“Bel emplacement et hôtel agréable”

Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 371 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Amsterdam Centre
Afficher les avis les plus récents

Mionnay, France
Avis publié: 2 janvier 2012

Chambres très spacieuses, sanitaires neufs et impeccables, insonorisation excellente, personnel efficace. Emplacement génial sur central station d'où partent presque toutes les lignes de tram et quelques bus plus le métro.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 décembre 2011

Fraichement rentrer d'Amsterdam pour 3 nuits, je recommande cet hotel pour son emplacement idéal . Très facile d'accès depuis l'aéroport dans la mesure où il est situé quasiment a l'intérieur de la gare Central Station . La proximité des voies peut effrayer mais sincèrement le bruit ne nous à pas déranger .La gare étant le terminus des moyens de transports de la ville il est très facile de prendre le tram, le métro, le bus, le bateau, le taxi !! Rien que ça ? lol Euh je crois que j'en ai oublié un et pas des moindres LE VELO . Le peindre en Rose fluo est une obligation ( vous comprendrez en arrivant a l'hotel !! )
Le personnel est très accueillant. Bagagerie gratuite utile le jour de votre départ .
Pour l'anecdote bagage perdu a l'aéroport, le lendemain matin l'hotesse d'accueil décroche son telephone sans probleme pour appeler l'aéroport et m'annoncer que la valise arriverai dans l'après midi . C'était Noel le 16 décembre !!!!!!
Evitez juste la bouteille d'eau près de l'accueil car elle vous sera facturée 6 euros ( faut avoir très soif ou trop d'argent !! ).
Nous n'avons pas pris le petit dej que je trouvais chère, puis petit point négatif pour les oreillers peux confortables
J'ai pas d'actions chez ibis mais vous pouvez y aller sans craintes . Bon voyage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

Hôtel Ibis situé en plein centre d'Amsterdam, pratique car juste à côté des centres d'intérêts (coffee, magasin etc...) Très belle vue sur les bateaux traversant le fleuve. Le seul problème est le bruit des trains, on ne peut pas ouvrir la fenêtre entièrement dans la chambre...
L'accueil est très agréable, chambre classique, déco sympa mais sans plus, distributeur boissons & nourritures à disposition.
Le problème est le stationnement, il y a un parking souterrain juste devant l'hôtel mais le problème est le prix 55 € / jour, garer la en périphérie environ 10 € / jour et préférer les transports en commun, tramway et métro.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Maubeuge, France
Avis publié: 8 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, un peu difficile d'accès avec GPS, le plus ennuyeux est l'absence de parking car le parking public est très cher. L'accueil est chaleureux et efficace, le petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, proche de tout. Le personnel est aimaible. Un petit conseil, faire comme nous :prendre le petit-déjeuner ailleurs (il est trop cher à l'hôtel: 30 euro/2). Attention à la circulation des vélos dans la ville (stressant...) A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2011

Chambre petite pour le prix et en comparaison des autres hotels Ibis
Mentions spéciales pour le très bon accueil et la serviabilité du personnel à la réception( faisant un effort pour nous parler en français ) Bravo et encore merci

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple