Avis publié : 22 septembre 2017

Très bon accueil, hotel bien situé dans une petite rue dans le quartier des canaux, calme
L'hotel a été rénové, mais les finitions laissent vraiment à désirer.
Le petit déjeuner est simple avec sucré et salé. Bien pour un séjour de 2 nuits.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement,le reste que du négatif!
Payer 160 euros pour une nuit en chambre double avec petit déjeuner,c'est bien trop cher pour cet hôtel sombre et vétuste.Tout est à refaire!
Je ne le conseille pas et je n'y retournerai pas non plus!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017

Cet hôtel est très bien placé dans le quartier Du Jordan, au bord d'un canal, très calme mais à la fois proche des animations.
L'hôtel étant en travaux je ne peux pas trop juger de sa qualité, puisque tout est en train d'être rénové. Toutefois, Je retournerai dans cet établissement sans hésiter.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

J'ai eu un tarif à 80€ la nuit donc cela reste correct pour cet hôtel. Très bien situé mais très mal insonorisé. Serviettes et produits de bain renouvelés chaque jour. A recommandé avec un tarif spécial

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Hotel proche du centre ville a 15 minutes à pied.
La chambre n'était pas prête a notre arrivée. La qualité du ménage laisse à désirer, les tiroirs des tables de nuit contenaient des miettes de gâteaux, le miroir de la salle de bain n'était pas nettoyer.
La literie est bonne à changer, le matelas était mou.
Le petit déjeuner est correct, sauf les croissants qui ne sont pas frais.
Le wifi n'est pas terrible, il ne passe pas bien dans les étages.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple