Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impression mitigée...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
The Concert Hotel
N° 233 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 5 juin 2011

Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a dit que le tarif auquel nous avions réservé cet hotel pour deux nuits (une chambre double et une triple) n'était pas le bon et qu'i nous faudrait ajouter 100 € aux 600 prévus dans la réservation. Dans sa lancée, on nous a averti que nous devions payer dès notre arrivée et ... EN CASH étant donné que l'hotel venait d'ouvrir...La chambre n'étant pas disponible immédiatement (ce qui pouvait etre compréhensible, il n'était que 13h), nous sommes allés manger et sommes revenus à l'horaire indiqué (14h) pour prendre possession de nos deux chambres. Nous demandons à voir les chambres avant de payer, étant donné que tout cela ne nous semblait pas très sérieux! Et là, on nous présente sans aucune honte nos deux chambres, qui n'avaient pas encore été nettoyées! Il nous fallait attendre 30 min de plus. Après nous être engueulés un bon moment avec la réceptionniste, la situation s'est finalement arrangée. Nous sommes restés les deux nuits prévues et avons été globalement satisfaits par la suite (petit déjeuner conséquent et de qualité, bonne situation géographique, chambres claires et agréables). Malgré tout subsiste une impression globale d'amateurisme dont nous ne pourrons nous défaire (pas de paiement par carte, cour extérieure en travaux sans que les travaux semblent réellement avancer, pas assez de place dans la bagagerie). Un ensemble de petits détails qui nous a vraiment fait penser à une arnaque au début!!

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci sushi80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (223)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 223

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mai 2011

J'ai hésité à réserver une chambre dans cet hôtel, étant donnés les autres commentaires, mais je devais être à Amsterdam le jour de la Reine (pas par choix, cependant), et n'avais pas beaucoup de choix, comme la plupart des hôtels étaient totalement réservés.
Mes attentes étant vraiment très basses, j'ai été agréablement surpris.
L'hôtel a repris son activité après 5 ans de fermeture à cause d'un quelconque différend de propriété.
Ils viennent juste de terminer les travaux de rénovation et de reprendre leur activité.
Cela signifie que certaines choses sont vraiment neuves.
Par exemple, le lit, qui était très confortable, semblait être vraiment tout neuf, ainsi que les draps.
L'emplacement de l'hôtel est spectaculaire, dans un quartier résidentiel sûr et haut de gamme, et à deux pas du Museumplein et du Concertgebouw.
La réception est maintenant dans le bâtiment en lui-même, et le grand monsieur blond qui m'a accueilli était très agréable et serviable.
Leur salle de petit déjeuner est très agréable, et ils servent un petit déjeuner fantastique, avec du saumon fumé et du champagne.
On peut faire ses propres mimosas.
Je ne suis pas sûr que le champagne soit disponible en semaine aussi, mais il était en tout cas là le week-end.
Ma chambre était assez petite, et semblait encore plus petite peut-être parce que le lit était pour deux personnes, mais le lit était très confortable.
J'aurais changé la disposition du mobilier pour le rendre plus agréable à regarder, et la salle de bains était très petite aussi.
Ceci venant de quelqu'un qui voyage souvent en Europe, et est habitué à la plus petite échelle des chambres d'hôtel européennes, en général.

2  Merci JasmineMarti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 5 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 novembre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museumkwartier
Hotel Washington
Hotel Washington
N° 265 sur 373 à Amsterdam
514 avis
Museumkwartier
Conscious Hotel Museum Square
Conscious Hotel Museum Square
N° 84 sur 373 à Amsterdam
968 avis
Hotel Asterisk
N° 151 sur 373 à Amsterdam
468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Museumkwartier
The Muse Amsterdam - Boutique Hotel
The Muse Amsterdam - Boutique Ho...
N° 136 sur 373 à Amsterdam
189 avis
Museumkwartier
Hotel Atlas Vondelpark
Hotel Atlas Vondelpark
N° 220 sur 373 à Amsterdam
189 avis
Museumkwartier
Max Brown Hotel Museum Square
Max Brown Hotel Museum Square
N° 96 sur 373 à Amsterdam
1 158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Concert Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Concert Hotel

Adresse: De Lairessestraat 11, 1071 NR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement AMS Hotel Concert Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier , Museumplein
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 233 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 59€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Concert Hotel 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Concert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ams Hotel Concert Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page