“séjour très agréable”

N° 63 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Bruxelles
“séjour très agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est facile d'accès par métro depuis la gare centrale et ensuite vers le centre ville.
Une visite au Rijksmuseum est une évidence et pour le lendemain, une promenade au travers le Vondelpark (on s'y perd !!!)
L'accueil y est parfait (pour autant qu'on parle le néerlandais ou l'anglais) et la chambre était spacieuse. Bien sûr, le petit-déjeuner était très bien mais parmi une "foule" bruyante de touristes espagnols, en cars, chaque matin .....
Attention, à Amsterdam, ne pas oublier de scanner la carte de métro à la sortie (!!!) sinon, on ne rentre plus ! Attention aussi aux bagages à la gare (notre ticket ne correspondait pas à la cabine où nous les avions déposés ...... heureusement, il y a partout du personnel pour aider.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon hôtel, l'accès y est très facile, par le métro Amstel ou le train qui arrive de la gare centrale (et donc avec un petit changement mais direct depuis l'aéroport). il y a des panneaux partout dans la rue pour vous indiquer la direction. La ville est un peu loin a pieds mais pour les plus motivés c'est jouable avec des parcs a traverser...et l’hôtel loue également des vélos pour 13€ la journée.
L’hôtel lui même, dès le hall d'entrée vous savez que vous entrez dans un endroit qui change des habitudes, coloré, lumineux vraiment une très bonne première impression. Les réceptionnistes sont efficaces, et si vous tombez bien pour ceux qui ne parle ni l'Anglais ni le Néerlandais, vous tomberez sur quelqu'un qui parle Français...
Coté chambre, bien, propre, si les rideaux sont ouverts vous avez la vue sur les gens qui bossent dans les bureaux en face (pour notre chambre) et la literie est correcte. Il y a un petit frigo, vide mais toujours utile....par contre pas de petites attentions comme du café ou thé, voir simplement une bouteille d'eau, uniquement une bouilloire a dispo.
Petite déception pour un hôtel qui semble axé sur l'affaire, les fers a repassés dispo gratuitement aux étages ne vous seront pas d'une grande utilité en cas de chemise froissée.
Dernier point, le resto et le bar qui sont très biens avec un service au top dans un endroit vraiment sympa (déco bien travaillée).
Petit plus nous y avons été dans le cadre d'un festival et l’hôtel a joué le jeu a fond avec mise en place d'un DJ dans le hall et d'un bar éphémère. Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 5 juillet 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel pour 3 nuits. Notre chambre était très confortable. Nous avons pris le petit déjeuner le matin et nous avons été satisfaits. L'hôtel se trouve à l'extérieur de la ville, mais à distance de marche de Amstel STATION. Nous avons été satisfaits de la ville et de l'hôtel aussi. En attendant, le personnel de l'hôtel était très gentil et attentif.

Avis écrit le 27 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de marche, vous avez Amstel Station qui vous permet de regagner rapidement le centre d'Amsterdam (environ 5 à 8 minute par le métro), mais aussi de pouvoir rejoindre de nombreux endroits de la ville car on y retrouve des bus et des trams.
L'hôtel est très agréable, dans un esprit moderne avec des chambres de très belle qualité. La literie est plus que confortable, la chambre spacieuse et correctement équipé - télé - prise pour ordinateur etc, la salle de bain est tout à fait correcte avec une douche à l'italienne et une petite attention avec la mise à disposition d'une bouilloire et de sachets de thé, café, lait sucre ....
Le personnel a été très agréable et a fait très souvent l'effort de nous parler en français.
Le petit déjeuner est très très copieux et ne laisse que l'embarras du choix. Le restaurant propose pour le déjeuner et le diner des plats tout à fait honorables dans la qualité et la quantité, un seul petit bémol c'est le temps de service.
Le rapport qualité / prix est plus que correct, nous avons un très agréable séjour. A faire ou à refaire pour nous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sembles agréables, aucune n'est bruyante en particulier, car tout est bien i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ceyreste, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Situé proche de la gare d'Amsel, en quelques minutes de métro ou de tram, vous pouvez vous rendre dans le centre en bénéficiant d'un hôtel très calme.
Moderne, propre,confortable.
Accueil impersonnel.
Je n'ai pas trouvé très délicat de faire payer les taxes de séjour avant même d'avoir reçu la clé.
Petit déjeuner cher.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence, Italie
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel récent très propre, un peu excentré mais proche des transports en commun.
Situé dans un qaurtier calme, les chambres sont très bien et confortables. Le wifi gratuit, le petit dejeuneur correct et le personnel très bien. Il y a un bar très sympa et un restaurant de bon rapport qualité prix.
J'utilise régulièrement cet hotel lors de mes déplacements pro.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

hôtel très propre bien situe a 5 minutes du métro cartier calme tout prés du métro chambre très bien wifi gratuit petit dejeuneur très bon grand choix personnel très bien très content du séjour
rien a signaler personnel très correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo