“idealement situé” 3 5 étoiles

N° 300 sur 357 hôtels à Amsterdam
alger
“idealement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

je viens de passer 3 nuit en chambre double ,du 1 au 03 fevrier ,l'hotel est trés bien situé par rapport a la gare, au bus tourisique, au bateau mouche ,a la place du dam, au quartier rouge , en moins de 10minutes. la chambre est petite mais bien entretenu, la litterie etait moyenne , le probléme c'etait le coussin pas confortable du tout .le petit dejeuné etait assez varier, et le personnel etais agreable...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
brignoles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

hotel pas très clean, mal entretenu, avec draps sales mais pas cher pour 2 nuits pour trois personnes.(180€)
hotel tres bien placé du quartier rouge et a 200m de la gare centrale,parfait pour voyages entre collègues en fumette mais ne pas ramener sa compagne pour un weekend romantique
caution de la chambre 25€

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Situé sur Damrak au milieu du centre ville accès immédiat à tout le centre d'attraction soit : tour de ville en bus - croisière - Red light -
gare centrale etc. l'extérieur laisse a désirer, il ne faut pas s'y fier l'endroit est petit et très propre. un petit déjeuner peut être inclus dans le prix de la chambre. le personnel est aimable et courtois. ils parlent anglais, dutch et allemand.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le seul avantage à cet hôtel est l'emplacement: entre la gare et la place Dam, devant la bourse d'Amsterdam.
Les moquettes tâchées et défraîchies, la chambre minuscule et pas isolée phoniquement, on dirait que le hôtes de la chambre à coucher attenante étaient dans la nôtre. Odeur de cuisine car la fenêtre de la chambre donnait sur la hotte du vendeur de frites d'à coté. La salle de bains n'est pas chauffée et ne possède pas un crochet pour les serviettes, lors de la douche elle est quasi inondée car pas de rideau de douche ou outre, sans compter l'odeur d’égout qui s'en dégage.
On a meilleur temps de se lever tôt pour le petit déjeuner car les derniers n'auront pas trop de choix.
Tout cela pour € 120.00/nuit, chambre 553. Une note positive: le personnel très aimable et serviable.
Je ne pense plus revenir. J'y ai séjourné souvent, mais la qualité descend d'une manière impressionnante d'année en année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé une nuit au Delta, dans la rue Damrak qui va de la gare à la place Dam. Vieil hôtel mais très bon accueil, chambre confortable et propre. Pas de fenêtre où j'étais mais un espace ouvert avec la lumière du jour sur un côté de la chambre. Le petit déjeuner est très bon. Seul soucis: Quand on se douche, l'eau va jusque devant le lavabo malgré le rideau de douche... J'y reviendrais certainement lors d'un prochain séjour dans cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Dans le cadre d'une exposition audiovisuelle (ISE 2012) nous sommes partis avec 3 collègues à Amsterdam avec EasyJet. Le site nous proposait le Delta Hôtel comme point de chute au centre ville. C'est vrai, il est bien placé au centre, à 200 m. de la gare centrale.
A notre arrivée dans l'entrée, il y avait une forte odeur de marijuana. Notre chambre (006) très vieillotte et pas très propre était minuscule et malodorante. L'isolation est inexistante, nous l'avons remarqué avec nos fêtards de voisins.
Je ne peux pas dire que je le conseillerai cet hôtel à des quadragénaires, plutôt à des jeunes moins regardant.
Au fait, j'oubliai presque le lit, un matelas super moux ou l'on sent les ressorts sous le drap !
Petit déjeuner très moyen, rien d'extraordinaire.

Choisissez plutôt un autre établissement !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
conthey
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Dans le cadre d'un voyage en famille, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son prix relativement correct.

Arrivés à l'hôtel, nous avons appris que les deux chambres que nous avions louées n'étaient pas au même étage, une au 4ème (à 2 lits) et une au 1er (à 3 lits). La chambre se situant au 4ème étage était plus ou moins agréable, malgré le fait qu'elle n'était pas très grande et que la fenêtre était minuscule et difficile d'accès, cependant la salle de bain était spacieuse et bien aménagée, pour le prix, la qualité était respectée.
Là où ça se gâte c'est concernant la chambre à 3 lits au 1er étage ! Lorsque nous sommes rentrés dans cette chambre, nous étions contents car elle était grande et avait l'air confortable. Cependant, les mauvaises surprises se sont enchaînées ! La 1ère concernait la salle de bain, minuscule et sans rideau de douche ce qui faisait que lorsqu'une personne avait pris sa douche la salle de bain toute entière était inondée, de plus, la porte ne se fermait même pas et le savon n'était même pas rempli. Arrivés dans la chambre nous avons remarqué une moquette dégoutante contre les murs (en guise de tête de lit!!!). Et cerise sur le gâteau, la seule fenêtre que nous avions, qui donnait sur une cour intérieure dans laquelle plusieurs autres vacanciers séjournant dans l'hôtel pouvait y pénétrer, ne se fermait pas complètement ! Il en était trop pour nous, nous sommes alors descendues à la réception pour dire notre mécontentement et demander s'il était possible d'obtenir une autre chambre, mais apparemment l'hôtel était rempli et les chambres à 3 lits manquent... Nous avons tout de même demander à obtenir un ventilateur (que toutes les autres chambres possédaient), qu'ils mettent du savon et un rideau de douche (qu'ils n'ont jamais mis...).

Durant les 5 nuits que nous avons passé dans cet hôtel, nous avons aperçu à plusieurs reprises des petites bêtes se promener sur nos oreillers et "duvets" !!

C'est alors que quelques jours après notre départ, une grosse surprise nous attend : les trois personnes qui avaient dormi dans cette chambre se retrouvent couvertes de boutons rouges et suspects sur les bras, jambes, visage, cou, fesses et dos !!! Après plusieurs consultations chez divers médecins et dermatologues, il s'agirait d'une allergie aux bestioles qui séjournaient dans nos lits !!!!

Petit conseil : éviter la chambre 116 !

Sinon, les chambres au 4ème étage étaient correctes, le personnel était sympathique et l'hôtel est super bien situé.

Nous avons surtout était déçu des différences entre les deux chambres, car si celle du 4ème étage valait 50 euros la nuit celle du 1er en valait à peine 10 !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults