“Hôtel vraiment très bien placé, personnel aimable”

Ibis Amsterdam Centre
N° 141 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 décembre 2011

Hôtel Ibis situé en plein centre d'Amsterdam, pratique car juste à côté des centres d'intérêts (coffee, magasin etc...) Très belle vue sur les bateaux traversant le fleuve. Le seul problème est le bruit des trains, on ne peut pas ouvrir la fenêtre entièrement dans la chambre...
L'accueil est très agréable, chambre classique, déco sympa mais sans plus, distributeur boissons & nourritures à disposition.
Le problème est le stationnement, il y a un parking souterrain juste devant l'hôtel mais le problème est le prix 55 € / jour, garer la en périphérie environ 10 € / jour et préférer les transports en commun, tramway et métro.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 394)

Maubeuge, France
Avis publié : 8 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, un peu difficile d'accès avec GPS, le plus ennuyeux est l'absence de parking car le parking public est très cher. L'accueil est chaleureux et efficace, le petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, proche de tout. Le personnel est aimaible. Un petit conseil, faire comme nous :prendre le petit-déjeuner ailleurs (il est trop cher à l'hôtel: 30 euro/2). Attention à la circulation des vélos dans la ville (stressant...) A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Chambre petite pour le prix et en comparaison des autres hotels Ibis
Mentions spéciales pour le très bon accueil et la serviabilité du personnel à la réception( faisant un effort pour nous parler en français ) Bravo et encore merci

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Mouy
Avis publié : 19 octobre 2011

chambre petite sans ouverture, il y a bien des fenêtres mais sans ouverture, le tout au dessus d une voie de chemin de fer. a 200€ la chambre on peut s attendre a un léger mieux..... le seul avantage être au plus près des activités dans le centre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été plutôt contents.
Notre chambre donnait sur un autre bâtiment de l'hôtel. Nous entendions parfois les annonces de la gare au petit matin mais sans que cela soit très dérangeant. Etant donné que l'hôtel est construit au dessus des voies ferrées, nous craignions d'entendre les trains. Mais à notre grande surprise, ce ne fut pas du tout le cas. La chambre était propre et bien insonorisée mais petite.
Le personnel de la réception a toujours été très gentil.
Les points faibles sont que la connection Internet permanente n'est pas gratuite et le petit déjeuner coûte cher.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

J'ai passé deux nuit du 30 septembre au 02 octobre 2011 dans cet hotel. Nous avions demandé une chambre lit double avec vue sur la ville, de préférence ne donnant pas sur la gare et les voies férrées. Ceci a été confirmé avec l'hotesse d'accueil de l'hotel. Une fois dans la chambre, aucun de nos souhais n'ont été respecté. Chambre avec vue sur la gare, trois lits simples, ce qui n'est pas évident quand on dort en couple car cela fait un "trou" au milieu, même si les lits sont rapprochés..

Seul point positif de la chambre: propreté et la salle de bain trés bien équipée avec seche cheveux et une grande douche. Pour Amsterdam et la localisation de l'hotel (proche de la gare), le prix est trés bien adapté (260 euros pour deux personnes / 2 nuits).

Dans l'hotel, un service de bagagerie est disponible, ce qui est trés aprécié. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner à l'hotel car 15 euros par personne et par jour, cela revient trés cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple