“Parfait!” 5 sur 5 bulles

N° 63 sur 362 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Revenons d'un séjour du 28/04 au 2/05/2014 à l'hôtel ALBUS.
Hôtel recommandé par Jet tours 4 étoiles. Etablissement moderne, propre , impeccable, confortable. Très bon accueil avec proposition de boissons chaudes ou froides!
Service parfait. Personnel souriant, aimable et disponible.
Petit déjeuner plus que complet! Pains et viennoiseries faits sur place. Sinon, du salé, du sucré, des fruits, des crudités, de la charcuterie, du fromage, jus de fruits ......
Chambre au 5ième étage coté arrière de l'hôtel donc très calme! Chambre un peu petite( 1 lit deux places , un fauteuil , un grand placard avec coffre) et difficultés pour tourner autour!
Par ailleurs TV, Cafetière expresso avec capsules , bouteilles d'eau à disposition.
Hôtel très bien situé, au centre des différents quartiers à visiter. Avons tout fait à pieds, mais attention aux vélos et aux tramway!
Enchanté de notre petite semaine!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre donnant sur l' arrière de l'hôtel car établissement situé sur une avenue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je rentre d'un séjour à Amsterdam, où j'ai séjourné à l'hôtel Albus. Le personnel vous prend en charge de manière personnelle et vous donnera tous les renseignements souhaités.

La chambre est spacieuse et calme. La salle de bain pourrait comporter quelques espaces supplémentaires pour poser les affaires de toilettes mais dans l'ensemble, les prestations sont très bonnes.
Le petit déjeuné est complet avec un mélange de produits sucrés et salés, continuellement réapprovisionné de 7h à 10h30.

L'hôtel est idéalement situé tout prêt de la place Rembrandt et de la Muntplein avec son marché aux fleurs flottant. 10min de marche suffiront pour vous emmener au Dam et si vous préférez le tram, l'arrêt est a 2'.

Un hôtel que je ne peux que recommander!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

L'emplacement est son meilleur atout, juste entre la Muntplein et la Rembrandtplein, une station de tram quasi en bas de l'hôtel... Beaucoup de choses à proximité, accessibles à pieds : la Museumplein avec tous ses musées, la Rembrandtplein avec sa vie nocturne, le Dam, le marché de Waterlooplein, le marché aux puces, l'opéra, l'Ermitage, etc...
Ensuite, le personnel est accueillant et chaleureux, ils parlent français, c'est beau, propre, confortable... La télé avec de nombreuses chaines est gratuites, la wifi aussi, les cafés nespresso aussi, ce qui est appréciable ! La température dans les chambres est impeccable.
Le seul bémol est le petit déj non inclus à 19 euros.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une petite cour, c'était assez calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je viens de rentrer de mon séjour à Amsterdam, j'ai été logé dans une king deluxe. j'ai été très bien accueilli par une charmante réceptionniste avec chocolat et boisson. la chambre était propre et correspondait au descriptif annoncé. La salle de bain était très bien agencé. Le petit déjeuner était copieux. Je recommande vraiment cet hôtel. Pour les personnes qui se plaignent du bruit, je tient à signaler que lorsqu'on choisit un hôtel en ville, forcément on entend la circulation, et que l'hôtel fournit des boules quies en plus de l'eau et autres gadgets. Pour ma part, anticipant ce genre de soucis j'avais emmener les miens, et j'ai très bien dormi car le lit était de qualité.
Hotel situé prêt de la place Rembrandt ou je vous recommande le pub the three sisters ;-) et à 50m du marché aux fleurs donc A RECOMMANDER FORTEMENT
Je remercie les conseils avisés de notre agence de voyage Liberté Voyages pour m'avoir conseillé cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super hôtel pour un petit week end, un accueil excellent par le personnel de la réception, toujours serviables et enclins à répondre à toutes les questions ! rien à redire....Hôtel très propre, assez design, ambiance chaleureuse. Chambre pas très grande mais de très belle qualité et une literie excellente. Situation idéale, on peut tout faire à pied depuis l'hôtel.
Je recommande l'Albus sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oissel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nousa vons passez une déicieux weekend à Amsterdam et nous avons été parfaitement accueilli à l'Albus Hôtel. Tout était parfait confort, chambre et personnel. Le petit bémol est la salle de bain qui un peu limite niveau confort et design comparé à la chambre en elle même. Hôtel très très bien situé

Astuce pour la chambre : Salle de bain à revoir pour la décoration et le confort
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Le personnel est très agréable, efficace et accueillant. La chambre était parfaite. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel et nous y avons passé un très agréable moment, la cuisine y est raffinée et moderne. Seul bémol : éviter les chambres qui donnent sur la rue, qui est un peu bruyante. Bon point de départ pour toutes les balades et visiter tous les quartiers environnants : centre ville, quartier rouge, nieuwmaarkt, le quartier des musées, rembrandt plein, de pijp, etc...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux