“hotel sympa et bien placé...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Piet Hein

Hotel Piet Hein
N° 179 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Toulouse
“hotel sympa et bien placé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Cet hôtel est très bien placé à 200m des tram pour le centre et à 200m de la leidesplein.
Nous y sommes resté 3 nuit avec mon épouse.
Les chambres très propres et calmes. Manque la clim dans les chambres superieurs . c'est le seul reproche. Personnel sympa et dispo. A recommander

• a aimé — bon emplacement. rapport Q/P et calme et proporeté
  • n'a pas aimé — manque la clim dans les chambres superieures
  • Séjour du juin 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dublin Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel bénéficiait d’une excellente situation juste à côté des principaux musées et des quartiers commerçants.
Les chambres étaient très petites et simples tout comme la salle de bain. Nous aurions aimé avoir une couverture supplémentaire dans notre chambre car il n’y a qu’un chauffage ventilé. Pour les voyageurs qui, comme moi, ont tendance à oublier, un petit tube de pâte dentifrice aurait été utile. Quand j’en ai demandé, l’hôtel n’en avait pas. Par ailleurs, les serviettes étaient petites et le sol de la salle de bain avait besoin d’un bon nettoyage. Il n’y avait pas de minibar pour boire de l’eau avant d’aller se coucher ; il fallait en acheter au bar.
Le choix du petit déjeuner était excellent et l’ambiance dans l’hôtel était très chaleureuse. Je recommanderais cet hôtel à un ami sans hésiter.

Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel, près du centre (environ 20 minutes à pied de la place du Dam et 5 minutes en tramway), les chambres et salles de bains ne sont pas très grandes mais propres, un peu de bruit le matin.
Le couloir est trop petit avec la réception, le bar et la zone de télévision collés les uns aux autres.
Personnel sympathique qui s'occupe bien des clients.
Prix honnête.
Expérience positive

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Piet Hein : personnel sympathique, situation idéale en face du parc Vondel, à deux pas du musée Van Gogh et du Rijksmuseum et à quelques pas du centre-ville.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était délicieux et servi dans une charmante salle en sous-sol. Mais notre chambre, qui était magnifique, était ce qu’il y avait de mieux (une des chambres DeLuxe avec un lit de Sand). Elle possédait de grandes fenêtres panoramiques donnant sur un petit jardin. Le lit était le plus confortable dans lequel j’aie jamais dormi !

Nous avons également obtenu un bon prix (pour Amsterdam !) sur le propre site de l’hôtel, petit déjeuner et taxes compris.

Je recommanderai cet hôtel ravissant à tous ceux qui visiteront Amsterdam.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Aalders
N° 151 sur 364 à Amsterdam
Bilderberg Hotel Jan Luyken
Bilderberg Hotel Jan Luyken
N° 76 sur 364 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Piet Hein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piet Hein

Établissement : Hotel Piet Hein
Adresse: Vossiusstraat 52 /53, 1071 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 179 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piet Hein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piet Hein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piet Hein Amsterdam
Piet Hein Amsterdam