Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plutôt déçus”
Avis sur Hotel Blyss

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Blyss
N° 335 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 26 août 2011

Plutôt déçus par le Blyss ! Ne surtout pas se fier aux photos des parties communes avec une déco trés sympa mais qui n'ont rien a voir avec les chambres. Celles ci sont de bonnes tailles mais des plus basiques. Accés par une porte cabine ouvrant vers le couloir, faux plafond et éclairage me rappellaient les salles de cours de mon collège (et c'etait il y a bien longtemps !). Mobilier 70 ce qui pourrait être vintage mais là c'est plutot viellot. Dans une des chambres la fenêtre a guillotine était cassée et ne restait coincée ouverte que grace a une vieille bible que l'on trouvait dans le temps dans les hôtels. Salle de douche minuscule à la robinetterie défaillante, 1 savonette et 1 distributeur de gel shampoing. Aucun porte manteau pour suspendre serviettes ou vêtements, donc a poser sur les toilettes :)). Insonorisation interne nulle.
Nous aurions aimé pouvoir prendre le petit déjeuner mais arrivant à 9.28 il nous a été répondu que c'était terminé, circulez il n'y a rien a voir !
Bref tout cela pour 149 euros TTC par nuit en double (sans pdj) c'est pas terrible !
2 points positifs :
- La réceptionniste Fernanda est trés pro et sympa, ses collégues justes froids.
- L'emplacement est trés bien.
En conclusion, la prochaine fois nous tenterons une autre maison !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci azeit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (467)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 467

Avis publié : 23 décembre 2009

Ce n'est qu'à la 4ème chambre proposée que nous avons accepté de rester ( La 1ère chambre proposée était au 3ème étage :elle est desservie par un ascenseur s'arrêtant entre le 1er et le 2d étage, l'eau coulait du lavabo au sol avant que le siphon ne tombe par terre , pas une visse ne tient sur les murs: tringles à rideaux, porte savon, dérouleur papier WC, charnières de porte de ce qui fait office de placard).
Chambres spartiates, mobilier rudimentaire ,
Toutes les chambres et salles de bains visitées présentaient des traces de moisissure et des odeurs d' humidité.
Les 4 chambres avaient, peu ou prou , les mêmes défauts.
2 points positifs: notre chambre était au calme et l'hôtel est proche du centre, ce qui n'est pas suffisant pour recommander cet établissement.
Ne mérite même pas les 3*
Compte tenu de l état général de l'hôtel, nous n'avons même pas osé y prendre le petit déjeuner.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci amsterblyss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2008

très bon hôtel, super bien localisé (10 minutes a pied des musées van gogh et rijksmusem) juste à côté du vondelpark et a 5 minutes de leidseplein, quartier commerçant et très animé !
les chambres ne sont pas très grandes mais propres, la salle de douche est propre bien équipée et nettoyée tous les jours, le personnel est très gentil et disponible, les petits déjeuners manquent peut etre de choix mais c'est amplement suffisant !
excellent hôtel pour les petits budgets, idéal pour un week end en amoureux !
je conserve l'adresse !

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci biscotte1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Corfou, Grèce
14
Avis publié : 19 septembre 2005

J'ai séjourné dans cet hôtel, et j'ai eu exactement ce que j'attendais.
Le coût d'une chambre individuelle était relativement bon marché en comparaison des autres hôtels que j'ai trouvés.
En arrivant le personnel était empressé et sympathique.
Ils m'ont donné une carte, et nous ont donné de bons conseils pour les lieux à visiter et manger et boire un verre, et les choses intéressantes à voir.
La situation était excellente, à cinq minutes à pied du Musée Van Gogh.
Si vous cherchez un hôtel 4 ou 5 étoiles, n'y allez pas, mais si vous voulez un bon hôtel propre, pas trop cher avec un bon personnel, alors je vous recommande vivement cet hôtel.

3  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en : septembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 novembre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 259 sur 373 à Amsterdam
213 avis
Centrum
Hotel Mevlana
Hotel Mevlana
N° 326 sur 373 à Amsterdam
192 avis
Grachtengordel
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 310 sur 373 à Amsterdam
665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Atlanta Hotel
Atlanta Hotel
N° 305 sur 373 à Amsterdam
489 avis
Museumkwartier
Hotel Washington
Hotel Washington
N° 265 sur 373 à Amsterdam
514 avis
De Pijp
easyHotel Amsterdam City Centre South
easyHotel Amsterdam City Centre ...
N° 193 sur 373 à Amsterdam
1 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Blyss ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Blyss

Adresse: Vondelstraat 74-78, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 335 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 51€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Blyss 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blyss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Blyss Amsterdam
Hotel Groenhof Amsterdam
Blyss Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page