“Hôtel bien situé mais c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Citadel

Hotel Citadel
N° 109 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Haguenau, France
“Hôtel bien situé mais c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

3 nuits passées à l'occasion du week-end pascal - prestations plus que moyennes - chambre sans plus - propreté douteuse (dessous de la lunette WC oubliée depuis plusieurs jours visiblement...) salle de bain très petite sans cabine ni bac de douche, mieux vaux utiliser toilettes et lavabo avant la douche ! avions la 1ère chambre du palier à côté de l'ascenseur particulièrement bruyant ! à éviter absolument. Buffet petit déjeuner moins que moyen, jus d'orange industriel hyper dilué à l'eau à partir de 2ème jour, scandaleux. De plus, le nombre de tables est largement insuffisant pour le nombre d'occupants des 38 chambres ; donc hormis à prendre le petit déjeuner à 7h, il faut attendre une table libre. La salle de petit déjeuner est le seul endroit vraiment sympathique car rénovée. Seul point positif, la situation à 5 minutes de la gare et à proximité de toutes les rues touristiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Évian-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas de la gare central d'Amsterdam.
Nous étions situés dans une chambre au 5eme étage donnant sur la rue. La chambre était correcte, malgré une forte odeur résiduelle de tabac (ou autre ...). La rue devant l'hôtel est actuellement en travaux pour le tramway. Les travaux commençant vers 22h jusqu'à plus de minuit ce fut assez incommodant (mauvaise isolation sonore extérieure). Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une petite chambre donnant sur la cours intérieure : calme assuré!
Propreté des chambres ok, même si oubli de nettoyage de notre chambre pendant une journée.
Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner correcte, mais si parfois un petit manque de place. Absence de wi-fi gratuit dans l'hotel :-(
Possibilité de laisser ces bagages à l'hotel apres le check-out

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
villers le lac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

séjourné 4 nuits ds cet hotel, réservé par internet, chambre côté rue au 5ème étage. situé en centre ville, pas besoin de voiture ou d'utiliser les transports en commun; à 10 mn à pied de la gare centrale. chambre petite mais propre, bruyante si fenêtres ouvertes de nuit comme de jour; salle de bain défraichie, petite et avec odeur d'urine impossible à aténuer. petit déjeuner complet mais rien d'extraordinaire. personnel sympatique. hotel conseillé pour courts séjours, pour barroudeurs qui partent le matin et ne rentre que le soir, pour avoir un pied à terre en centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

l'acceuille par la demoisel brune etait fort desagreable et antipatique,et au depart sans gene et avec un cullot monstre, je trouve,me demander 50euro en plus de la chambre pour 2petit dejeuner qui sont deja compris dans le prix de depart, g trouver son comportement tres deplacé voir scandaleu, bref jsuis tombé sur une hotess trés ... sinon la chambre etai jolie met pas de vue

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel charmant et très acceuillant, les chambres sont confortables et propres, le ptit dèj est copieux et surtout il est très bien situé, à deux pas de la gare et tout près du centre historique.
Je le recommande vivement !
Le seul petit inconvénient est l'absence de chauffage dans la salle de bain, mais finalement celui de la chambre chauffait assez pour les 2 pièces (en laissant la porte ouverte).

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la cour donc nous étions au calme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai été malade lors de mon séjour et l'hotel nous a aidé a tout point de vue
Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux