“Bon séjour”
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel
N° 129 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 13 décembre 2012

En week end avec ma femme , tres belle accueille , chambre propre et personnelle souriant , pas loin du centre , je n rien a dire. j'ai passé un bon week end , connexion internet mauvaise ..mais ce n'est pas ici qu'on va pour ce connecter à internet, beau design

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 29 septembre 2012

Séjour à Amsterdam de 4 jours. Hôtel bien situé non loin de la place Leidsplein et du tram.
Le personnel était très accueillant.
Le petit déjeuné en forme de buffet et varié.
Chambre moyenne situé au cinquième étage, très mal isolée et poussiéreuse. La chambre s'ouvrait avec une carte magnétique qui fonctionnait une fois sur deux. La salle de bain petite mais mignonne avec une baignoire et douche à l'italienne.
La catastrophe : les draps n'ont pas été changé durant les quatres jours !!!
Hotel bien situé mais ne mérite pas son 4 étoiles !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Hormis sa très bonne situation , la classification hotel **** n y est pas. Arrivés pour une nuit, on nous donne une chambre limite au sous sol , petite, pas d'effort sur la décoration et propreté à revoir. Tout ça pour 90 euros la nuit, ça fait cher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Réservé par ventes privées, cet hôtel est très bien, personnel courtois et disponible. Situé près de la place Leidsplein, près d'où parc Vondel et du Marriott, endroit très calme et proche du centre. Desserte directe depuis la gare avec les trams 1,2 et 5.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hotel idéalement bien situé, dans une zone tranquille et pavillonnaire, juste à côté d'un grand parc où il est agréable de flâner par beau temps. L'Hotel n'est pas trop loin du centre ville et est facilement accessible à partir de la gare (tramway 2).

L'Hotel est bien entretenu. En revanche les chambres sont trop petites et certaines n'offrent une vue que partielle sur l'extérieur (chambre en sous-sol). Le petit déjeuner est de qualité, possibilité d'avoir des pancakes sur demande. Dommage que l'accès wifi soit facturé 10 euros par jour (possibilité toutefois d'utiliser un ordinateur avec internet en accès libre dans le hall de l’hôtel).

Gros point noir: la chambre n'était pas prête à l'heure indiquée et visiblement on n'a pas été les seuls dans ce cas là. On nous a quand même poliment proposé un verre gratuit au bar de l’hôtel en attendant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

L'hôtel est moderne et sympathique. Il se trouve proche du centre. La chambre que nous avons eu la 1ère nuit n'était pas terrible car au rez de chaussée, sur la rue. Nous avons demandé à changer et avons eu une chambre à l'étage qui a été vraiment plus agréable. Le petit déjeuner est très bien. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Hotel tres bien localise pour visiter amsterdam
Reserve par voyage prive le rapport qualite prix etait tres bien
Notre chambre, bien qu'au rez de chaussee etait tres bien insonnorisee
La salle de bain exigue etait charmante, avec des materiaux nobles.
Les fans de deco apprecieront les choix audacieux!
Accueil agreable, personnel gentil et attentif.
Design tres sympa
Bonne adresse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Roemer
N° 100 sur 375 à Amsterdam
Hotel Espresso
Hotel Espresso
N° 126 sur 375 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Vondel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°80 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 65€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vondel Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel