Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un court séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 184 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 23 octobre 2013

L hotel est très bien situé près de la place Rembrandt bordée de cafés et de restaurants.
Station de tram très proche. Location de vélos très proche aussi. Notre chambre est toute petite et mal agencée: pas de place pour bouger ni pour poser les bagages. Literie de bonne qualité mais pas dure. Linge de bonne qualité.
Salle de bains : correcte sans être de première fraîcheur. Baignoire étroite sans rideau. Gel douche et savon fourni. Le sèche-cheveux ne fonctionne que pendant 1 minute, puis s arrête 2 minutes et repart une minute. Eau chaude et pression correcte. Les serviettes de bain sont nombreuses et de bonne qualité, elles sont changées tous les jours. Wi-fi gratuite.
Petit coffre-fort bien utile. Moquette au sol.
Le personnel parle anglais et nous renseigne volontiers. L entrée de l'hôtel est luxueuse à côté des prestations de notre chambre. Nous n avons pas pris de petit déjeuner, c était trop cher 18€ par personne. Il y a de nombreux petits cafés sympas pour déjeuner autour de l hotel...

Astuce pour la chambre : La chambre 110 ne donne pas sur le canal mais sur une petite rue où se trouve un pub ou une boîte de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MACAntibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 924)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 2 924

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Un hôtel aux tarifs exorbitants pour une prestation plus que médiocre. Lors de la réservation nous avons demander une chambre avec vue sur le canal à la place de cela on a une chambre au rdc avec vue dans le hall sur des charriots de linge... Légère impression d'avoir loué le placard à linge.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Arnold M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel très bien situé, à deux pas d'une station de tram (mais tout se fait à pieds ou à vélo à Amsterdam). A 25 minutes à pieds de la gare.
Effectivement, le personnel ne parle pas le français, mais pas très gênant pour le peu de choses à demander.
Chambre propre, moderne. La notre avait vue sur un petit renfoncement, donc rien d'exceptionnel mais calme. J'ai remarqué que certaines étaient plus exiguês pour la même classe de chambre. Matelas correcte avec un vrai lit double.
Petit déjeuner copieux, avec du bon pain noir entre autre.
Wifi gratuit avec PC à dispo et imprimante.
A recommander sans hésitation.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Enviededepaysement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2013

Points forts:
Emplacement. Au bord d'un canal, tram a 100m, dans le vieux Amsterdam et a 20min a pied des musées d'art. Tout se fait a pied!
Propre.
Super petit déjeuner. Bon et très varié.
Pts moins agréables:
Angloxophone. Personnel ne parlant pas un mot de français
Vue depuis la chambre. Nous avions demandé a etre aux étages supérieurs avec vue sur les canaux, résultat: 1er étage, vue sur une cour intérieure de 20m2.
Nous n'avons pas trouvé cela dérangeant mais en effet la literie est très molle.
Pour un court séjour bien rempli, hotel idéalement situé et propre, mais ne pas s'attendre a un hotel haut de gamme.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Didou17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2013

Avec un bon deal sur Internet, voici une bonne affaire.
Hôtel bien placé pour se promener dans Amsterdam, juste en face de l'Opéra.
Pas de fioritures, mais tout est propre, fonctionne...
Buffet classique tout à fait honorable, viennoiseries et pains frais, jus de fruits frais.
Le personnel manque un peu d'enthousiasme, mais il n'y a pas qu'ici à Amsterdam!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MaxParis16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2013

situé au coeur du centre animé d'Amsterdam (Rembrandt Place) et du marché aux fleurs, très bel hôtel offrant de belles prestations.
Bonne desserte par le tram et possibilités de faire l'ensemble des visites à pied compte tenu de sa situation très centrale
lit XXL très confortable

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dom T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2013

Bon je commence par les points positifs :
- hôtel bien placé
- propre dans les parties communes
- personnel courtois dans l'ensemble
- chambre plutôt spacieuse

Ceci étant ce sont les points négatifs qui dominent :
- une seule fenetre de 40 x 120 cm et qui donne sur un mur au fond d'une impasse : nous avons donc eu une éclipse de soleil dans notre chambre !
- literie d'une mollesse grandement désagréable : ceux qui ont besoin d'un couchage ferme seront TRES déçus et auront mal au dos le matin
- l'insonorisation est mauvaise
- la moquette est sale : diverse tâches blanchâtres jonchent la chambre
- cela sent mauvais dans la chambre et quand on en parle à l’accueil, ils nous conseillent d'ouvrir la fenêtre ... et donc d'attraper une pneumonie sûrement ...
- dernier point, pas de bouilloire de base dans la chambre (standard dans mon cas) mais on peut en louer pour 7,50 € : ouf on me prend pour un pigeon jusqu'au bout !!!

Bref je ne comprend pas comment cet établissement peut avoir 3 étoiles ... le service général est digne d'un 2 étoiles en France. Le problème c'est que le prix lui est plutôt en phase avec un bon 3 étoiles.
Mon conseil passez votre chemin, il doit y avoir mieux.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tchoimars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
Hampshire Hotel - Rembrandt Squa...
N° 164 sur 373 à Amsterdam
1 827 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 149 sur 373 à Amsterdam
1 628 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 121 sur 373 à Amsterdam
1 003 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 118 sur 373 à Amsterdam
1 244 avis
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 73 sur 373 à Amsterdam
3 220 avis
Grachtengordel
Hotel Amstelzicht
Hotel Amstelzicht
N° 188 sur 373 à Amsterdam
364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - Eden Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Eden Amsterdam

Adresse: Amstel 144, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 184 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 101€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Eden Amsterdam 3*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Eden Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amsterdam Hotel Eden Amsterdam
Hotel Amsterdam Trip Advisor
Eden Hotel Amsterdam Amsterdam
Hotels Trip Advisor Amsterdam
Amsterdam Eden Hotel
Best Western Eden Hotel
Best Western Amsterdam
Best Western Eden Amsterdam
Best Western Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page