“HORRIBLE” 1 sur 5 bulles

N° 134 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Colombes, France
“HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai réservé cet hotel à travers le site voyage prive, qui jusque là ne m'avait jamais déçue!!! J'ai réservé cet hotel pour notre premier week end à Amsterdam pour la saint valentin.
Nous arrivons à l'hotel en premier lieu tt se passe bien, verre d'accueil, une carte de la ville avec qqles indications de la part du monsieur de la réception... Nous arrivons dans notre chambre, première réaction l'odeur un peu bizarre et la chambre un peu petite à mon goût... Bref nous sommes ici pour visiter Amsterdam... Le lendemain nous nous réveillons à 8h à cause d'un certain bruit DES TRAVAUX juste devant notre porte!!!!! Nous demandons aux ouvriers si cela va durer ils nous informent que cela est que pour aujourd'hui!! ok c'est pas grave... Petit déjeuner bof bof... Deuxième nuit, réveillés à 7h30 par encore DES TRAVAUX, là je décide d'aller voir la réception cette fois-ci est de trop!!!!!! On part voir les ouvriers qui ont ne sont malheureusement pr rien et là on nous dit "vous auriez du venir nous voir hier pour nous le dire" étant donné que les ouvriers nous ont dit que c'était censé être terminé hier nous ne sommes pas venu les voir... Nous demandons à voir un responsable, là on nous dit " je vous donne son adresse mail pour lui écrire" c'est une blague, j'exige de le voir de suite... Là comme par hasard le manageur décide de venir.... Lisbeth directrice de cet hôtel nous dit que nous aurions du venir hier.... Je tiens à lui préciser que nous sommes dans un hôtel 4 étoiles et qu'elle est censé savoir qu'il y a des travaux dans son établissement et que c'est à elle de gérer ses clients et surtout dans quelles chambres ils sont c'est à dire juste en face de travaux de rénovation.... Elle nous dit qu'elle peut nous offrir le déjeuner mais clairement je m'en fou de son déjeuner surtout que nous avons croisé d'autres français qui nous ont dit qu'ils se sont pleins car ils ont vu une souris dans le restaurant.. Là je me dis c'est un cauchemar!!!! Bref la discussion avec la directrice dure 20 min tout ça pour qu'à la fin il ne se passe rien car j'ai réservé via voyage privé, elle n'en avait clairement rien à faire et de plus souriait bêtement. Je lui ai dit qu'elle n'était pas digne d'être directrice d'un 4 étoiles, elle continuait à sourire et nous lui avons dit que c'était inadmissible que cet hôtel conserve ces 4 étoiles. Je lui demande un courrier de sa part comme quoi il y avait bien des travaux en face de notre chambre, elle me répondait je peux vous écrire un courrier mentionnant le fait que je vous offre le déjeuner... Là je me dis pour clairement elle se fou de notre gueule et elle ne fera rien .... Nous sommes partis déçus et j'écris ce jour un courrier à voyage privé concernant cet hôtel... Alors conseille d'ami si vous souhaitez passer un bon moment avec votre amoureux(se) n'allez surtout pas dans cet hôtel.
Petites infos à savoir :Attention pas de parking pr cet hôtel donc vous devez payé le parcmetre ( 36 euros pr 24heures)
J'ai des photos que j'ajouterai prochainement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel très bien situé près des musées, accessible à beaucoup de lieux d'intérêt à pied et à de nombreux restaurants et boutiques.
Décoration moderne très agréable
La chambre "double mais petite" est OK pour une personne ou deux minces ou amoureuses, sinon difficile d'accès surtout la salle de bain (où la température est glaciale). Les chambres qui donnent sur la cour intérieure bénéficient du bruit de la chaufferie...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

l'hotel est magnifique, grande salle de bain avec douche et baignoire à jet. très grand lit, bonne literie.
idéalement situé, pas loin du magnifique vondelpark et du centre ville.
chambre bien équipée (réfrigérateur, bouilloire ...)
chambre donnant sur la rue mais je ne l'ai pas trouvé bruyante.
recommande fortement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet hôtel est classifié quatre étoiles mais en fait ce devrait être un trois étoiles.La chambre que nous avions était située au sous-sol c'est à dire en dessous de la réception et de la salle à manger et le bar ce qui était très désagréable car nous avions tout les bruits au dessus de nos têtes.Cet Hôtel est loin de la gare centrale environ 30 minutes de marche mais il est situé tout près de la place Leidseplein.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au sous-sol
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous rentrons d'un week end de 3 jours à Amsterdam et avons séjourné au VONDEL .
Rien à redire , très bon accueil , hotel bien situé , idéal pour les ballades .
Tram tout à coté et rue calme près du parc .
Evitez juste les cahmbres en sous sol .... petites et sans fenêtre mais confortables tout de m^me .
Nous avons demandé à changer et ils nous ont mis dans une junior suite superbe avec jaccuzzi !
Que du bonheur ..
Nous y retounerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Attention aux chambres donnant sur la rue. quelque soit l'étage, elles sont relativement bruyantes. Même si c'est un quartier résidentiel, entre les voitures et les fêtards, la nuit peut s'avérer difficile. Ce qui a été le cas de ma première nuit un samedi soir.
Demandez plutôt une chambre coté cour.
C'est ce que j'ai fait le lendemain et comme ils n'en avaient plus dans cet hôtel, ils m'ont accordé un upgrate au Roemer, un hôtel appartenant au même groupe, juste à coté.

Sinon les chambres sont propres et assez petite.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel idéalement situé, en bordure proche du centre ville sans les nuisances qui vont avec ...
La chambre est de très bonne facture, de plus on a été surclassé, donc que du bonheur !
Je le conseille vivement !
Ah le seul point négatif concerne le parking, 75 euros pour un peu plus de 24h, c'est carrément du vol !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux