“standard mais efficace”
Avis sur Hotel Casa

Hotel Casa
N° 67 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel à cinq minutes à pieds de la station Amstel, en moins de 10 min du centre ville en vélo. Cet hôtel est très propre, on peut y louer des vélos, un peu lourd mais la ville est plate donc pas trop dérangeant, pour 13 euros par jour. On peut ouvrir une petite fenêtre dans la chambre ce qui est un point positif, bonne température dans la chambre. La lingerie pourrait renouveler le stock, les serviettes sont trop petites et désuètes. En somme, cet hôtel d'un très bon rapport qualité-prix nous a plus pour visiter la ville, il se situe au bord d'un petit canal charmant dans un quartier résidentiel très calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 978)

Avis publié : 8 août 2013

Très bon accueil, belle chambre avec des lits confortables et une belle salle de bain avec douche à l'italienne. Le personnel est soucieux de ses clients. Rien à redire sur la propreté des lieux.
En revanche gros point noir : le bruit. Il y a une porte de communication entre chaque chambre (on peut se demander à quoi elle sert). Résultat : on vit avec ses voisins (musique, TV, conversation, douche). Nous sommes restés une semaine et 6 nuits ont été rythmées par nos voisins couche-tard ou lèves-tôt. Moins deux étoiles pour ce défaut présent dans toutes les chambres
Votre séjour dépendra donc de vos voisins.
L'hôtel est à un bon quart d'heure du centre d'Amsterdam en bus (le métro était en travaux durant tout l'été). La réception propose le plan de la ville et des choses à voir, une location de vélos. Vous pouvez aussi y acheter le pass I Amsterdam City Card, très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

L'hotel Casa 400 est un très grand hotel chic et design. Eloigné du centre ville mais a proximité des transports en commun.
La salle de bain est parfaite avec sa douche a l'italienne et son vrai sèche cheveu.
Je conseil cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympathique, le personnel est accueillant même si il n'est pas francophone. Les chambres sont conformes a la description et aux photos, seul bémol quelques taches sur la moquette et une acoustique assez mauvaise (on entend très clairement les chambres voisines et le couloir). Je conseil donc cet hôtel, toutefois il est à noter qu'il est a 35 mn du centre a pied ou 15mn en bus.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juin 2013

2 nuits dans cet hôtel et vraiment pas déçue de notre réservation.
La relation qualité prix s'applique bien, les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain est grande avec une grande douche, les lits sont confortables.
Seul hic, il faisait vraiment chaud car la fenêtre était en plein soleil et la clim' à prit un petit moment avant de démarrer.
L'hôtel est accueillant, les personnes de l'accueille parlent bien anglais donc facile pour demander des renseignements.
Il est situé à 2 min à pied de la station de métro Amstel, ligne qui nous amène en plein centre ville, ou à 10 min en vélo du centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cette Hôtel et sommes vraiment satisfait par les prestations. Les chambres sont très agréable. Bien que l' hôtel ne soit pas au centre ville il est très bien desservi par les transports publiques. Il faut 10 minutes pour atteindre la gare centrale.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Ayant passés le week end de Pâques à Amsterdam, nous avons trouvé cet hôtel sur internet.
Très bel hôtel de style moderne, avec du personnel agréable.
La chambre était très propre est spacieuse. Idem pour la salle de bain avec beaucoup de set de bain à disposition.
Seul petit hic à notre arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas.
Le personnel est tout de suite intervenu mais ne trouvant pas de solution, ils nous ont laissé des chauffages d'appoint.
Situé à 500 m du métro "Amstel Station".
Parking privé ou aux alentours de l'hôtel. Mais attention mieux vaut payer sous peine de PV =/

En résumé, un hôtel très bien situé, très propre. Rapport qualité / prix RAS.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis