“A conseiller”
Avis sur Hotel Casa

Hotel Casa
N° 69 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 15 juin 2013

2 nuits dans cet hôtel et vraiment pas déçue de notre réservation.
La relation qualité prix s'applique bien, les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain est grande avec une grande douche, les lits sont confortables.
Seul hic, il faisait vraiment chaud car la fenêtre était en plein soleil et la clim' à prit un petit moment avant de démarrer.
L'hôtel est accueillant, les personnes de l'accueille parlent bien anglais donc facile pour demander des renseignements.
Il est situé à 2 min à pied de la station de métro Amstel, ligne qui nous amène en plein centre ville, ou à 10 min en vélo du centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 991)

Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cette Hôtel et sommes vraiment satisfait par les prestations. Les chambres sont très agréable. Bien que l' hôtel ne soit pas au centre ville il est très bien desservi par les transports publiques. Il faut 10 minutes pour atteindre la gare centrale.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Ayant passés le week end de Pâques à Amsterdam, nous avons trouvé cet hôtel sur internet.
Très bel hôtel de style moderne, avec du personnel agréable.
La chambre était très propre est spacieuse. Idem pour la salle de bain avec beaucoup de set de bain à disposition.
Seul petit hic à notre arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas.
Le personnel est tout de suite intervenu mais ne trouvant pas de solution, ils nous ont laissé des chauffages d'appoint.
Situé à 500 m du métro "Amstel Station".
Parking privé ou aux alentours de l'hôtel. Mais attention mieux vaut payer sous peine de PV =/

En résumé, un hôtel très bien situé, très propre. Rapport qualité / prix RAS.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

Hotel plutôt bien sauf en ce qui concerne les chambres individuelles .
10° C dans la chambre à mon arrivée, froid toute la nuit et couette bas de gamme
Douche en mauvais état, portes qui grincent, pas de pression d'eau
lit individuel étroit et très inconfortable

Apparemment les chambres doubles sont beaucoup mieux mais la franchement, bonjour l'arnaque car 100 € pour une horreur pareille, insupportable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour le nouvel an. L'hotel est très agréable, les chambres sont grandes, bien équipées, le lit est très grand et super confortable. La salle de bain est parfaite aussi. L'hotel est bien insonorisé, le buffet du petit déjeuner très copieux et très bon. Le restaurant est correct. La station de métro AMSTEL est à moins de 5 minutes à pied. Le seul bémol pour nous a été que le soir du 31 décembre les transports publics ne fonctionnent plus et l'éloignement relatif de l'hotel du centre ville est un problème. Donc un hotel à choisir tous les jours de l'année sauf le 31 décembre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Durant la visite d'Amsterdam du 20 au 23/08/2012, nous avons été logés au casa 400 , situé à 5 mn de la gare Amsterdam Amstel (métro et train reliant la gare centrale d'Amsterdam )grand hôtel très moderne avec restaurant de bonne qualité , chambre impeccable et spacieuse ,avec grand confort,petit déjeuner à volonté .Si vous aimez le calme et le silence , changer d'hôtel , en effet il y a 520 chambres. sinon quelques conseils:soyez patient car l'on fait souvent la queue à la réception, l'anglais obligatoire ( sous peine de galère ) , privilégier le petit déjeuner vers 08h30 , après c'est le coup de chauffe Le personnel est très accueillant et très poli , sachez le respecter et vivre au rythme hollandais .Sinon bon séjour , Amsterdam est une ville merveilleuse et mystérieuse

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

3 nuits réservées par internet pour un séjour à Amsterdam. Très bon accueil; personnel agréable parlant anglais mais pas français; personnel heureux d'aider pour des renseignements sur les transports, réservant les restaurants si vous le souhaitez. Déco comtemporaine; chambre propre; très bonne literie; très grand lit. Demandez 2 cartes-clé pour la chambre car la lumière est commandée par cette carte (l'ascenseur aussi!). Le Wifi fonctionne très bien dans la chambre. Le resto est agréable. Le petit dej est peut-être un peu léger. La station de métro est proche et le centre ville à 2 ou 3 arrêts (10 minutes). La vue des chambres n'est pas terrible en revanche (soit cour intérieure de l'hotel, soit la rue avec des travaux en ce moment (octobre 2012)). Possibilité de location de vélos à l'hôtel. Adresse à retenir. (pour info: taxi - centre ville= 15 à 20€).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis