“la grosse tres bonne surprise de la chambre 404” 4 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Amsterdam Centre

Tulip Inn Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Amsterdam Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beursstraat 11 - 19, 1012 JT Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Terminus) (Red Light District (De Wallen))   |
N° 264 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Ville D'Avray, France
“la grosse tres bonne surprise de la chambre 404”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai réservé cet hotel sur un site avec pour seuls critère le prix et la proximité de la gare(15 mn a pied).Ensuite je suis allé par curiosité sur tripadvisor pour voir...je n'aurai pas du car en voyant les post assassins je n'etais pas loin de reserver ailleurs et m'assoir sur ma resa non remboursable(190 euros les deux nuits) et j'avoue y être rentré sur la pointe des pieds...
1/Première surprise, l'accueil; parfait.Efficace ,jeune et aimable.
2/l'aspect général du desk, tres bonne
3/et alors, la cerise sur le gateau ,la qualité de la chambre!! Que ce soit bien clair, n'ayant pas eu le loisir de visiter d'autres chambres,je ne parlerai que de la 404,située sous les combles avec les structures de la charpente blanches qui lui donneraient presque un petit cachet d'hôtel de charme! je plaisante a peine tant le fossé etait grand entre ce que j'avais sous les yeux et le semi bouge qui m'était promis .Tout est repeint a neuf et propre.la salle de bain sommaire,petite,pratique et propre et la TV fonctionnant,la literie parfaite.
4/la rue est cernée par deux rues de coffee shop et autres bars "très populaires".Or,le commissariat situé a 50m doit etre responsable du silence TOTAL de nos deux nuits(la chambre donnant sur la rue en Weed end en plus!).Le seul hic,et cela même un 9*(!) ne pourrait y remedier ce sont les carillons de l'eglise en face,qui sonnent dès 8h00 assez régulièrement.heureusement, ce ne sont pas non plus les muezzin de Marrakech ni les cloches de nôtre dame et pour preuve nous avons loupé le petit dej' servi jusqu'a 11h00.bref a part le mini coffre fort out ,remplacé tres efficacement par celui de l'accueil,Un week end top;rapport qualité prix genial et encore une fois je ne parle que de la chambre 404 .cela dit je ne vois pas pourquoi ,seule celle-ci aurait été refaite a neuf, et pour le silence interne etait ce du au fait que nous étions au dernier étage?nos voisins devaient être bien éduqués:) car nous ne les avons pas entendu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel bien placé à proximité de la gare centrale. Malheureusement notre chambre donnant sur une rue très bruyante n'était équipée que d'un simple vitrage ! Pour un 3* c'est très décevant. L'hôtel semble en cours de rénovation (les téléphones et certaines installations portent encore le logo de l'ancienne enseigne "le Terminus" qui sont en mauvais état. Par contre le petit déjeuner est à la hauteur. Je ne recommande pas cet hôtel très bruyant et mal insonorisé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Cerny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Après un week-end de 3 jours a Amsterdam, j' étais content de rentrer. Ma femme et moi étions dans l' hôtel Tulip INN,centre ville. Il n' y a pas de double vitrage,et l' isolation des murs est inexistant.Le bruit n' était pas en reste, autant dans le couloir que dans la rue. Pour dormir, il fallait avoir des boules dans les oreilles. Surtout les jours de match.Heureusement pour nous consoler, nous avons fait la visite en bateaux des canaux, et le musé Van Gogh. Pour voir Amsterdam, il faut y aller au mois d' avril-mai pour les champs de tulipes. Sinon les gens sont sympas et accueillants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel ne méritant pas ses 3 étoiles. Nous avons payé 200 euros , non pas une chambre mais un couloir sous les toits. Moquette tachée, draps de lit pas très propres, chambre triste, aucun effort quant à la décoration. Propreté à améliorer, de gros efforts à faire à ce niveau là. Hôtel à décommander, seule sa situation centrale est positive.A.R.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Une nuit et ça suffit ! Mise à part la situation idéale entre Damrak et quartier rouge, cet hotel a tout du repoussoir : ascenseur en panne, rampe d'escalier collante, volée de marches à pic, chambre sale et salle de bains encore plus sale, le pompom : la porte qui s'ouvre à 6h00 du matin ! je me recouche puis réagis : je mets une chaise, je me recouche et me reveille pour de bon : la réception me dit, c'est une erreur , n'ayez pas peur ...

quelle mauvaise expérience, maintenant, je mets une chaise directement derriére la porte !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

hotel impeccable et propre, situé dans le quartier rouge et le dam, pour la chambre trés propre ainsi que la salle de bain, idéal pour jeune couple ou en groupe d'amis, quartier fort animé,
je n'ai aucune reproche envers l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Moisissure sur presque tous les murs,odeur et morceaux d'excrément dans les wc.Photos a disposition karim.amri39@gmail.com

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis