“Du bruit, encore du bruit.”

XO Hotels City Centre Amsterdam
N° 303 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 3 septembre 2012

Attention, ne prenez pas une chambre donnant sur la rue Beursstraat (rue de l'entrée de l'hôtel).
En effet il y a deux bars, vous aller me dire normal pour le centre-ville, sauf que dans un nous avons eu droit à une fanfare et dans le deux de la musique techno jusqu'à 4 h de matin.
Et les vitrages ne sont pas double vitrage...
Nous avons pu heureusement changer le lendemain.
Le centre-ville est très bruyant, donc prévoir des boules Quiès, sinon c'est un bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 663)

Avis publié : 14 août 2012

J'ai réservé cet hotel sur un site avec pour seuls critère le prix et la proximité de la gare(15 mn a pied).Ensuite je suis allé par curiosité sur tripadvisor pour voir...je n'aurai pas du car en voyant les post assassins je n'etais pas loin de reserver ailleurs et m'assoir sur ma resa non remboursable(190 euros les deux nuits) et j'avoue y être rentré sur la pointe des pieds...
1/Première surprise, l'accueil; parfait.Efficace ,jeune et aimable.
2/l'aspect général du desk, tres bonne
3/et alors, la cerise sur le gateau ,la qualité de la chambre!! Que ce soit bien clair, n'ayant pas eu le loisir de visiter d'autres chambres,je ne parlerai que de la 404,située sous les combles avec les structures de la charpente blanches qui lui donneraient presque un petit cachet d'hôtel de charme! je plaisante a peine tant le fossé etait grand entre ce que j'avais sous les yeux et le semi bouge qui m'était promis .Tout est repeint a neuf et propre.la salle de bain sommaire,petite,pratique et propre et la TV fonctionnant,la literie parfaite.
4/la rue est cernée par deux rues de coffee shop et autres bars "très populaires".Or,le commissariat situé a 50m doit etre responsable du silence TOTAL de nos deux nuits(la chambre donnant sur la rue en Weed end en plus!).Le seul hic,et cela même un 9*(!) ne pourrait y remedier ce sont les carillons de l'eglise en face,qui sonnent dès 8h00 assez régulièrement.heureusement, ce ne sont pas non plus les muezzin de Marrakech ni les cloches de nôtre dame et pour preuve nous avons loupé le petit dej' servi jusqu'a 11h00.bref a part le mini coffre fort out ,remplacé tres efficacement par celui de l'accueil,Un week end top;rapport qualité prix genial et encore une fois je ne parle que de la chambre 404 .cela dit je ne vois pas pourquoi ,seule celle-ci aurait été refaite a neuf, et pour le silence interne etait ce du au fait que nous étions au dernier étage?nos voisins devaient être bien éduqués:) car nous ne les avons pas entendu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Hôtel bien placé à proximité de la gare centrale. Malheureusement notre chambre donnant sur une rue très bruyante n'était équipée que d'un simple vitrage ! Pour un 3* c'est très décevant. L'hôtel semble en cours de rénovation (les téléphones et certaines installations portent encore le logo de l'ancienne enseigne "le Terminus" qui sont en mauvais état. Par contre le petit déjeuner est à la hauteur. Je ne recommande pas cet hôtel très bruyant et mal insonorisé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Après un week-end de 3 jours a Amsterdam, j' étais content de rentrer. Ma femme et moi étions dans l' hôtel Tulip INN,centre ville. Il n' y a pas de double vitrage,et l' isolation des murs est inexistant.Le bruit n' était pas en reste, autant dans le couloir que dans la rue. Pour dormir, il fallait avoir des boules dans les oreilles. Surtout les jours de match.Heureusement pour nous consoler, nous avons fait la visite en bateaux des canaux, et le musé Van Gogh. Pour voir Amsterdam, il faut y aller au mois d' avril-mai pour les champs de tulipes. Sinon les gens sont sympas et accueillants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Hotel ne méritant pas ses 3 étoiles. Nous avons payé 200 euros , non pas une chambre mais un couloir sous les toits. Moquette tachée, draps de lit pas très propres, chambre triste, aucun effort quant à la décoration. Propreté à améliorer, de gros efforts à faire à ce niveau là. Hôtel à décommander, seule sa situation centrale est positive.A.R.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Une nuit et ça suffit ! Mise à part la situation idéale entre Damrak et quartier rouge, cet hotel a tout du repoussoir : ascenseur en panne, rampe d'escalier collante, volée de marches à pic, chambre sale et salle de bains encore plus sale, le pompom : la porte qui s'ouvre à 6h00 du matin ! je me recouche puis réagis : je mets une chaise, je me recouche et me reveille pour de bon : la réception me dit, c'est une erreur , n'ayez pas peur ...

quelle mauvaise expérience, maintenant, je mets une chaise directement derriére la porte !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

hotel impeccable et propre, situé dans le quartier rouge et le dam, pour la chambre trés propre ainsi que la salle de bain, idéal pour jeune couple ou en groupe d'amis, quartier fort animé,
je n'ai aucune reproche envers l'hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com