“Une fois, pas deux”
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel
N° 130 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 25 avril 2009

Si un jour, nous y retournions (çà m'étonnerait) peut être aurions cette fois, la chambre réservée aux parents. Pour 200€, avoir une chambre "singel" avec une mini salle d'eau, je pense que nous avons du avoir la chambre réservée à l'adolescent en vacances avec ses parents. Par contre, nous avons eu une chambre au dernier étage, sur l'arrière et avons pu bénéficier de la plus grande tranquillité.
Petit-déjeuner copieux, ambiance correcte.
+++ Une des serveuse parlait français (rare en Hollande).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2009

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes même pas à pied du centre d'Amsterdam, il suffit de traverser la rue.
Il est assez coquet dans le style boutique hotel avec une attention particulière portée au choix du mobilier et de la décoration.
Les chambres et salles de bain sont propres, fonctionnelles et modernes avec un bureau pour travailler et une connexion internet, une douche pluie fine MAIS que les chambres sont petites ! On a l'impression d'être dans un placard dans lequel on a voulu tout faire rentrer. En gros, il y a le lit et à peine un mètre tout autour.
Par ailleurs, les chambres sont mal insonorisées, vous vivrez avec vos voisins, avec les pas des serveurs et les personnes sur la terrasse du bar...
Hotel très mignon, à recommander si vous n'êtes ni claustrophobique et ni trop sensible au bruit.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2009

Hotel agréble au niveau design, un peu defraichi au niveau peinture. Mais bruyant, les chambres insuffisamment insonorisées.
Hotel n'ayant pas respecté la requête faite lors de la reservation, 4 mois avant le séjour. Avons eu: 1 chambre au 2ème, une autre pour nos ados au sous-sol (avec soupirail).
Reception défficiente lors de la rservation des vélos. Assurez-vous bien de la prise en compte de celle-ci (note de la notre la veille au soir, le matin, pas de vélos).
Très bon breakfast et bon emplacement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2008

Tellement beau, mais aussi tellement bruyant.Alors ok on a bénéficié d'un super prix, mais quand même, il faudrait faire un effort d'insonorisation tout de même!!!
Sinon, chambre conforme aux photos, personnel sympa, petit déjeuner très correct (fruits, laitage, café, jus de fruits, viennoiseries, pains divers ect...)
A recommander mais en milieu de semaine (moins de monde)

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2008

Encore faut il réussir à réserver dans cet hôtel !

Le online booking ne fonctionnant pas , j'ai donc envoyé plusieurs mails demandant une réservation. Je n'ai jamais eu de réponse...L'appel téléphonique n'a pas donné mieux car la personne au bout du fil a fait semblant de ne pas comprendre ma demande à savoir 4 nuits dans une double et une nuit dans une double jacuzzi . Ah oui forcément ça lui demande du boulot , il faut faire 2 réservations pour le même couple ! Ce n'est que 2 jours plus tard que j'ai reçu par mail ma demande de réservation, complètement erronnée (la nuit en double jacuzzi ne figurait pas). Les mails ultérieures que j'ai pu faire n'ont pas donné suite également...la personne au téléphone était suffisante et pas du tout prête à faire un effort, je crois que les clients dérangent ici!!! ça en dit long sur la façon dont les clients doivent être traités dans cet établissement!! pour ma part je suis allée voir ailleurs à l'hôtel V qui propose des prestations similaires, petit déjeuner compris !

A bon entendeur...salut

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2007

L'hotel est tres design et tres bien tenu.
Le personnel est tres sympathique.
Il faut cependant eviter de demander une chambre au rdc car tres bruyant... et penser à prendre de la monnaie pour le parking.
L'emplacement est idéal....

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2007

Un très bel hôtel, une situation superbe. Le service était excellent! Un hôtel que l’on peut conseiller !