“Très bien !”
Avis sur Hotel Casa

Hotel Casa
N° 69 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 25 août 2014

Peu de choses à dire. L'hotel était totalement dans les attentes. Les chambres, salles communes, etc, sont propres et design. Tout est très agréable et le wifi marche. De plus, l’hôtel n'est qu'à quelques arrêts de métro du centre ville, un vrai bonheur ! Attention, le parking est payant 20 euros de la journée, de quoi faire mal.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Choisi après avoir lu les nombreuses critiques positives de ce site, nous ne regrettons pas notre choix!
Hôtel très très propre, qualité suffisamment rare pour être soulignée.
A 3km du centre, accessible via me vélo en 10-15 min ou par métro pour un délai similaire le temps de de déplacer a la gare, a 500m, et de faire le trajet.
La seule critique concerne le petit déjeuner, dont l'heure limite est de 10h en semaine, ce qui est malgré tout tôt quand on sort tard le soir, et relativement cher: comptez 13€ si vous le réservez a l'avance et 16€ sur place. Pour ce prix un grand choix mais finalement trop copieux et tout le temps le même de jour en jour. A refaire nous prendrons de quoi prendre le petit déjeuner ds la chambre où café, bouilloire et frigo sont fournis.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Très bel hotel, très fréquenté pour un prix convenable si pres du centre ville d'amsterdam, la station de métro "Amster Station" est à environ 300 mètre( vous pouvez y prendre le tram, mais aussi manger burger king, il y a une superette) avec lequel on peu rejoindre plusieurs points du centre ville : Waterlooplein pour l'hortus botanicus ( très beau parc naturel de plantes extérieures/intérieures) Niewmarkt pour les magasins, les musées (Madame Tussaud, heinken ..) mais aussi le quartier rouge très connu et Centrale-station qui contient déjà quelques magasins sympa et qui rejoint les bars, restos, coffee shops, magasins de souvenir etc..
Dans le hall de l'hotel : reception 24h/24h, canapés, tablettes tactiles et imprimantes, distributeurs de boissons et gourmandises, ascenseurs, tout est très moderne, derriere une vitre on peut admirer un très beau décor apaisant avec petite cascade d'eau et statues.
Le parking est très cher ( 20€/jour) avec une station de métro si pres et l'hotel qui loue des vélos on peut aisément se passer de voiture !
La chambre etait très propre, grande, moderne, Wifi gratuit, linge changé chaque jour, et remplacement chaque jour des accessoires de toilette offert, un bémol avec la douche à l'italienne : elle déborde assez vite .. et l'eclairage n'etait pas suffisant pour se maquiller ..
une toute petite fenetre pouvant s'ouvrir ( très rare dans les hotels à amsterdam) , double rideaux occultants, bien insonorisé, mais des voisins de chambre etait très bruyants lors de notre séjour, mais le personnel a toute de suite stoppé cela, en allant les voir ( très appréciable), l'entrée de l'hotel (la nuit) et l'ascenseur s'active grace à la carte de la chambre, un espace fumeur est fait devant l'hotel.

cet hotel est très bien sur beaucoup de points : moderne, propre, grand,personnel gentil, aimable, serviable à toute heure, bien situé ! je le recommande !

Astuce pour la chambre : Je suppose que plus les chambre sont hautes et non placées coté rue sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Si vous recherchez un petit hôtel de charme typiquement néerlandais dans le centre, ne venez pas ici. En revanche, si vous êtes prêt à prendre le métro pour 3 arrêts et à marcher quelques centaines de mètres, vous trouverez ici un hôtel proposant des infrastructures de toute première qualité à un prix fort intéressant dans un grand bâtiment moderne. Chambres spacieuses, lumineuses, et fort bien équipées, buffet petit déjeuner gargantuesque. L'hôtel loue également des vélos pour se rendre dans le centre. Vivement recommandé, surtout pour les voyages d'affaires.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

nous avons eu une bonne surprise en venant dans cet hôtel. En effet il est a peine à 15 minutes du centre en vélo donc très rapide. Aucun bruit la nuit ce qui est fort appréciable. Les chambres sont modernes, propres, agréables et équipées. Seule petite déception nous avions réservés un lit double et nous avons eu deux lits simples. La réception nous a dit que malgré la réservation ils ne peuvent pas promettent ce service. Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hôtel est facile d'accès par métro depuis la gare centrale et ensuite vers le centre ville.
Une visite au Rijksmuseum est une évidence et pour le lendemain, une promenade au travers le Vondelpark (on s'y perd !!!)
L'accueil y est parfait (pour autant qu'on parle le néerlandais ou l'anglais) et la chambre était spacieuse. Bien sûr, le petit-déjeuner était très bien mais parmi une "foule" bruyante de touristes espagnols, en cars, chaque matin .....
Attention, à Amsterdam, ne pas oublier de scanner la carte de métro à la sortie (!!!) sinon, on ne rentre plus ! Attention aussi aux bagages à la gare (notre ticket ne correspondait pas à la cabine où nous les avions déposés ...... heureusement, il y a partout du personnel pour aider.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon hôtel, l'accès y est très facile, par le métro Amstel ou le train qui arrive de la gare centrale (et donc avec un petit changement mais direct depuis l'aéroport). il y a des panneaux partout dans la rue pour vous indiquer la direction. La ville est un peu loin a pieds mais pour les plus motivés c'est jouable avec des parcs a traverser...et l’hôtel loue également des vélos pour 13€ la journée.
L’hôtel lui même, dès le hall d'entrée vous savez que vous entrez dans un endroit qui change des habitudes, coloré, lumineux vraiment une très bonne première impression. Les réceptionnistes sont efficaces, et si vous tombez bien pour ceux qui ne parle ni l'Anglais ni le Néerlandais, vous tomberez sur quelqu'un qui parle Français...
Coté chambre, bien, propre, si les rideaux sont ouverts vous avez la vue sur les gens qui bossent dans les bureaux en face (pour notre chambre) et la literie est correcte. Il y a un petit frigo, vide mais toujours utile....par contre pas de petites attentions comme du café ou thé, voir simplement une bouteille d'eau, uniquement une bouilloire a dispo.
Petite déception pour un hôtel qui semble axé sur l'affaire, les fers a repassés dispo gratuitement aux étages ne vous seront pas d'une grande utilité en cas de chemise froissée.
Dernier point, le resto et le bar qui sont très biens avec un service au top dans un endroit vraiment sympa (déco bien travaillée).
Petit plus nous y avons été dans le cadre d'un festival et l’hôtel a joué le jeu a fond avec mise en place d'un DJ dans le hall et d'un bar éphémère. Bravo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis