“Un cagibi hors de prix”

Quentin England Hotel
N° 327 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Un cagibi hors de prix”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Ok, le site avertissait sur la taille de la chambre (4m2) et disait qu'elle pouvait se trouver au sous-sol. Finalement la "chambre" se trouvait au 3ème étage, auquel on accède par un escalier qui, à certains endroits, s'apparente plus à une échelle tellement il est étroit, raide et DANGEREUX! Tout ça pour 79€ la nuit, c'est du vol!

• Séjour du juin 2013

Caen, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Notre choix était de trouver un endroit peu cher pour dormir en famille à Amsterdam pendant 4 jours. Nous avons privilégié l'emplacement proche du centre ( 5 minutes à pied) dans un quartier sympa. Nous avons trouvé cela dans cet hôtel. La chambre était petite mais propre, nettoyée chaque jour avec changement des serviettes tous les matins, la literie correcte. Nous avons été chaleureusement reçu par les personnes tenant l'accueil. Bref un séjour sympa en famille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2013

80 euro/ nuit pour 4m2!!! sans fenêtre!!!! chambre minuscule, étouffante. je me sentais comme une chambre à gaz!!! A éviter fortement!!!!!.
l'internet wifi ne marchait pas. bref, 2 nuits de cauchemars...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

menton
Avis écrit le 10 mai 2010

bonjour a tous , jai voyagé avec mon copain du 6 au 9 mai 2010 .
au premier abor , l'hotel a lair bien ,mais il suffit de voir les marches pour se rendre compte de l'horreur .
monter ses bagages jusqu'au 3eme etage ( pas d'ascenseur ) , les escaliers sont petits et hard pour monter donc bon courage .
ensuite , on entre ds la chambre , ça va , seulement il suffit de regardé les draps ( mal néttoyer) ou les murs ( sales avec des taches ) pour comprendre que c pas le top du tt !
la salle de bain est aussi galere , pas de bac a douche , donc quand on se douche on met de l'eau partout , donc celui ki veu y allé apré peut glisser ou se tramper les chaussette juste pour aller au toilette !
pour finir la chambre est fumeur ce qui est bien , mai il ne serai pa obligé de mettre des draps avec des trous de boulettes !
la femme de chambre ne nous a pa changer pendant 1 jour les serviettes de toilette .
a oui et j'allais oublié jai regardé la lampe , et il y avait une araigné vivante dedans !! et quand j'ai été a l'acceuil j'ai essayer tant bien que mal d'expliquer en anglais que je voulais un insectiside car il y avait une araigné , personne n'est venu , la dame s'en fiché totale ce n'était pas son probleme , alors certe l'hotel est bien car près de leidsplein mais je ne le recommande pas du tt . bon courage si vous y allé ;)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
meudon
Avis écrit le 2 février 2010

le personnel est tres antipathique on resent bien qu il n aime pas les francais mangent devant les clients et ont refuses de nous donner quoi que ce soit car l heure du pdj etait depasser nous ont fait galerer pour des serviettes
par contre literie sympa mais chambre pas belle
hotel histoire de dormir koi tout depend le prix payer

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
northumberland
Avis écrit le 10 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne recommanderai pas cet hôtel à mon pire ennemi.
Les chambres sont minuscules, les murs sont en carton et le personnel étant shooté au milieu de la nuit.
Il n'y avait plus de serviettes, pas de papier toilette - cependant la chambre était nettoyée tous les jours.
Même si c'était une chambre économique, je me suis attendu à tout de même mieux pour ce que nous avions payé, ce n'était pas bon marché après tout.
Idéal pour une camé ou quelqu'un passant juste une nuit, mais je ne le conseillerai pas pour plus longtemps.
Possède la plus petite fenêtre que j'aie jamais vu et qui ne laisse pas passer d'air du tout.

Avis écrit le 29 octobre 2007

1) Quelques chambres sont sans fenêtres, d'autres ont été aménagées dans les caves de l'immeuble avec une meurtirère pour fenêtre, ou dans un placard à balais pour les chambres single , les autres sont humides et les murs imprégnés d'odeurs nauséabondes.

2) Le staf est incompétent, nous accusant même de ne pas avoir payé!

3) Les chambres sont très chères, surtout le week-end, compte tenu des prestations...

Vraiment déconseillé! Quelle horreur!

• Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception