“Excellent”

N° 138 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Ciney, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 22 février 2013

Belle situation, quartier résidentiel et proche de tout.
Bon accueil, petit déjeuner standart mais agréable, belle chambre, service rapide et efficace.
sdb spacieuse , Literie parfaite. draps en suffisance et peignoirs. Mini bar, bref aucun regret

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. Nous avions une junior suite au 5eme étage. Très grande chambre. Baignoire a remous dans la chambre. Un peu bruyante certes mais très sympa. Le lit est très grand très confortable. La salle de bain est assez grande. Double douche. Etagere en dessous des lavabos pour ranger les affaires de toilettes. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est bien situé. Je recommande vraiment cet Hotel. Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'en général le parking est cher a Amsterdam 36€ les 24h et c'est payant de 9h a 24h... Beaucoup de places de stationnement devant l'hôtel.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons d'un week-end à Amsterdam ou nous avons dormi dans cet hôtel. Accueil sympathique. Très belle entrée, belle décoration moderne noir et blanche.
Les chambres sont correctes pour le prix. Mais dans notre chambre se trouvait une partie du mur humide donc cloquée! Pas beau... Surtout à côté du lit! Elle était très spacieuse mais bizarrement agencé.
Trois télés dans une seule chambre, même une télé dans la salle de bain.
Nous avions demandé une baignoire à remous - mais celle ci faisait un bruit terrible!
Les éviers de la salle de bain ne sont vraiment pas pratique ! Peu de place pour mettre ses mains sous le robinet! Pas de possibilité de poser des affaires â côté du lavabo : pas pratique non plus!!
Surprise dans la douche deux pommeaux qui se superposent voir photos... Encore bizarre?!!
Et la cerise sur le gâteau : un énorme tableau hyperactif moche d'un coq! Qu'est ce que ce tableau fait ici? On se le demande d'autant plus qu'il ne colle pas du tout à la déco
D'autres tableau certainement du même artiste sont dans l'hôtel : c'est vraiment très étrange!
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est assez cher pour ce qu'il était proposé d'autant plus que ce qui était indiqué sur la carte n'était pas du tout proposé dans le buffet! Pas pratique: les boissons chaudes sont servis par le personnel quand il est là, qui fait également la distribution de verres pour les jus de fruits disposés sur le bar... Vraiment pas pratique là encore!!!
Nous sommes déçus de cet hôtel et pensons en chercher autre pour notre prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel très bien situé, dans une petite rue mais très proche du centre,
Les chambres sont bien aménagées, très jolies, propres & spacieuses, seul hic pour un voyage en amoureux les lits doubles sont deux lits simples collés (ce avec 2 couettes, 2 draps etc), vraiment pas agréable & le wifi payant dans les chambres, de nos jours pour un hotel 4* c'est moyen.
L'accueil était parfait, le personnel agréable, avenant & souriant.
Le petit déjeuner en buffet est complet, on peut même choisir certains aliments à la carte sans surcoût.
En bref, je recommande cet hôtel pour un court séjour à Amsterdam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 13 décembre 2012

En week end avec ma femme , tres belle accueille , chambre propre et personnelle souriant , pas loin du centre , je n rien a dire. j'ai passé un bon week end , connexion internet mauvaise ..mais ce n'est pas ici qu'on va pour ce connecter à internet, beau design

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour à Amsterdam de 4 jours. Hôtel bien situé non loin de la place Leidsplein et du tram.
Le personnel était très accueillant.
Le petit déjeuné en forme de buffet et varié.
Chambre moyenne situé au cinquième étage, très mal isolée et poussiéreuse. La chambre s'ouvrait avec une carte magnétique qui fonctionnait une fois sur deux. La salle de bain petite mais mignonne avec une baignoire et douche à l'italienne.
La catastrophe : les draps n'ont pas été changé durant les quatres jours !!!
Hotel bien situé mais ne mérite pas son 4 étoiles !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hormis sa très bonne situation , la classification hotel **** n y est pas. Arrivés pour une nuit, on nous donne une chambre limite au sous sol , petite, pas d'effort sur la décoration et propreté à revoir. Tout ça pour 90 euros la nuit, ça fait cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux