Hotel Piet Hein
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
302 $US
267 $US
246 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
115 $US
96 $US
Agoda.com
251 $US
202 $US
1 071 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2012

Bon petit hôtel , au calme et près du parc. T joli cartier et près du centre et des musées . Petit déjeuner un peu cher, mais super boulangerie à deux pas. Mention pour le seafood bar au coin de la rue!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 28 août 2012

Cet hôtel est très propre, très très calme avec une super literie. Le petit dej est complet et l'accueil est très serviable. Ils ont conservé gracieusement nos bagages après notre départ, jusqu'à ce que l'on prenne l'avion et nous ont prêté pdt tout notre séjour un parapluie, top ! Pour finir, l'hôtel est dans un quartier chic très proche du centre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Situe dans un quartier chic, boutiques de marques classes ds la rue parallèle. Hôtel sobre, propre à la décoration contemporaine. Accès direct au parc devant l'hôtel. Personnel avenant et compétent. Chambre business à 77e, pdj buffet à 15e, buffet honnête pour le prix...les pdj américains sont à 15e dans Amsterdam. Le seul bémol...situé sur le passage d'atterrissage de Schipol...un avion toutes les 5mns...sinon c'est vraiment un bon plan qualité/prix.
Il est a la frontière de 2 bons quartiers, chic/musées et l'autre très vivant la nuit...Tram ligne 2 et il est desservi par le shuttle de l aéroport 26e a/r.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

Hotel très très bien situé dans une rue très calme qui longe le parc(Vondelpark) . Les commerces et centre d'intérêts sont tous très proches . Le personnel est très accueillant , la décoration est sobre mais contemporaine , on s'y sent bien de suite . Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne commenterai pas la qualité du buffet . Le seul petit défaut est que l'on entend les portes des chambres dans le couloir et le bruit de l'eau dans les canalisations ...Mais un hotel d'un très bon rapport qualité/prix où je reviendrai avec plaisir et que je recommande .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2012

L'hotel est très bien situé dans un quartier calme, avec vue sur le parc et à 5 minutes à pied du centre et à quelques patés de maisons des musées. Les chambres sont très propres, joliment décorées et le personnel est très agréable,
Le plus aussi, c'est le petit déjeuner très copieux qui est en réalité un brunch!
Je le recommande vivement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple