“Hotel agréable mais un peu cher”
Avis sur Hotel Blyss

Hotel Blyss
N° 332 sur 365 Hôtels à Amsterdam

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hotel très simple, draps et salle de bain propres ce qui était pour nous le principal.
Nous étions sur Amsterdam pour un Week end entre copines donc la chambre familiale a été appréciable, rien d'exceptionnel mais pour nos petits budgets d'étudiantes ça nous a largement convenu !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montsoult, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel qui dispose de chambre familliale pour 5 personnes ( 2 adultes / 3 enfants), située à 15 minutes à pieds de la place DAM et très proches des grands musées et du Vondelpark. La chambre située au 2 ème étage avait 4 lits et on a ajouté 2 matelas l'un sur l'autre pour faire le 5ème lit. Literie confortable mais la chambre nécessiterait un coup de fraicheur sur la moquette et les murs ; ces même murs sont d'ailleurs très peu épais et on entend très bien ce qui se passe dans le couloir et les chambres adjacentes. La salle de bain est petite, pas de lumière au dessus du lavabo mais une lumière "centrale" qui fait un bruit d'enfer dès qu'on l'allume. Sur les 4 veilleuses aux pieds des 4 lits seules 2 marchaient. Une petite cour avec des tables derrière l’hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner parce qu'il coutait 10 euros par personne et que la chambre nous avait déjà couté 200 euros / nuit soit 400 euros pour les deux nuits passées dans cet hôtel. Le ménage et les lits ont été faits mais la poubelle pas vidée, par exemple...L'hôtel loue aussi des vélos de bonne qualité à 15 euros la journée que nous avons négocié à 10 euros avec une caution de 50 euros par vélo. Bref 400 euros c'est un peu cher pour un hôtel modeste dont la qualité principale est la bonne situation.

Astuce pour la chambre : plutôt coté cour car la rue est assez bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel très bien situé: calme près du Vondelpark, a 2 minutes à pied des lignes de tram et à 5 minutes à pied du centre ville.
Chambre propre et simple. Literie confortable. Salle de bain propre avec un seul problème pas de bac à douche entraînant le fait qu'on met de l'eau partout dans la salle de bain.
Personnel à l'écoute et sympathique.
Petit déjeuner: peu varié et café avec trop d'eau.
Pratique: wifi dans tout l'hôtel + petite cour permettant de prendre l'air et de profiter d'un moment de détente en extérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans le quartier calme et verdoyant du vondelspark. 10 min en tram du centre. 30 à pied. Chambre propre et correct pour le tarif. Hôtel calme, bien isolé et le jardin privé est très agréable. Un ordinateur Mac a disposition avec accès wifi dans tout l'hôtel. Très bon hôtel pour un séjour entre amis.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 décembre 2011

Déçu de notre séjour à l hôtel 4 jours .
Hôtel de l extérieur joli,réception raffinée voir un peu kitsch....

Chambres pour 4 personnes on se retrouvait en colo voir internat .....grosse moquette sale, les draps ne sont pas changés régulièrement les serviettes non plus, salle de bain limite pas de savons ......

Hôtel 3 étoiles à éviter .
Les alarmes incendies se sont misent 4 fois en route la nuit car les gens fument (beaucoup)....et se déclenchent très désagréable mais au moins elles marchent!
Petit déj 10 euros/pers ...beaucoup trop cher pas de lait chaud pas de cacao pour les enfants ,nous avons pris que 1 petit dej ça nous as suffit!!!surtout le prix!

Ne pas demandé un taxi à l hôtel entourloupe assurer !
Et ne pas demandé de service au personnels de la réception ils ne savent même pas vous trouver un médecin!

Sinon quartier bien deservit et agréable !
Et surtout ne gronder jamais vos enfants devant les hollandais car c les parents qui se font grondés et fort! Pas très agréable.......pour nous francais !

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 27 octobre 2011

*** très médiocre. Quartier effectivement très très chouette, bâtiment joli et réception plutôt sympa (sur photo seulement ). En vrai: ça sent le toc et le cheap dès l'entrée. Chambres vraiment moches. Portes sales, murs sales (certains pans même pas peint), carrelage douche craquelé, faux plafond plus laid que laid, lumière dans couloir semblable à celle au niveau -3 d'un vieux cargo russe (niveau ambiance), vitres très sales. Vitrage simple sur la rue (bruyant donc). J'arrête là mais franchement: je pourrais continuer.
Pas de savon (un gros distributeur en plastique dans la douche...vide), pas de shampoing. Et puis aucune information dans la chambre sur l'hôtel lui même (même les plus basiques genre, le numéro à composer pour obtenir la réception!). Résultat, le décodeur ne marchant pas, j'ai essayé le 0, puis le 1, le 2, 3, le 0+1, le 00... bref toutes les combinaisons qui me semblaient logiques: rien. J'ai du descendre en pyjama pour obtenir de l'aidel!!! En conclusion: Oui au super quartier - non au standard très très TRES médiocre du Blyss
( à 140 euros/ double avec les taxes - petit déj non iclus etc...!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille