“Très bien”
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel
N° 132 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits à Amsterdam pour un séjour en amoureux, réservé via un site de ventes privées. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville. Le personnel est accueillant et compétant. Notre chambre était spacieuse, donnant sur une rue calme, avec une grande salle de bains attenante. La literie était correcte quoiqu'un peu molle. Seul bémol, le bruit dans le couloir gênait le sommeil car le lit était installé près de la porte donnant sur le couloir. Nous avons pu profiter du wifi gratuit dans les chambres. Côté petit-déjeuner, rien à dire, un bon petit-dej continental avec tout ce qu'on peut désirer : charcuterie, oeufs, céréales, yaourt, fruits, lait, boissons chaudes ou froides... Les pièces communes de l'hôtel sont très agréables et bien décorées. L'information touristique est présente dans le salon sur de petites fiches, certaines proposent des réductions sur les entrées dans les sites.
Pour ce qui est de la restauration, nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. Attention, les petites brasseries ferment de bonne heure, il faut se rabattre sur les grandes enseignes pour dîner après 19h.
Concernant l'accès en voiture, mieux vaut l'oublier, l'hôtel propose un parking a prix exorbitant et le stationnement dans la rue est également très cher. Nous avons trouvé facilement de la place dans un park and ride à la périphérie, et avons pris le tram pour nous rendre à l'hôtel. La voiture y est restée deux jours, aucun problème, et cela nous a couté 2 € pour le parking, et 5 euros pour le tram pour deux.
Un beau séjour, dans un bel hôtel, dans une belle ville, à conseiller !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Hôtel design ,mélange d'ancien et de contemporain de bon goût ,idéalement situé pour visiter les principaux musées :Van Gogh, Rijksmuseum ,musée d'art moderne.Le Vondel parc ,vaste espace vert magnifique au coeur de la ville est juste à côté.
Vaste chambre familiale ,lit King size surélevé ,jolie salle de bain attenante bien qu'un peu petite .
Préférez sans doute les chambres donnant sur le très joli petit jardin japonais ;pour notre part aucun bruit,calme absolu .La rue est très peu bruyante,n'oubliez pas que les hollandais se déplacent à ...vélo!
Personnel attentionné ,en particulier au restaurant attenant,petit déjeuner très complet de qualité.
L'anglais sera de rigueur ,personne ne parle français...
Tramway accessible à moins de 5mn de l'hôtel et ils peuvent vous fournir les tickets pour 24h,48h si vous préférez économiser vos pas ...
Plein de restaurants très sympas situés à 5mn de l'hôtel,vous aurez l'embarras du choix.
Bref hôtel exceptionnel à recommander ,nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage ,côté jardin japonais
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Il faut noter que nous avions réservé avec voyage privé. L'accueil était satisfaisant, bien plus que la chambre située au rez de chaussé et au bord de la route (bruyante) ce qui nous a empêché de dormir (sans compter les deux lits simples accolés). Heureusement que la salle de bain et le petit déjeuner remontent le niveau !

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être au rez-de-chaussé !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

L'hôtel est amusant, tout en longueur. Richement décoré, il retourne une bonne impression. Même avec, une chambre sur la rue c'est calme. Evitez les chambres aux sous sols ou rez de chaussee. Le 3e etage c'est pas mal. La chambre est certes petite et le lit en hauteur. C'est propre. Salle de bains, en granits, douches italiennes. Idéalement placée entre led musées, le coeur de ville et sur le tram. Chaudement recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Le titre parle de lui même, l'extérieur et le hall d'entrée sont jolis et joliment décorés.
Nous avions la chambre 143 et étions donc tranquilles niveau bruit car pas de "voisins" directs, ce qui est un point positif! L'escalier était rigolo car tellement abrupte qu'on partait presque en arrière! Cela ne nous a pas du tout dérangés, nous avons même trouvé ça rigolo.

La chambre était vraiment très petite mais ce n'est pas vraiment cela qui nous chagrine.

La tv était à droite du lit, pas vraiment pratique, et d'ailleurs le panneau de bois où est accroché la tv n'est pas droit. La literie était confortable, avec un certain nombre d'oreillers, ce qui rendait le lit limite trop petit.

La salle de bain était jolie, dans les tons gris noirs. Les serviettes de bains agréables à utiliser. La douche à l'italienne propre, le pommeau n'était pas "décrochable" pour un effet "pluie". Bonne température et bonne pression, ce qui rend la douche agréable. Heureusement un bonnet de douche est fourni! Pas sexy mais pas trop problématique non plus. Le gel douche est fourni aussi.

Il y avait le nécessaire pour se faire du thé et café (bouilloire, sucre...). Les thés étaient d'ailleurs très bons (et appréciables après une journée pluvieuse) MAIS GROS REGRET, on ne nous en a pas remis pour le lendemain!!! Je trouve cela vraiment très dommage au prix de la chambre! Donc gros point négatif...

De même, nous sommes partis nous promener le samedi à partir de 10h30 et lorsque nous sommes revenus à 16h45, la femme de ménage était dans notre chambre! Je n'avais jamais vu cela auparavant! Un ménage fait aussi tard... Nous étions mouillés par la pluie et avions envie de nous reposer un peu dans la chambre, et nous avons donc du attendre dans les escaliers... Vraiment pas top...

Le wifi est clairement pourri. Très peu de signal, un code à rallonge, une déconnexion à chaque fois, et obliger de redemander des codes à minuit parce que les 24h étaient écoulées... Naze!

Enfin, point très important, la qualité du service client laisse complètement à désirer. Le personnel pas aimable, à qui on ose à peine poser une question. Le comble du comble, durant notre dernier jour, nous avons eu affaire avec une personne des plus malaimables : lorsque nous sommes revenus chercher notre sac dans le local, elle a tiré notre sac, nous a fait signe de le prendre, et nous à peine regardé et surtout AUCUN MERCI NI AU REVOIR! Un scandale! J'avais vraiment envie de lui faire une réflexion sur son comportement! En gros, nous l'emmerdions! Je n'ai jamais vu un hôtel qui méprise autant le départ de ses clients. La moindre des choses c'est de dire "au revoir" point barre.

En bref, un séjour à Amsterdam des plus agréables car c'est une ville formidable, malgré la pluie, un hôtel qui a un fort potentiel mais dont les prix ne sont pas du tout justifiés au vu du service client et du personnel. En gros, on paie le design du hall. Ah oui j'oubliais, l'emplacement est pas mal car calme mais proches de beaucoup de sites intéressants.

Astuce pour la chambre : La chambre 143 n'a pas de vis-à-vis, donc pas de bruit de portes des voisins, c'est agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Hôtel parfait, accueil sympathique mais le personnel ne parler pas français, nous avions réservé la chambre double avec baignoire balneo et douche (131 ) et l'autre avec baignoire simple (133) et nous n'avons pas été déçu, très belles prestations. Chambres avec grande armoire, petit salon, salle de bain superbe, mini bar ce qui est pratique quand on prend du frais et un plateau bouilloire qui est super sympa quand on a fait de la route et qu'on arrive dans sa chambre. Une chose est sûre nous y retournerons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

la situation est idéale, à 15 min de la gare centrale en tram (1,2,5), à 30 min de l'aéroport par bus direct, et proche d'une place animée.
L'hôtel est confortable, calme, d'une propreté remarquable, avec un personnel très attentif et sympathique.
Notre chambre était très petite (et très propre aussi), accès par un escalier de meunier avec les valises.....car bâtiment ancien, et il y a peu d'ascenseurs à Amsterdam.
L'internet était lent, et le petit déjeuner très cher (environ 20 euros).... nous nous sommes débrouillés à l'extérieur....

Astuce pour la chambre : j'ai mis moyen pour la literie, qui n'était pas très confortable + une alèse en plastique...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple