“Decue!!”

Hotel Citadel
N° 116 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Decue!!”
Avis écrit le 13 juin 2013

De passage pr deux nuits , je fus decue de cet hotel alors que la moyenne des appreciations que j avais lues sur le site etait bonne!!
A part l emplacement optimal de l hotel (5min de la gare,5min du centre typique),le reste etait tres limite.
L internet ne fonctionne pas jusqu aux etages.Oblige de descendre au bar pr avoir le wifi.Ma chambre (single) etait tres tres petite.La rue est tres bruyante (tram,voiture et bcp de passants) ce qui fait qu il n est pas possible d ouvrir lea fenetres pdt la nuit quand il fait chaud.(pas de clim)
Les chambres sont tres mal insonorisees.on entend tout!!
Mon etage (3eme)est en travaux :le sol est recouvert de baches pour les travailleurs et c est plein de poussiere.
Enfin le petit dejeuner ne vaut pas le coup.aucun service a table(obligee de pousser les assiettes des precedents pr se faire une place).cafe a la cafetiere.
Bref ,malgre un accueuile correcte et une facade d hotel charmante,je ne conseillerais pas cet hotel.Insuffisant!

• Séjour du juin 2013

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 mai 2013

L'enthousiasme de retrouver une chambre suivant la photo, fut vite cassé. Chambre trop petite et salle de bains minuscule avec une douche séparée par un rideau, mais c'est à chacun de voir son confort. Par contre, le couloir est très bien décoré, mis plus en valeur que les chambres même. Nous avions reçu une chambre avec des taches au mur, mais vraiment dégueu, nettoyage fort négligé. Après notre reclamation, nous avons reçu une chambre à categorie superieure, mais la propreté n'était toujours pas au top. Je ne donnerai jamais un 3 étoile pour cet hotel, même le petit déjeuner était moyen et il n'y avait que le strict minimum, en demandant à part du lait chaud pour un chocolat chaud, je n'ai pu recevoir qu'un peu pour remplir que la moitié de ma tasse?! Certains du personnel étaient coopératifs, d' autres pas du tout. Par contre, l'emplacement de l'hôtel est ideal, bien au centre, mais dommage, un peu cher pour ce qui est. A vous de le découvrir, si l'envie vous dit!

• Séjour du mai 2013
Haguenau, France
Avis écrit le 3 avril 2013

3 nuits passées à l'occasion du week-end pascal - prestations plus que moyennes - chambre sans plus - propreté douteuse (dessous de la lunette WC oubliée depuis plusieurs jours visiblement...) salle de bain très petite sans cabine ni bac de douche, mieux vaux utiliser toilettes et lavabo avant la douche ! avions la 1ère chambre du palier à côté de l'ascenseur particulièrement bruyant ! à éviter absolument. Buffet petit déjeuner moins que moyen, jus d'orange industriel hyper dilué à l'eau à partir de 2ème jour, scandaleux. De plus, le nombre de tables est largement insuffisant pour le nombre d'occupants des 38 chambres ; donc hormis à prendre le petit déjeuner à 7h, il faut attendre une table libre. La salle de petit déjeuner est le seul endroit vraiment sympathique car rénovée. Seul point positif, la situation à 5 minutes de la gare et à proximité de toutes les rues touristiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas de la gare central d'Amsterdam.
Nous étions situés dans une chambre au 5eme étage donnant sur la rue. La chambre était correcte, malgré une forte odeur résiduelle de tabac (ou autre ...). La rue devant l'hôtel est actuellement en travaux pour le tramway. Les travaux commençant vers 22h jusqu'à plus de minuit ce fut assez incommodant (mauvaise isolation sonore extérieure). Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une petite chambre donnant sur la cours intérieure : calme assuré!
Propreté des chambres ok, même si oubli de nettoyage de notre chambre pendant une journée.
Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner correcte, mais si parfois un petit manque de place. Absence de wi-fi gratuit dans l'hotel :-(
Possibilité de laisser ces bagages à l'hotel apres le check-out

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
villers le lac
Avis écrit le 27 avril 2012

séjourné 4 nuits ds cet hotel, réservé par internet, chambre côté rue au 5ème étage. situé en centre ville, pas besoin de voiture ou d'utiliser les transports en commun; à 10 mn à pied de la gare centrale. chambre petite mais propre, bruyante si fenêtres ouvertes de nuit comme de jour; salle de bain défraichie, petite et avec odeur d'urine impossible à aténuer. petit déjeuner complet mais rien d'extraordinaire. personnel sympatique. hotel conseillé pour courts séjours, pour barroudeurs qui partent le matin et ne rentre que le soir, pour avoir un pied à terre en centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 mars 2012

l'acceuille par la demoisel brune etait fort desagreable et antipatique,et au depart sans gene et avec un cullot monstre, je trouve,me demander 50euro en plus de la chambre pour 2petit dejeuner qui sont deja compris dans le prix de depart, g trouver son comportement tres deplacé voir scandaleu, bref jsuis tombé sur une hotess trés ... sinon la chambre etai jolie met pas de vue

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com