiers. L entrée de l'hôtel est luxueuse à côté des prestations de notre chambre. Nous n avons pas pris de petit déjeuner, c était trop cher 18€ par personne. Il y a de nombreux petits cafés sympas pour déjeuner autour de l hotel...

Astuce pour la chambre : La chambre 110 ne donne pas sur le canal mais sur une petite rue où se trouve un pub ou une boîte de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Un hôtel aux tarifs exorbitants pour une prestation plus que médiocre. Lors de la réservation nous avons demander une chambre avec vue sur le canal à la place de cela on a une chambre au rdc avec vue dans le hall sur des charriots de linge... Légère impression d'avoir loué le placard à linge.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel très bien situé, à deux pas d'une station de tram (mais tout se fait à pieds ou à vélo à Amsterdam). A 25 minutes à pieds de la gare.
Effectivement, le personnel ne parle pas le français, mais pas très gênant pour le peu de choses à demander.
Chambre propre, moderne. La notre avait vue sur un petit renfoncement, donc rien d'exceptionnel mais calme. J'ai remarqué que certaines étaient plus exiguês pour la même classe de chambre. Matelas correcte avec un vrai lit double.
Petit déjeuner copieux, avec du bon pain noir entre autre.
Wifi gratuit avec PC à dispo et imprimante.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Points forts:
Emplacement. Au bord d'un canal, tram a 100m, dans le vieux Amsterdam et a 20min a pied des musées d'art. Tout se fait a pied!
Propre.
Super petit déjeuner. Bon et très varié.
Pts moins agréables:
Angloxophone. Personnel ne parlant pas un mot de français
Vue depuis la chambre. Nous avions demandé a etre aux étages supérieurs avec vue sur les canaux, résultat: 1er étage, vue sur une cour intérieure de 20m2.
Nous n'avons pas trouvé cela dérangeant mais en effet la literie est très molle.
Pour un court séjour bien rempli, hotel idéalement situé et propre, mais ne pas s'attendre a un hotel haut de gamme.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Avec un bon deal sur Internet, voici une bonne affaire.
Hôtel bien placé pour se promener dans Amsterdam, juste en face de l'Opéra.
Pas de fioritures, mais tout est propre, fonctionne...
Buffet classique tout à fait honorable, viennoiseries et pains frais, jus de fruits frais.
Le personnel manque un peu d'enthousiasme, mais il n'y a pas qu'ici à Amsterdam!

Avis publié : 22 mai 2013

situé au coeur du centre animé d'Amsterdam (Rembrandt Place) et du marché aux fleurs, très bel hôtel offrant de belles prestations.
Bonne desserte par le tram et possibilités de faire l'ensemble des visites à pied compte tenu de sa situation très centrale
lit XXL très confortable

Avis publié : 22 mai 2013

Bon je commence par les points positifs :
- hôtel bien placé
- propre dans les parties communes
- personnel courtois dans l'ensemble
- chambre plutôt spacieuse

Ceci étant ce sont les points négatifs qui dominent :
- une seule fenetre de 40 x 120 cm et qui donne sur un mur au fond d'une impasse : nous avons donc eu une éclipse de soleil dans notre chambre !
- literie d'une mollesse grandement désagréable : ceux qui ont besoin d'un couchage ferme seront TRES déçus et auront mal au dos le matin
- l'insonorisation est mauvaise
- la moquette est sale : diverse tâches blanchâtres jonchent la chambre
- cela sent mauvais dans la chambre et quand on en parle à l’accueil, ils nous conseillent d'ouvrir la fenêtre ... et donc d'attraper une pneumonie sûrement ...
- dernier point, pas de bouilloire de base dans la chambre (standard dans mon cas) mais on peut en louer pour 7,50 € : ouf on me prend pour un pigeon jusqu'au bout !!!

Bref je ne comprend pas comment cet établissement peut avoir 3 étoiles ... le service général est digne d'un 2 étoiles en France. Le problème c'est que le prix lui est plutôt en phase avec un bon 3 étoiles.
Mon conseil passez votre chemin, il doit y avoir mieux.