“SUPER HOTEL !”
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel
N° 135 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 17 août 2011

Nous rentrons d'un week end de 3 jours à Amsterdam et avons séjourné au VONDEL .
Rien à redire , très bon accueil , hotel bien situé , idéal pour les ballades .
Tram tout à coté et rue calme près du parc .
Evitez juste les cahmbres en sous sol .... petites et sans fenêtre mais confortables tout de m^me .
Nous avons demandé à changer et ils nous ont mis dans une junior suite superbe avec jaccuzzi !
Que du bonheur ..
Nous y retounerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vondel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2011

Attention aux chambres donnant sur la rue. quelque soit l'étage, elles sont relativement bruyantes. Même si c'est un quartier résidentiel, entre les voitures et les fêtards, la nuit peut s'avérer difficile. Ce qui a été le cas de ma première nuit un samedi soir.
Demandez plutôt une chambre coté cour.
C'est ce que j'ai fait le lendemain et comme ils n'en avaient plus dans cet hôtel, ils m'ont accordé un upgrate au Roemer, un hôtel appartenant au même groupe, juste à coté.

Sinon les chambres sont propres et assez petite.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2011

Hôtel idéalement situé, en bordure proche du centre ville sans les nuisances qui vont avec ...
La chambre est de très bonne facture, de plus on a été surclassé, donc que du bonheur !
Je le conseille vivement !
Ah le seul point négatif concerne le parking, 75 euros pour un peu plus de 24h, c'est carrément du vol !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

Superbe hôtel à la décoration très raffinée. Nous avons même bénéficié d'un surclassement et d'une salle de bain avec jacuzzi. Situation parfaite, légèrement en dehors du centre dans une rue très calme et proche du grand parc Vondelpark. Idéal. Petit point négatif, l'hôtel ne dispose pas d'un parking et les parking à proximité sont chers.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2010

Hôtel vraiment bien situé et plein de charme. Nous avions réservé une junior suite et nous n'avons pas été déçu. Cela correspondait exactement à nos attentes et c'etait conforme à ce que vous pouvez lire sur le site.
Le restaurant n'a rien d'extraordinaire, mais on y a quand même diner. Les cocktails du bar sont par contre excellents. Pas pris de petit déjeuner, mais je suis certaine qu'il est tres bien. Le plus de cet hôtel est que justement on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel, on se croirait un peu à la maison..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

Ne pas prendre les chambres en sous-sol !!! Trop de bruit !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2009

Pas mal d'avantage pour cet hôtel : situation idéale si on vient pour les musées, et tram direct pour le centre, joli déco des chambres, personnel sympathique. En revanche, nous avons eu une chambre au sous-sol (la 101) qui donne sur la rue par des soupirails : résultat c'est extrêmement bruyant, on doit fermer les rideaux tout le temps pour ne pas être vus par les passants. En plus, impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer. Dommage !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Roemer
Museumkwartier
Bilderberg Hotel Jan Luyken
Bilderberg Hotel Jan Luyken
N° 85 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Vondel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°82 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 106€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vondel Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel