“très bon emplacement, très bon choix pour une première à amsterdam”

Ibis Amsterdam Centre
N° 145 sur 367 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, Ile-de-France, France
“très bon emplacement, très bon choix pour une première à amsterdam”
Avis écrit le 1 mars 2014

à côté de la gare, idéalement situé.
lit de 160cm, wifi sans code.. tout roule. Les chambres sont un peu trop chauffées et les fenêtres difficiles à manipuler..
bémol : la voie ferrée est juste en dessous donc pas possible d'ouvrir les fenêtres après 5h am..

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le fleuve
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Senlis, France
Avis écrit le 26 février 2014

Hotel situé juste à coté de la gare, très pratique, car lorsqu'on arrive en Thalys, il faut marcher 1min pour l'atteindre.

Très bien situé, à deux pas du centre ville, vraiment top, à coté des Tramways et des métros, ou sinon à pied en 2min.
Silencieux bien insonorisé.
Chambre un peu petite, literie confortable, mais oreillers trop mous à mon gout mais bon...
Salle de bain spacieuse, avec grande cabine de douche, wc et vasque.
Bémol, pas de produit de toilette personnel, des gros gel douche communs collés au mur, dommage!!

Accueil, très très SPEED! faut suivre, en 2min top chrono c'était bouclé...personne ne nous accompagne à la chambre car trop de monde afflue en même temps, c'est dommage car il a fallu qu'on prenne deux ascenseurs différents..

Nous avions pris une formule avec le petit déjeuner inclus dans l'offre, sinon c'est 17€/pers, sous forme de buffet, assez décus car peu de choix, pas de bacon, pas d'oeufs à la coque.

Gros bémol de cet hôtel, le personnel: très bruyants peu discrets, au petit déjeuner éclatent de rire, se tapent dans la main ou sur l'épaule juste à coté de vous; ou lorsqu'on demande si on peut laisser notre valiser le dernier jour à l'hôtel car notre train partait tard, la pers de l'accueil éclate de rire sans nous répondre et s'en va...??? je dois dire que ca laisse un peu perplexe quant on nous parle d'un 3 étoiles...!

Oui on peut laisser les bagages il y a une pièce annexe à gauche de l'accueil fermée par un code, très utile!

Je conseille que moyennement cet endroit, d'une parce que pour moi ca ne vaut pas le prix, que ca n'est pas un 3 étoiles..., MAIS qu'il est sacrément bien placé, que c'est pratique pour prendre les transports...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

2ème passage dans cet hôtel où nous séjournons avant tout pour sa proximité avec la gare (très pratique). accueil chaleureux, chambre propre, bonne insonorisation même s'il vaut mieux être au dernier étage qu'au troisième ; Cependant le bruit des trains ne nous a pas gêné, la fatigue aidant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel à une situation idéale (à deux pas de la gare) mais la moitié du personnel est mal aimable et personne ne parle français. Mettez bien le panneau "ne pas déranger" à votre porte de chambre car sinon les femmes de ménage rentre au petit matin sans s'excuser alors que vous dormez, cela est inadmissible, je l'ai déjà signalé à l'accueil mais cela n'a rien changé. De plus faites attention si vous voulez récupérer vos bagages: la dernière fois j'ai attendu presque 20 minutes que la jeune fille de l'accueil veuille bien m'ouvrir la bagagerie, elle m'a dit sechement que je devais attendre. j'ai même failli rater mon train à cause de cet incident.Je ny retournerais plus. Dorénant je vais à lhotel ibis city stopera non loin de la et en plus c'est moins cher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la ville, car sinon vous finirez dans une chambre bruyante avec vu...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux