Hotel Piet Hein
  • Petit déjeuner inclus
319 $US
276 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
229 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
300 $US
282 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
301 $US
292 $US
NH Hotels
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
147 $US
116 $US
Agoda.com
1 079 résultats
Avis publié : 27 août 2012

Situe dans un quartier chic, boutiques de marques classes ds la rue parallèle. Hôtel sobre, propre à la décoration contemporaine. Accès direct au parc devant l'hôtel. Personnel avenant et compétent. Chambre business à 77e, pdj buffet à 15e, buffet honnête pour le prix...les pdj américains sont à 15e dans Amsterdam. Le seul bémol...situé sur le passage d'atterrissage de Schipol...un avion toutes les 5mns...sinon c'est vraiment un bon plan qualité/prix.
Il est a la frontière de 2 bons quartiers, chic/musées et l'autre très vivant la nuit...Tram ligne 2 et il est desservi par le shuttle de l aéroport 26e a/r.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

Hotel très très bien situé dans une rue très calme qui longe le parc(Vondelpark) . Les commerces et centre d'intérêts sont tous très proches . Le personnel est très accueillant , la décoration est sobre mais contemporaine , on s'y sent bien de suite . Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne commenterai pas la qualité du buffet . Le seul petit défaut est que l'on entend les portes des chambres dans le couloir et le bruit de l'eau dans les canalisations ...Mais un hotel d'un très bon rapport qualité/prix où je reviendrai avec plaisir et que je recommande .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2012

L'hotel est très bien situé dans un quartier calme, avec vue sur le parc et à 5 minutes à pied du centre et à quelques patés de maisons des musées. Les chambres sont très propres, joliment décorées et le personnel est très agréable,
Le plus aussi, c'est le petit déjeuner très copieux qui est en réalité un brunch!
Je le recommande vivement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Petit hotel superbement situé dans une petite rue calme du quartier chic sur un parc trés central: idéal pour les visites de musée
L'intérieur a été complètement rénové et les chambres , même si elles ne sont pas immenses sont décorées avec gout et sobriété dans un style contemporain. Lit trés confortable.
Petit risque de bruit selon vos voisins.
Petit déjeuner sympa au rez de jardin, complet et de qualité.
Il faut compter quand même anviron 130/150 €..

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2007

L'hôtel est situé à côté du Vondelpark et des célèbres Rijk & Van Gogh Museum dans un quartier pourvu de nombreuses boutiques de luxe. L'accueil est très bon et polyglotte.

Le tram n°16 est à 200m, le 24 est un peu plus loin env. 400m.

A titre indicatif nous avons payé 104 euro/jour + 10 euro pour petit déjeuner / personne

Des travaux dans la salle du petit déjeuner viennent de se terminer, la salle est maintenant plus spacieuse.

En revanche, il n'y a pas de parking et le ménage dans les chambres commence vers 9h ce qui provoque un peu de bruit.

• Séjour en : novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)