XO Hotels City Centre Amsterdam
211 $US
Room Mate Hotels
276 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
230 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
182 $US
314 $US
282 $US
325 $US
291 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
183 $US
157 $US
  • Bar/lounge
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
94 $US
145 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
1 736 résultats
Avis publié : 7 octobre 2013

Hotel très bien situé dans Beurstraat, permettant de visiter une grande partie d'Amsterdam à pied, et également en tramway puisque situé à quelques centaines de mètres de Central Station.
Evitez les chambres du 4ème situées sous les toits, exigues et accessibles par des escaliers très raides.Nous avons changé de chambre à cause d'un lit doté d'un matelat épouvantable, mais cela c'est fait sans problème.
En bref ce n'est pas un hôtel génial mais sa situation et ses petits déjeuners nous ont permis de passer quatre jours de visites très agréables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

l'hôtel est très bien situé pour visiter sortir à Amsterdam. La chambre est propre mais pour la salle de bain... il ne faut pas s'attendre à grand chose. Le tuyau et pommeau de douche était cassé, nous l'avons signalé à la réception pour qu'il puisse le réparé et que nous puissions utiliser correctement la salle de bain mais à notre départ rien n'était fait. Nous avons utiliser des stratagèmes pour pouvoir se doucher à peu près normalement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Bien situe mais pas de climatisation malgré une fenêtre donnant au dessus d'une aération de cuisine et la rue très bruyante. la chambre ressemble à un tunnel (161) avec le téléviseur situe à 1 mètre du lit, donc pas regardable. Malgré le prix très élevé, le petit déjeuner n’était pas inclus. A éviter absolument!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel de classe moyenne mais pas cher et très bien situé. Tout près de Central Station, du Dam et du Red Light District (inutile de se voiler la face ... tout le monde va y jeter un coup d'oeil).
Les chambres sont petites mais propres. Le petit-déjeuner n'est pas inclu, il coûte 10.- euros. Ce n'est pas un hôtel de grand confort mais un endroit idéal pour y passer une ou deux nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Ou plutôt "punaises" au pluriel, notre chambre (158) en était infestée. Oui vous lisez bien, infestée de punaises de lit ! Que forcément nous avons découverts le lendemain matin seulement...
J y étais avec ma petite amie qui m a offert ce voyage pour mes 30 ans. Même si je connais très bien la ville car.../...ca reste toujours un énorme plaisir d y retourner. Bien mal nous en a pris de tester cet hôtel de malheur !

Je comptabilise une centaine de boutons issus des piqûres ou morsures de ces bestioles. Ma copine, plusieurs centaines... avec crises d urticaire pour couronner le tout.
Nous sommes rentrés il y a une semaine exactement alors autant dire que ce n est que le début. Même si nous ne semblons pas en avoir ramené avec nous, les démangeaisons et boutons peuvent durer des mois :-(
Un exemple très concret : Il est 3h32 du matin et je fais une insomnie dûe aux démangeaisons. D ou ma présence sur ce site. Je cherchais si quelqu un d autre vivait aussi ça. Il semblerait que non mais il semblerait aussi que je sois le dernier en date (il y a 7 jours) à y avoir séjourné.
La sensation ne diminue pas, j ai l impression de m être fait piquer y a 5 min... Ce soir ce sont mes coudes qui morflent le plus, ils sont gonflés limite de manière inquiétante. Hier c était le dos et une main...
FUYEZ CET HOTEL COMME LA PESTE !!! A défaut d en mourir vous allez quand même collectionner les boutons, et les crèmes à base de corticoïdes...
Interdiction formelle de s exposer au soleil. Autant dire que nôtre été est gâché, et terminé.

Merci hôtel Tulip Inn !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple