“Un établissement bien sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Delta Hotel Amsterdam City Centre

et 1 autre site !
Delta Hotel Amsterdam City Centre
N° 323 sur 361 Hôtels à Amsterdam
“Un établissement bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Delta d'Amsterdam.

L'accueil est excellent, les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tous aimables, ils discutent volontiers avec vous et vous expliquent tout avec gentillesse.

Le petit-déjeuner, qui est compris dans le coût de la chambre, est très copieux. J'ai particulièrement apprécié les oeufs brouillés qui sont préparés devant vous par le cuistot.

Certes, la chambre n'était pas le summum du luxe, mais c'était tout de même tout à fait propre, et de toute façon au vu des qualités de cet hôtel, cela n'est qu'un détail.

Je retournerai volontiers à l'hôtel Delta d'Amsterdam

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
IDF
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Accueil certes sympathique mais chambre étroite, sale, puante, bruyante ; salle de bain moisie ; impossible d'ouvrir le placard quand votre partenaire est dans la salle de bain à cause du mauvais agencement des chambre. L'odeur de fumée et de joint passe sous les portes ou traversent les murs... on est rapidement au courant quand les voisins fument. Les odeurs de la friterie d'à côté remontent également. Évidemment, impossible d'aérer puisque la fenêtre donne sur un renfoncement où on trouve eau croupie et mégot de cigarette. Petit déjeuner "monastique" : des œufs, du bacon, un peu de pain, du fromage blanc, des fruits en conserve et quelques boissons chaudes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2008

J'ai souvent séjourné dans les grandes capitales (y compris à Amsterdam )ou se loger est cher, dans des hotels basiques mais propres .Rien de tout cela au delta city.
Des odeurs mélées de crasse et de gras dès qu'on y entre,
dans la chambre une porte manque à une armoire branlante,
la fenêtre ne ferme pas (génant en novembre) et lorsque nous avons poussé un lit pour l'éloigner du courant d'air nous avons découvert un kleenex usagé ............seuls les lits douteux sont faits mais pas le ménage. Il ya de la moisissure dans la salle de bains
Pas une chaise, pas de lampe de chevet non plus : un vrai dortoir de caserne et encore...
Le comble est qu'on nous a demandé une caution de 50 euros en cas de casse alors que tout etait déja déglingué et qu'ils osent afficher 3 étoiles ! Pourquoi les voyagistes les cautionnent-ils ?
Que font les services publics NL et ceux de l'hygiène?
Le déjeuner est tres bas de gamme et le staff pas si sympa que ça.Donc mauvais rapport qualité prix à l'arrivée. A ce tarif / 150euros la nuit à quatre /on trouve mieux et propre c'est sur.
Alors cherchez ailleurs et passez votre chemin.

• a aimé — séduisant ne convient pas à cet endroit
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Lorsque l'on paie une chambre d'hotel pas trop cher, on sait que l'on doit passer sur certains détails tel que:
-la vue sur une cour remplie de mégot de cigarette
-une moquette tachée
-une climatisation inexistante
Mais il y a un détail que je ne peux absolument pas tolérer, c'est la présence de "CAFARDS"!!! Durant notre séjour nous avons découvert 3 cafards dans notre chambre. Nous avons évidemment prévenu la reception en leur rapportant 1 des specimens, mais impossible d'avoir une autre chambre, l'hotel étant complet.
Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'ils n'ont même pas essayé de faire un petit geste (appeler 1 autre hotel ou nous offrir le déjeuner ou le diner), ils n'ont absolument rien fait. La seule chose qu'ils aient dit c'est qu'ils étaient désolés pour le désagrément!!!

• a aimé — Son emplacement géographique
  • n'a pas aimé — La présence de cafard
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leicester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits au Delta pour 88 € environ, et on a trouvé que cet hôtel était vraiment bien pour un prix aussi bas.

Les chambres sont très basiques mais propres et bien tenues, avec un coffre-fort dans la chambre.

L’emplacement est idéal en plein cœur d’Amsterdam, à 1 mn à pied de la place du Dam et avec des trams tout près qui vous emmènent n’importe où dans la ville par exemple au Vondelpark ou à la Place du Musée.

De plus, le petit déjeuner est compris et servi jusqu’à 10h30 et à volonté ! Personnellement je préfère le petit déjeuner continental (croissants, jus de fruits etc) au petit déjeuner à l’anglaise qui n’est pas bon !

Liverpool
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de passer 4 jours à l’hôtel Delta d’Amsterdam. Ni moi, ni personne de notre groupe n’y a trouvé quoi que ce soit à redire. On était six copines d’une quarantaine d’années, venues de Liverpool.

On avait pris 3 chambres à lits jumeaux. Aménagement très basique mais il y avait tout ce qu’il fallait. Il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit luxueux. Toutes les chambres commencent à dater un peu, mais le ménage est fait chaque jour et les serviettes changées chaque jour également. Très grande cabine douche (mais le jet était un peu trop puissant).

Le personnel est très sympa et le petit déjeuner vraiment copieux (à volonté). Si vous cherchez juste un endroit où dormir après une folle soirée en ville, cet hôtel est idéal. Il est en plein centre, pratique pour visiter tout ce qu’il y a à voir.

Notre fenêtre donnait sur un mur de briques, alors que nos amies elles avaient vue sur la grande rue. On était au deuxième étage. Aucun bruit de la rue.

C’est un hôtel où on aimerait bien retourner, un bon petit hôtel pas cher et sympa.

IRELAND
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on est arrivés à cet hôtel, la réception était belle et propre, mais quelques mètres plus loin, en montant les escaliers, une forte odeur de crasse nous est montée aux narines, je ne crois pas que cet hôtel a vu un aspirateur depuis son ouverture et les murs du couloir étaient pourris, couverts de saleté et de traces de sang.

Je me suis dit pourvu que la chambre ne soit pas pareil. J’ai ouvert la porte de la chambre et elle était minuscule, il y avait tout juste assez de place pour le lit, la moquette par terre était pourrie et les murs aussi.

La douche était minuscule, heureusement que je ne suis pas grande.

Bref, je n’ai pas eu un bon séjour du tout à cet hôtel. Un conseil, emmenez vos pantoufles ou autres pour pouvoir aller du lit à la douche et aussi, j’allais oublier, une boîte de boules quies, car la nuit c’est horriblement bruyant.