“Hotel Delta”

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010

Avis publié : 7 novembre 2009

Chambre 005 : Confort très très limité. Une ampoule 40 watts pour éclairer une chambre sans fenêtre si ce n'est une ouverture sur un mur... Établissement négligé qui ne joue que sur sa situation centrale. 129 euros pour un tel endroit est proprement scandaleux! A éviter absolument.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Delta d'Amsterdam.

L'accueil est excellent, les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tous aimables, ils discutent volontiers avec vous et vous expliquent tout avec gentillesse.

Le petit-déjeuner, qui est compris dans le coût de la chambre, est très copieux. J'ai particulièrement apprécié les oeufs brouillés qui sont préparés devant vous par le cuistot.

Certes, la chambre n'était pas le summum du luxe, mais c'était tout de même tout à fait propre, et de toute façon au vu des qualités de cet hôtel, cela n'est qu'un détail.

Je retournerai volontiers à l'hôtel Delta d'Amsterdam

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2009

Accueil certes sympathique mais chambre étroite, sale, puante, bruyante ; salle de bain moisie ; impossible d'ouvrir le placard quand votre partenaire est dans la salle de bain à cause du mauvais agencement des chambre. L'odeur de fumée et de joint passe sous les portes ou traversent les murs... on est rapidement au courant quand les voisins fument. Les odeurs de la friterie d'à côté remontent également. Évidemment, impossible d'aérer puisque la fenêtre donne sur un renfoncement où on trouve eau croupie et mégot de cigarette. Petit déjeuner "monastique" : des œufs, du bacon, un peu de pain, du fromage blanc, des fruits en conserve et quelques boissons chaudes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2008

J'ai souvent séjourné dans les grandes capitales (y compris à Amsterdam )ou se loger est cher, dans des hotels basiques mais propres .Rien de tout cela au delta city.
Des odeurs mélées de crasse et de gras dès qu'on y entre,
dans la chambre une porte manque à une armoire branlante,
la fenêtre ne ferme pas (génant en novembre) et lorsque nous avons poussé un lit pour l'éloigner du courant d'air nous avons découvert un kleenex usagé ............seuls les lits douteux sont faits mais pas le ménage. Il ya de la moisissure dans la salle de bains
Pas une chaise, pas de lampe de chevet non plus : un vrai dortoir de caserne et encore...
Le comble est qu'on nous a demandé une caution de 50 euros en cas de casse alors que tout etait déja déglingué et qu'ils osent afficher 3 étoiles ! Pourquoi les voyagistes les cautionnent-ils ?
Que font les services publics NL et ceux de l'hygiène?
Le déjeuner est tres bas de gamme et le staff pas si sympa que ça.Donc mauvais rapport qualité prix à l'arrivée. A ce tarif / 150euros la nuit à quatre /on trouve mieux et propre c'est sur.
Alors cherchez ailleurs et passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 août 2008

Lorsque l'on paie une chambre d'hotel pas trop cher, on sait que l'on doit passer sur certains détails tel que:
-la vue sur une cour remplie de mégot de cigarette
-une moquette tachée
-une climatisation inexistante
Mais il y a un détail que je ne peux absolument pas tolérer, c'est la présence de "CAFARDS"!!! Durant notre séjour nous avons découvert 3 cafards dans notre chambre. Nous avons évidemment prévenu la reception en leur rapportant 1 des specimens, mais impossible d'avoir une autre chambre, l'hotel étant complet.
Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'ils n'ont même pas essayé de faire un petit geste (appeler 1 autre hotel ou nous offrir le déjeuner ou le diner), ils n'ont absolument rien fait. La seule chose qu'ils aient dit c'est qu'ils étaient désolés pour le désagrément!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juin 2007

On a dormi 3 nuits au Delta pour 88 € environ, et on a trouvé que cet hôtel était vraiment bien pour un prix aussi bas.

Les chambres sont très basiques mais propres et bien tenues, avec un coffre-fort dans la chambre.

L’emplacement est idéal en plein cœur d’Amsterdam, à 1 mn à pied de la place du Dam et avec des trams tout près qui vous emmènent n’importe où dans la ville par exemple au Vondelpark ou à la Place du Musée.

De plus, le petit déjeuner est compris et servi jusqu’à 10h30 et à volonté ! Personnellement je préfère le petit déjeuner continental (croissants, jus de fruits etc) au petit déjeuner à l’anglaise qui n’est pas bon !