“Bof...”

N° 137 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Bof...”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hormis sa très bonne situation , la classification hotel **** n y est pas. Arrivés pour une nuit, on nous donne une chambre limite au sous sol , petite, pas d'effort sur la décoration et propreté à revoir. Tout ça pour 90 euros la nuit, ça fait cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Poissy, France
Avis écrit le 25 août 2012

Réservé par ventes privées, cet hôtel est très bien, personnel courtois et disponible. Situé près de la place Leidsplein, près d'où parc Vondel et du Marriott, endroit très calme et proche du centre. Desserte directe depuis la gare avec les trams 1,2 et 5.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel idéalement bien situé, dans une zone tranquille et pavillonnaire, juste à côté d'un grand parc où il est agréable de flâner par beau temps. L'Hotel n'est pas trop loin du centre ville et est facilement accessible à partir de la gare (tramway 2).

L'Hotel est bien entretenu. En revanche les chambres sont trop petites et certaines n'offrent une vue que partielle sur l'extérieur (chambre en sous-sol). Le petit déjeuner est de qualité, possibilité d'avoir des pancakes sur demande. Dommage que l'accès wifi soit facturé 10 euros par jour (possibilité toutefois d'utiliser un ordinateur avec internet en accès libre dans le hall de l’hôtel).

Gros point noir: la chambre n'était pas prête à l'heure indiquée et visiblement on n'a pas été les seuls dans ce cas là. On nous a quand même poliment proposé un verre gratuit au bar de l’hôtel en attendant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est moderne et sympathique. Il se trouve proche du centre. La chambre que nous avons eu la 1ère nuit n'était pas terrible car au rez de chaussée, sur la rue. Nous avons demandé à changer et avons eu une chambre à l'étage qui a été vraiment plus agréable. Le petit déjeuner est très bien. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
millery
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel tres bien localise pour visiter amsterdam
Reserve par voyage prive le rapport qualite prix etait tres bien
Notre chambre, bien qu'au rez de chaussee etait tres bien insonnorisee
La salle de bain exigue etait charmante, avec des materiaux nobles.
Les fans de deco apprecieront les choix audacieux!
Accueil agreable, personnel gentil et attentif.
Design tres sympa
Bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Chambre prise sur voyage privé trés bon hotel trés bien situé a deux pas du centre ville. Juste un petit souci avec la climatisation au niveau du debit d'air. Petit dejeuner tres complet, typique et le bar n'est pas excessif au niveau pris. Le petit plus une carte de la ville nous est offerte a notre arrivée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vaucresson
Avis écrit le 2 mai 2012

Par l’intermédiaire de Jet Tours, pour une escapade à Amsterdam, nous sommes arrivés à notre hôtel le « Vondel Amsterdam » pour découvrir nos chambres en sous-sol, la 103 et la 105, avec de petites fenêtres donnant sous le trottoir et ne s’ouvrant pas.

L’odeur de cave et d’égout donnait un avant-gout des nuits à venir.

Impossible de garder le sommeil car dès 6 heures de matin, le ballet des chariots de linges et la préparation de la salle du petit déjeuner ne laissaient pas de répit.

Enfin vous avez aussi, pendant la nuit, les bruits des descentes d’eau des canalisations des chambres supérieures. Le sommeil devient alors bien compliqué.

Voilà un quatre étoiles qui vous gâte, en plus d’un service déplorable à l’accueil, un bateau taxi impossible à réserver, alors que déjà payé, il y a un personnel à peine aimable ne connaissant aucun mot de français.

Pour continuer cet état des lieux le deuxième jour, on vous prive de savon dans les salles de bains.

A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Notre conseil, n'allez pas au Vondel Hotel