“Cadre agréable pour tranquillité relative”
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel
N° 137 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 19 mai 2013

Niché au bord du superbe parc Vondel d'Amsterdam, cet hôtel se situe dans une rue très "Notting hill", calme et bourgeoise.
Décor très élégant et moderne, cet hôtel se présente sous les meilleurs auspices. Vous passerez un bon moment seulement si vous avez la chance de loger dans une chambre éloignée de la réception. Certaines chambres situées au sous-sol vous réserveront les pires désagréments. On se dit alors qu'on est loin du niveau d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix le sous-sol (chambres commençant par 100) et privilégiez les étages.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vondel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel que nous avons trouvé très agréable, très propre et calme.
L'accueil y a été formidable avec beaucoup d'attention de la part de la réception qui répond à toutes vos questions avec beaucoup de patience;

Nous y avons dîné le soir et pris le petit déjeuner, aucun regret, très bonne table et toujours cet accueil chaleureux.

Si nous devions luis donner une note ce serait la note maximum.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

L’hôtel Vondel est déjà très bien situé pour ceux et celles qui veulent découvrir le centre d'Amsterdam. Situé dans une petite rue, nous n'avons eu aucune nuisance extérieure.

Notre chambre était très propre, avec un ameublement de très bon goût. Effectivement la superficie que nous avions était très petite mais honnêtement cela suffit amplement pour y dormir (on ne vient pas à Amsterdam pour rester dans sa chambre!!!). Pas de problème de bruit de mémoire entre les chambres, ou entre les étages.

Très bon accueil de l'équipe (pour les français il faudra faire un effort pour parler anglais, et oui!). Nous n'avons pas voulu prendre le petit déjeuner car nous connaissions un endroit pour un super brunch. De mémoire le prix n'était pas exorbitant au regard de la qualité de la chambre.

L'hôtel met à disposition une super terrasse (non couverte) qui doit être très agréable par beau temps. Super pour le petit déjeuner.

Nous irons à nouveau dans cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 février 2013

Belle situation, quartier résidentiel et proche de tout.
Bon accueil, petit déjeuner standart mais agréable, belle chambre, service rapide et efficace.
sdb spacieuse , Literie parfaite. draps en suffisance et peignoirs. Mini bar, bref aucun regret

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013 par mobile

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. Nous avions une junior suite au 5eme étage. Très grande chambre. Baignoire a remous dans la chambre. Un peu bruyante certes mais très sympa. Le lit est très grand très confortable. La salle de bain est assez grande. Double douche. Etagere en dessous des lavabos pour ranger les affaires de toilettes. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est bien situé. Je recommande vraiment cet Hotel. Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'en général le parking est cher a Amsterdam 36€ les 24h et c'est payant de 9h a 24h... Beaucoup de places de stationnement devant l'hôtel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 17 février 2013

Nous revenons d'un week-end à Amsterdam ou nous avons dormi dans cet hôtel. Accueil sympathique. Très belle entrée, belle décoration moderne noir et blanche.
Les chambres sont correctes pour le prix. Mais dans notre chambre se trouvait une partie du mur humide donc cloquée! Pas beau... Surtout à côté du lit! Elle était très spacieuse mais bizarrement agencé.
Trois télés dans une seule chambre, même une télé dans la salle de bain.
Nous avions demandé une baignoire à remous - mais celle ci faisait un bruit terrible!
Les éviers de la salle de bain ne sont vraiment pas pratique ! Peu de place pour mettre ses mains sous le robinet! Pas de possibilité de poser des affaires â côté du lavabo : pas pratique non plus!!
Surprise dans la douche deux pommeaux qui se superposent voir photos... Encore bizarre?!!
Et la cerise sur le gâteau : un énorme tableau hyperactif moche d'un coq! Qu'est ce que ce tableau fait ici? On se le demande d'autant plus qu'il ne colle pas du tout à la déco
D'autres tableau certainement du même artiste sont dans l'hôtel : c'est vraiment très étrange!
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est assez cher pour ce qu'il était proposé d'autant plus que ce qui était indiqué sur la carte n'était pas du tout proposé dans le buffet! Pas pratique: les boissons chaudes sont servis par le personnel quand il est là, qui fait également la distribution de verres pour les jus de fruits disposés sur le bar... Vraiment pas pratique là encore!!!
Nous sommes déçus de cet hôtel et pensons en chercher autre pour notre prochain séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2012

Un hôtel très bien situé, dans une petite rue mais très proche du centre,
Les chambres sont bien aménagées, très jolies, propres & spacieuses, seul hic pour un voyage en amoureux les lits doubles sont deux lits simples collés (ce avec 2 couettes, 2 draps etc), vraiment pas agréable & le wifi payant dans les chambres, de nos jours pour un hotel 4* c'est moyen.
L'accueil était parfait, le personnel agréable, avenant & souriant.
Le petit déjeuner en buffet est complet, on peut même choisir certains aliments à la carte sans surcoût.
En bref, je recommande cet hôtel pour un court séjour à Amsterdam.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple