The Concert Hotel
232 $US
208 $US
Room Mate Hotels
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
285 $US
NH Hotels
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Hotel très bien situé pour visiter les musées et le centre d'Amsterdam. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est servi à partir de 8 h, ce qui entraîne une grosse affluence dans la première demi heure et quelques nuisances (espace, file au buffet)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 17 août 2012

The Concert Hôtel se trouve dans un quartier calme à quelques pas de Concertgebouw,Musée Stedelijk et Musée Van Gogh. Le Vondelpark et le Rijksmuseum se trouvent également à proximité.

De la Central Station le tramway 16 vous dépose en face de l’hôtel. D'autres tramway et bus s arrêtent dans le quartier.

Nous (3 adultes) avons séjourné dans cet hôtel en chambre triple 3 nuits fin Juillet 2012.

J'ai été agréablement surprise, grande chambre avec grandes fenêtres ouvrables,clair, moderne, agréable et très spacieuse pour 3 lits.

Dans la chambre pas le grand luxe, simple, propre et satisfaisant, avec juste ce qu'il faut.

Les meubles nécessaires sont présents : une armoire, un bureau, tabourets en guise de tables de nuit, un téléphone, un radioréveil, coffre-fort, sèche-cheveux, une cafetière/bouilloire à café/thé. Une télévision à écran plat 31 cm donne accès aux chaînes par câble.
Connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre.
La salle de bain comprend un ensemble douche/baignoire, un miroir de maquillage et des articles de toilette gratuits.

Toutes les parties communes et chambres sont non-fumeurs

Le petit déjeuner,inclus,est servi entre 08.00h à 10.00h dans une salle remise à neuf, ouverte sur une cour extérieure jardin avec terrasse très agréable.

En self service le buffet est ultra-complet, extrêmement varié : un choix de différents pains à toaster, petits pain, fromages, charcuteries, œufs, omelettes, céréales, beurre, miel et confitures, yaourts aux fruits, salade de fruits frais, jus de fruits café, chocolat chaud, thés.

De plus la machine à Café/Cappuccino ou Thé gratuite est disponible toute la journée dans la salle à manger, on peut se servir à n’importe quelle heure et s’asseoir dans le jardin.

La réception est ouverte 24h/24, personnel sympathiques, nous avons réservé par le réceptionniste une excursion le matin pour le jour même.

Paiement par carte bancaire, bagagerie (laisser les bagages après 11h00),

Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

La première surprise n’est pas agréable : on vous annonce qu’il s’agit d’un hôtel récemment ouvert, et qu’il ne dispose pas de possibilité de payement par carte. Il y a heureusement au moins un distributeur de billets, à deux pas de là. L’hôtel est aussi très proche du Van Gogh Museum, tout comme des arrêts de bus et de tram, de plusieurs lignes, qui permettent de voyager pour presque rien partout dans Amsterdam.
Il est aussi possible de se garer à peu près en face de l’hôtel… à condition de payer son stationnement, plutôt coûteux, par heure ou par jour. Une précaution : bien vérifier que le distributeur de tickets de stationnement fonctionne. Sinon, il faut aller à l’appareil suivant, car les contrôles sont sévères, et sanctionnés par la pose d’un « sabot » sur la voiture qui n’affiche pas la preuve de payement de stationnement.
Et l’hôtel lui-même ? Un regret : la (très) petite taille de la chambre pour une personne, presque totalement dépourvue d’ameublement de base. A part le lit d’une personne collé au mur, rien, sauf deux chaises et deux cintres. A 110 euros la nuit, on peut espérer mieux, un petit bureau ou au moins une tablette où poser son PC portable, puisqu’on a droit à la connexion internet gratuite. C’est à corriger.
En revanche, ce qui est agréable, c’est l’accueil, très souriant. Et surtout le petit déjeuner, un buffet parfait et ultra-complet dans une salle harmonieusement remise à neuf, qui va jusqu’à proposer du saumon fumé, en plus de tout le reste, à volonté. Des choses à revoir, donc, mais comme tout vient d’être rénové, tout peut être amélioré.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2011

Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a dit que le tarif auquel nous avions réservé cet hotel pour deux nuits (une chambre double et une triple) n'était pas le bon et qu'i nous faudrait ajouter 100 € aux 600 prévus dans la réservation. Dans sa lancée, on nous a averti que nous devions payer dès notre arrivée et ... EN CASH étant donné que l'hotel venait d'ouvrir...La chambre n'étant pas disponible immédiatement (ce qui pouvait etre compréhensible, il n'était que 13h), nous sommes allés manger et sommes revenus à l'horaire indiqué (14h) pour prendre possession de nos deux chambres. Nous demandons à voir les chambres avant de payer, étant donné que tout cela ne nous semblait pas très sérieux! Et là, on nous présente sans aucune honte nos deux chambres, qui n'avaient pas encore été nettoyées! Il nous fallait attendre 30 min de plus. Après nous être engueulés un bon moment avec la réceptionniste, la situation s'est finalement arrangée. Nous sommes restés les deux nuits prévues et avons été globalement satisfaits par la suite (petit déjeuner conséquent et de qualité, bonne situation géographique, chambres claires et agréables). Malgré tout subsiste une impression globale d'amateurisme dont nous ne pourrons nous défaire (pas de paiement par carte, cour extérieure en travaux sans que les travaux semblent réellement avancer, pas assez de place dans la bagagerie). Un ensemble de petits détails qui nous a vraiment fait penser à une arnaque au début!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille