Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque du petit +!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
De L'Europe Amsterdam
N° 19 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 juin 2012

Accueil très souriant à l'hôtel de l'Europe.La suite retenue était conforme à nos attentes:Très spacieuse avec superbe vue panoramique en rotonde sur le canal.Décoration un peu agressive (rouge vif, chargée de reproductions pas toujours réussies) mais salle de bain très confortable et literie excellente.Nespresso à disposition, coin bureau indépendant du salon, internet efficace.
La conciergerie manque de coordination (demande de fleurs non respectée, difficultés à envoyer des fax en France) mais l'ensemble est accueillant. Le bar de l'hôtel est agréable, le restaurant quelque peu "chichiteux" bénéficie d'une situation privilégiée sur l'Amstel. Le buffet du petit déjeuner ne donne pas dans l'opulence mais reste correct.En résumé, il manque à cet hôtel le petit "plus" qui fait la différence entre l'hôtel où l'on passe et celui où l'on se sent attendu.Amsterdam la romantique est un temps révolu....

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci brigitten
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 577)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

94100 avis sur 1 577

Avis publié : 29 mai 2012

Cet hôtel par son charme et sa situation est un lieu idéal pour réussir une escapade à Amsterdam. Raffinement, où le classique s'harmonise parfaitement avec les réalisations modernes. Accueil attentionné et professionnel de tout le personnel. Efficacité de la conciergierie, gentillesse du personnel du restaurant le "Bord'Eau" et du bar notamment.Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un luxe raffiné et un accueil à la hauteur de ses attentes.Félicitaions à tous et bravo au Manager qui nous a fait partager autour d'une coupe de champagne, sa passion pour "son" hôtel.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FRANCIS D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2010

Les nouvelles chambres sont vraiment superbes: mélange de classicisme chic et de la dernière technologie (HI FI BOSE, télé encastrée dans la tete de lit et dans le miroir de la baignoire...ambiances lumières automatiques etc...). Pour le reste rien n'a changé: vue superbe sur le canal, situation trés centrale, fitness avec petite piscine sympa...personnel tres pro. J'aime beaucoup cet hotel. FXV

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Merci JFK369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2008

Amsterdam,
Ses canaux, son quartier rouge, ses fromages, Van Gogh, son marché,son hotel de L'Europe!
Comme pour Londres, mon coeur à longtemps battu la chamade entre deux hotels, l'hotel de l'Europe et l'hotel amstel.
L'intimité du Pulitzer ou du Dylan aurait pu me séduire, mais l'absence de piscine ( eh oui j'adore nager) m'a ramené sans cesse vers ces deux institutions que sont l'Amstel et L'Europe.
J'ai passé la soirée du 24 décembre à Amsterdam (je vous vois me plaindre, en vous disant oh le pauvre, tout seul le soir du reveillon de noel!) et j'étais dans la chambre 104 de l'hotel de l'Europe!
Un pur délice, douche exotique, déco moderne de gout , écran plat etc....
Y'a quand même un hic, deux mois plus tard je suis revenu accompagné, s'il vous plait, dans cet hotel, en spécifiant que je voulais la chambre 104 et je n'ai pu avoir que la chambre 204!
Eh là ce fut l'horreur, car je me suis retrouvé dans une chambre classique (le classique c'est parfois chic) sauf que là tout était vieux, presque à l'abandon!
Explication: L'hotel de l'Europe a changé de direction, necessite de gros et grand travaux, et la période économique n'est pas des plus propices!
La chambre 104 est une chambre témoin, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Je pense que cet hotel va subir des grands travaux, et qu'il vaut mieux se tourner vers le certes classique mais chiquissime Amstel!

Séjour en : décembre 2007
2  Merci JUPITER21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 373 à Amsterdam
2 708 avis
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 373 à Amsterdam
1 400 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 373 à Amsterdam
863 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 15 sur 373 à Amsterdam
2 035 avis
Museumkwartier
Conservatorium Hotel
Conservatorium Hotel
N° 16 sur 373 à Amsterdam
1 359 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 77 sur 373 à Amsterdam
4 033 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez De L'Europe Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant De L'Europe Amsterdam

Adresse: Nieuwe Doelenstraat 2 - 14, 1012 CP Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°4 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°15 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 317€ - 693€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De L'Europe Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Europe Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'europe Amsterdam
Amsterdam Europe Hotel
L'europe Hebergement
L'europe Residences
De l`Europe Amsterdam Hotel Amsterdam
De l Europe Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page