“Superbe”

N° 16 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Metz, Lorraine, France
“Superbe”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel magnifique situé non loin du centre d'Amsterdam au bord de l'eau. La chambre était propre et très spacieuse. Le seul bémole pourrait concerner le petit-déjeuner qui malheureusement était en-dessous de mes attentes pour le prix demandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Manama, Bahreïn
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Points positifs :
-hotel magnifiquement. Refait : melange design &ancien
- tres bon restaurant, excellent petit dejeuner
- tres central
- personnel de haut niveau

Seul point negatif :
- prix des chambres... Mais en rapport avec le prix des prestations

• Séjour du décembre 2012
Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Magnifique restaurant au bord de l'eau. Très belle terrasse où l'on mange en regardant passer les bateaux. Service impeccable, table luxueusement décorée, mets succulents, avec mention spéciale pour les poissons et crustacés. Très belle carte des vins. Un "must" a Amsterdam si l'on veut manger magnifiquement bien loin de la foule.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour agréable hôtel magnifique chambre décoration dans le pur style d'Amsterdam et de ses peintres calme et cossu, magnifique hall petits déjeuners vue bord du canal si le temps le permet en terrasse "la promenade.En sortant à 100 m le restaurant le café de LOREN où on peut profiter des magnifiques terrasses donnant sur le canal restauration excellente pour appétit de chacun ce café est un des meilleurs d'Amsterdam ne pas le rater.Voila séjour magnifique;

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2013

Idéalement situé pour visiter la ville un hôtel plein de charme parfait pour passer un séjour agréable . Junior suite magnifique et très confortable , salle de bain incroyable remplie de produits luxueux ,personnel charmant ,piscine très agréable pour se détendre en fin de journée . Certainement le meilleur hôtel de la ville ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous gardons de notre séjour à l'hôtel De l'Europe un excellent souvenir, surtout grâce au personnel qui a été excellent du début à la fin, que ce soit à la réception, conciergerie ou aux restaurants. Location idéale pour découvrir la ville. Déco un peu vieillotte dans les lieux publics. Notre chambre était spacieuse, jolie (idem pour la salle de bains). Seul petit bémol : la petite terrasse qui était dans un état lamentable - bizarre car tout le reste était top !
Buffet petit-déjeuner excellent et varié avec staff souriant et dynamique ! Nous avons également essayé l'afternoon tea l'après-midi, délicieux et copieux.
Je ne mets cependant pas la note maximale car le check in était raté : nous avions réservé via hotels.com 36h plus tôt (vendredi soir pour une arrivée dimanche) et aucune trace de la réservation n'a été trouvée "parce que le service qui s'en occupe est fermé le week-end"... Euh ?! Par chance il restait une chambre de libre, on m'a même proposé pour 50€ supplémentaires un double surclassement que j'ai accepté avec plaisir, mais j'ai du prouver (avec deux personnes différentes) que la réservation avait déjà été réglée... Heureusement le staff était adorable et souriant et a su répondre avec rapidité mais je me suis sentie plutôt mal à l'aise ! Rien à dire cependant pour le reste du séjour, tout était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Ne pas se fier aux photos du site concernant les chambres. La double que nous avions était très petite.
Chambre propre et bien équipée .
Vue sur une cour intérieure mais ,même si c'est moins joli c.est certainement plus calme que sur les canaux .
La salle de bain en marbre très agréable même si pour cette gamme de tarif on pourrait souhaiter que les scène ne soient pas dans la Sdb .
Pdj très correct'
L.hotel est bien placé, près de tout sans être au cœur du quartier rouge.
Évitez de manger sur place : très cher et qualité moyenne. Nous n avons pas pu tester le restaurants gastro car c était complet mais la brasserie est à fuir à tout prix.
Pour résumer : bon hotel bien placé mais tarifs excessifs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux