Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Delta Hotel Amsterdam City Centre
N° 326 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
75 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très moyen”
Avis écrit le 11 février 2012

Dans le cadre d'une exposition audiovisuelle (ISE 2012) nous sommes partis avec 3 collègues à Amsterdam avec EasyJet. Le site nous proposait le Delta Hôtel comme point de chute au centre ville. C'est vrai, il est bien placé au centre, à 200 m. de la gare centrale.
A notre arrivée dans l'entrée, il y avait une forte odeur de marijuana. Notre chambre (006) très vieillotte et pas très propre était minuscule et malodorante. L'isolation est inexistante, nous l'avons remarqué avec nos fêtards de voisins.
Je ne peux pas dire que je le conseillerai cet hôtel à des quadragénaires, plutôt à des jeunes moins regardant.
Au fait, j'oubliai presque le lit, un matelas super moux ou l'on sent les ressorts sous le drap !
Petit déjeuner très moyen, rien d'extraordinaire.

Choisissez plutôt un autre établissement !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ogrosjean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    130
    199
    126
    247
Consultez les avis pour
78
203
51
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
conthey
1 avis
Avis écrit le 23 juillet 2010

Dans le cadre d'un voyage en famille, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son prix relativement correct.

Arrivés à l'hôtel, nous avons appris que les deux chambres que nous avions louées n'étaient pas au même étage, une au 4ème (à 2 lits) et une au 1er (à 3 lits). La chambre se situant au 4ème étage était plus ou moins agréable, malgré le fait qu'elle n'était pas très grande et que la fenêtre était minuscule et difficile d'accès, cependant la salle de bain était spacieuse et bien aménagée, pour le prix, la qualité était respectée.
Là où ça se gâte c'est concernant la chambre à 3 lits au 1er étage ! Lorsque nous sommes rentrés dans cette chambre, nous étions contents car elle était grande et avait l'air confortable. Cependant, les mauvaises surprises se sont enchaînées ! La 1ère concernait la salle de bain, minuscule et sans rideau de douche ce qui faisait que lorsqu'une personne avait pris sa douche la salle de bain toute entière était inondée, de plus, la porte ne se fermait même pas et le savon n'était même pas rempli. Arrivés dans la chambre nous avons remarqué une moquette dégoutante contre les murs (en guise de tête de lit!!!). Et cerise sur le gâteau, la seule fenêtre que nous avions, qui donnait sur une cour intérieure dans laquelle plusieurs autres vacanciers séjournant dans l'hôtel pouvait y pénétrer, ne se fermait pas complètement ! Il en était trop pour nous, nous sommes alors descendues à la réception pour dire notre mécontentement et demander s'il était possible d'obtenir une autre chambre, mais apparemment l'hôtel était rempli et les chambres à 3 lits manquent... Nous avons tout de même demander à obtenir un ventilateur (que toutes les autres chambres possédaient), qu'ils mettent du savon et un rideau de douche (qu'ils n'ont jamais mis...).

Durant les 5 nuits que nous avons passé dans cet hôtel, nous avons aperçu à plusieurs reprises des petites bêtes se promener sur nos oreillers et "duvets" !!

C'est alors que quelques jours après notre départ, une grosse surprise nous attend : les trois personnes qui avaient dormi dans cette chambre se retrouvent couvertes de boutons rouges et suspects sur les bras, jambes, visage, cou, fesses et dos !!! Après plusieurs consultations chez divers médecins et dermatologues, il s'agirait d'une allergie aux bestioles qui séjournaient dans nos lits !!!!

Petit conseil : éviter la chambre 116 !

Sinon, les chambres au 4ème étage étaient correctes, le personnel était sympathique et l'hôtel est super bien situé.

Nous avons surtout était déçu des différences entre les deux chambres, car si celle du 4ème étage valait 50 euros la nuit celle du 1er en valait à peine 10 !!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christelleandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris
1 avis
Avis écrit le 7 mars 2010

Nous sommes arrivés à l'hotel avec appréhension suite à la lecture des différents avis...mais bonne surprise la chambre était très agréable, avec vu sur le centre, propre et bien chauffée. Le personnel est très chaleureux, le petit déjeuner en libre service est correct, mais attention ne soyez pas en retard car à 10 h tout est débarrassé ! Nous avons également testé le restaurant de l'hotel et avons apprécié les plats, la salle, l'ambiance et la réduction accordée aux résidents de l'hotel. Bref nous avons peut etre eu de la chance d'avoir une chambre (442) bien située mais je conseille cet hotel.
Milie Paris

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Milie45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 novembre 2009

Chambre 005 : Confort très très limité. Une ampoule 40 watts pour éclairer une chambre sans fenêtre si ce n'est une ouverture sur un mur... Établissement négligé qui ne joue que sur sa situation centrale. 129 euros pour un tel endroit est proprement scandaleux! A éviter absolument.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bp1Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2009

J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Delta d'Amsterdam.

L'accueil est excellent, les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tous aimables, ils discutent volontiers avec vous et vous expliquent tout avec gentillesse.

Le petit-déjeuner, qui est compris dans le coût de la chambre, est très copieux. J'ai particulièrement apprécié les oeufs brouillés qui sont préparés devant vous par le cuistot.

Certes, la chambre n'était pas le summum du luxe, mais c'était tout de même tout à fait propre, et de toute façon au vu des qualités de cet hôtel, cela n'est qu'un détail.

Je retournerai volontiers à l'hôtel Delta d'Amsterdam

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci existencefr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
1 avis
Avis écrit le 5 mai 2009

Accueil certes sympathique mais chambre étroite, sale, puante, bruyante ; salle de bain moisie ; impossible d'ouvrir le placard quand votre partenaire est dans la salle de bain à cause du mauvais agencement des chambre. L'odeur de fumée et de joint passe sous les portes ou traversent les murs... on est rapidement au courant quand les voisins fument. Les odeurs de la friterie d'à côté remontent également. Évidemment, impossible d'aérer puisque la fenêtre donne sur un renfoncement où on trouve eau croupie et mégot de cigarette. Petit déjeuner "monastique" : des œufs, du bacon, un peu de pain, du fromage blanc, des fruits en conserve et quelques boissons chaudes.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci xiaolian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 111 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 167 avis
Centrum
Avenue Hotel
Avenue Hotel
N° 167 sur 365 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 1 487 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel CC
Hotel CC
N° 143 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel Luxer
Hotel Luxer
N° 70 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 006 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Tulip Inn Amsterdam Centre
Tulip Inn Amsterdam Centre
N° 291 sur 365 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 1 537 avis
Centrum
Singel Hotel Amsterdam
Singel Hotel Amsterdam
N° 162 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 916 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Delta Hotel Amsterdam City Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Hotel Amsterdam City Centre

Établissement : Delta Hotel Amsterdam City Centre
Adresse: Damrak 42/43, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Dam Square
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 326 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Hotel Amsterdam City Centre 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotel Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Delta Hotel Amsterdam
Hotel Delta Amsterdam
Delta Amsterdam
Amsterdam Delta Hotel
Delta Hotels Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page