Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas terrible”
Avis sur Hotel Vondel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Vondel
N° 131 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 février 2009

Hotel agréble au niveau design, un peu defraichi au niveau peinture. Mais bruyant, les chambres insuffisamment insonorisées.
Hotel n'ayant pas respecté la requête faite lors de la reservation, 4 mois avant le séjour. Avons eu: 1 chambre au 2ème, une autre pour nos ados au sous-sol (avec soupirail).
Reception défficiente lors de la rservation des vélos. Assurez-vous bien de la prise en compte de celle-ci (note de la notre la veille au soir, le matin, pas de vélos).
Très bon breakfast et bon emplacement.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci creama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 473)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

101107 avis sur 1 473

Avis publié : 10 décembre 2008

Tellement beau, mais aussi tellement bruyant.Alors ok on a bénéficié d'un super prix, mais quand même, il faudrait faire un effort d'insonorisation tout de même!!!
Sinon, chambre conforme aux photos, personnel sympa, petit déjeuner très correct (fruits, laitage, café, jus de fruits, viennoiseries, pains divers ect...)
A recommander mais en milieu de semaine (moins de monde)

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lesvoyageuses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2008

Encore faut il réussir à réserver dans cet hôtel !

Le online booking ne fonctionnant pas , j'ai donc envoyé plusieurs mails demandant une réservation. Je n'ai jamais eu de réponse...L'appel téléphonique n'a pas donné mieux car la personne au bout du fil a fait semblant de ne pas comprendre ma demande à savoir 4 nuits dans une double et une nuit dans une double jacuzzi . Ah oui forcément ça lui demande du boulot , il faut faire 2 réservations pour le même couple ! Ce n'est que 2 jours plus tard que j'ai reçu par mail ma demande de réservation, complètement erronnée (la nuit en double jacuzzi ne figurait pas). Les mails ultérieures que j'ai pu faire n'ont pas donné suite également...la personne au téléphone était suffisante et pas du tout prête à faire un effort, je crois que les clients dérangent ici!!! ça en dit long sur la façon dont les clients doivent être traités dans cet établissement!! pour ma part je suis allée voir ailleurs à l'hôtel V qui propose des prestations similaires, petit déjeuner compris !

A bon entendeur...salut

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci ptiteleo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2007

L'hotel est tres design et tres bien tenu.
Le personnel est tres sympathique.
Il faut cependant eviter de demander une chambre au rdc car tres bruyant... et penser à prendre de la monnaie pour le parking.
L'emplacement est idéal....

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci caromartinot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2007

Un très bel hôtel, une situation superbe. Le service était excellent! Un hôtel que l’on peut conseiller !

1  Merci Justfor2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2007

J’avais la grande chambre 311. Intérieur et salle de bain superbes. Rue tranquille.
Mauvais points – pas de clim et mauvaise aération.

Merci AnastasiaTraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 4 novembre 2006

Nous avions réservé pour notre premier weekend "just married" et mentionné à l'hotel cette occasion spéciale, avions obtenu un tarif attrayant pour une chambre executive.
A l'arrivée nous nous voyons attribué la chambre 130 dans l'annexe de l'hotel : minuscule, au rez de chaussée sur une cour triste, sombre et en guise d'occasion speciale nous aurions pu y fêter un enterrement.
Nous avons donc fait mention de ce fait à la receptionniste qui nous a proposé une "suite" moyennant un supplément de 30 euros/nuit. Nous atteignons donc notre suite n°530 toujours dans l'annexe.La chambre est très belle, grande et claire sous les toits et, même si les lits sont en fait deux lits simples rapprochés (super pour des jeunes mariés), elle est vraiment grande et jolie. Jusqu'à ce que l'on souhaite y dormir... L'ascenceur jouxte la chambre et, à vrai dire,semble en faire partie tant le bruit est infernal dés que quelqu'un le prend...
La première nuit est donc ponctuée de bruit mécaniques divers et s'y ajoute le bruit de voisins particulièrement bruyants dont les conversations nous parviennent très clairement!!!!
Le lendemain, peu reposés nous partons en promenade toute la journée :quand nous revenonsle ménage n'a pas été fait : taches de café, lits défaits, etc... Nous appelons la réception qui nous envoie quelqu'un pendant que nous sortons diner. Quand nous rentrons : les couvertures ont été relevées sur lelit point barre!!!! Les taches sont toujours là et la salle de bains indentique!!!
Après une nouvelle nuit avec notre ascenceur et nos voisins nous allons à la réception pour quitter enfin cet établissement.
Nous expliquons nos désagréments à une charmante réceptionniste (Krizia encore merci à elle) qui nous laisse la chambre au tarif initial et ne nous compte ni le minibar, ni les petits déjeuners et heureusement sinon la critique aurait été bien pire! Pour résumer un établissement bien en dessous de ce qu'on attend d'un 4 étoiles même si bien situé!

  • Séjour en : novembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci paris-paris75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
Hotel Roemer
Hotel Roemer
N° 88 sur 373 à Amsterdam
791 avis
Hotel De Hallen
N° 32 sur 373 à Amsterdam
908 avis
Museumkwartier
Hotel JL No76
Hotel JL No76
N° 25 sur 373 à Amsterdam
1 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 140 sur 373 à Amsterdam
2 720 avis
Museumkwartier
Max Brown Hotel Museum Square
Max Brown Hotel Museum Square
N° 97 sur 373 à Amsterdam
1 158 avis
Vondelpark
Park Plaza Vondelpark, Amsterdam
Park Plaza Vondelpark, Amsterdam
N° 157 sur 373 à Amsterdam
1 852 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Vondel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°79 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 76€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
Nombre de chambres: 86
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vondel Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel
Hotel Vondel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page