“Très bien!!”
Avis sur Avenue Hotel

Avenue Hotel
N° 172 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 26 février 2014

Cet hôtel est vraiment bien placé, à une rue de la grosse rue piétonne remplie de magasins, non loin du quartier rouge, et d'autres restaurants/snacks, 5 min à pied de la gare Centraal Station, jamais besoin de prendre le tramway, les gens qui y travaillent sont accueillants, le petit déjeuner et correct mais il ne faut pas être trop exigeant. La chambre (2 lits twins) était propre, salle de bain correcte également. Ce n'est pas trop petit, on peut y rester la matinée quand on est un peu fatigué(e). Le seul hic peut-être était le fait que notre fenêtre était placée côté rue, du coup à certain moments il y avait un peu de bruit (gens qui crient, travaux, etc).
Chambres NON FUMEURS!
Rien de négatif sur cet hôtel, je le conseille!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel très bien placé, non loin du quartier rouge et du centre d'Amsterdam.
A 5 min à pied de la gare d'Amsterdam Centraal.
Chambres correctes et personnel accueillant.
Petit déjeuner parfait !
Cependant, hôtel relativement excessif.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons dormi à 4 chambre 218 il n y avait pas de chauffage une odeur d égout ou de chien sale se dégager de la moquette à l entrée de la chambre des toiles d araignée pendaient du plafond le sommier d un lit était tachée marron grosse grosse tâche. de l eau de partout dans la salle de bain car la douche pas étanche des grosse tâches sur la moquette. Nous avons payer a l arriver avant d être rentre dans la chambre et nous maîtrisons pas bien la langue nous avons obtenu quand même des excuses. Le petit déjeuner était bien. J ai dormi en jeans blouson pour la première fois de ma vie. J ai les photos de se que j avance .j ai dormais au mois d août 2012 dans le même hotel et tout s était très bien passée . Le personnel a pas changé pourtant .je déconseille ou en dernier recourt . Il affiche 3 étoile pourtant. Une honte.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé en plein centre d'Amsterdam à cinq minute à pied de Centraal Station et du Dam et à seulement 10 minutes à pied du redlight district.
Excellents petits déjeuners, et chambres propres.
Tarifs cependant un peu élevés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé en amoureux un weekend à Amsterdam et avons séjourné dans cet hôtel.
Hôtel très bien situé au cœur d'Amsterdam, chambres plutôt petites et mal insonorisé (dommage mais pour 1 nuit, ça le fait quand même :-) ) Chambres très propre.
Excellent petit déjeuner et bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 24 décembre 2013

Bonne adresse, hôtel au coeur du centre historique d'Amsterdam, à quelques pas de la gare centrale des rues commerçantes piétonnes, de la place dam, du quartier chinois. Une belle affaire pour un long week-end, un très bon rapport qualité-prix. Un riche petit déjeuner buffet compris dans le tarif. Un séjour agréable le seul bémol la réception a essayé de facturer des communications téléphoniques avec la France virtuelles en vain dommage!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté cours.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Point fort : emplacement. Nous avons pu tout faire à pied. Vous êtes à 2 pas des canaux, de l'artère principale qui relie Central Station de la place Dam. Ce sera le seul point fort !
Très grosse déception quant à la chambre.
La salle de bain : un espace douche très sommaire (pas de tuyau amovible, un sol un peu suspect, l'eau tombe à même le sol, il y a un juste un rideau qui a des tâches suspectes (de même que la porte) ; un évier bouché : l'eau de s'évacue pas + odeurs de canalisation. Une vue imprenable sur un mur d'immeuble (ça à la limite pas grave, quand on visite, on est quasiment pas dans la chambre donc bon).
L'ascenseur qui met 3 ans à arriver quand vous êtes au RDC et que vous voulez monter.
Le wifi qui ne fonctionne pas (si vous avez utilisé 1 fois sur un PC, pas moyen de réutiliser le code sur un autre PC ou téléphone ...) et en plus pas moyen de se connecter à aucun site. Le PC qui en libre service dans le hall ne fonctionne pas mieux. Donc prévoyez avant de venir de ne pas utiliser le Wifi.
La cigarette est interdite, néanmoins nous avons senti des odeurs de fumée tout le séjour ... Nous avons eu des voisins bruyants qui nous ont réveillés en pleine nuit car ils rentraient d'une soirée ...
Si vous êtes en amoureux, je vous déconseille formellement cet hôtel. Plutôt entre amis; si vous savez que vous ne séjournez pas longtemps (2-3j max) et que vous ne resterez pas trop dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Vérifier s'il y a une baignoire dans la salle de main. J'ai l'impression que toutes les...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis