Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous recommandons” 5 sur 5 bulles
Avis sur De L'Europe Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
De L'Europe Amsterdam
N° 15 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
80 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Nous recommandons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre chambre bleue 356 vue canal, grande, propre, tb équipée avec une salle de bain grande et agréable.
Repas et petit déjeuner à la brasserie très bons.
Personnel extrêmement gentil et pianiste doué.
Une hôtel que nous recommandons vivement.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Atir_Sevy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 053
    230
    72
    17
    20
Consultez les avis pour
219
689
65
189
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le 26 décembre 2013 en famille; nous y avions réservé une suite magnifique.
La chambre était très spacieuse et la salle de bain également (douche, baignoire avec écran plat...)
Cependant, après une journée de visite et de retour à l'hôtel vers 18h00, nous n'aspirions qu'à une chose: prendre un bon bain chaud. Malheureusement, l'eau était glacée! Après avoir pris contact avec la réception, il nous a été expliqué que nous n'étions pas les les seuls clients à nous plaindre et qu'ils s'occupaient du problème, problème qui fut résolu vers 19h45, un peu tard pour un bon bain lorsque l'on est attendu au restaurant à 20h00!
Le lendemain, lors du paiement de la note, de simples excuses de la part du réceptionniste! Ce n'est qu'après négociations que mon mari a pu obtenir que les petits déjeuners nous soient offerts!
Quant au restaurant, nous avions opté pour la brasserie.
Le 26 décembre étant un christmas day en Hollande, le menu était imposé (98 €!!!)
Rien de positif à signaler quant à ce menu: DU VOL!!!!!!
-mise en bouche insipides
-risotto aux truffes: compter les lamelles de truffe sur les doigts d'une seule main
-homard présenté grossièrement sous une sauce épaisse avec une feuille de salade
-dessert inmangeable
-forfait vin à 60 € pous des vins de qualité médiocre.

Bref copie à revoir pour un 5 étoiles!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci LolNivelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
786 avis
151 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 645 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout est Perfection et Professionnalisme.
Chambre spacieuse, magnifique avec vue sur le canal et Balcon. Le restaurant "Bord'Eau" offre des produits frais d'une extrême qualité, manufacturant l'Art culinaire de la plus belle des façons. Quant à "Freddy's Bar", outre un Accueil des plus voluptueux, il propose une très belle collection d'excellents Malts, et pour les amateurs, un Fumoir digne de ce nom !
De ce Magnifique passage de quelques jours, nous retiendrons l'envie d'y revenir.
Merci enfin à TOUS pour toute l'attention déployée vers le client.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci JPG677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
305 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 265 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très grande classe dès l'arrivée, la façade et la situation dd l'hôtel sont à couper le souffle.

Le voiturier de l'hôtel prend en charge les véhicules et s'occupe de leur stationnement.

A l'accueil, on nous a proposé pour un supplément de 200€, une suite d'une valeur de 2000€. Rien à redire : trois terrasses, suite immense, salle de bain parfaite. La literie est excellente.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne facture.

L'hôtel nous a organisé une visite des canaux dans un très beau petit bateau privé tout en bois. Dd petite taille, il peut se faufiler partout et le capitaine organise l'itinéraire en fonction de vos souhaits de visite.

Je garderai un excellent souvenir de cet hôtel et de ses services.

Séjour du novembre 2013
Utile ?
Merci fanny1244
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, très luxueux, et il vaut ses 5 étoiles..ce qui n'est pas toujours le cas lors de mes réservations.
Le restaurant de l'hôtel aussi est excellent, rien à redire.il est bien placé, le personnel est charmant, le seul petit problème c'est que parfois il y avait une odeur de grillades, mais bon, pas grave

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci penelopebran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORSE
Auteur de niveau
43 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

un excellent service pour un magnifique hôtel au bord de l'eau et en plein centre d'AMSTERDAM, idéalement placé à mi chemin entre le quartier rouge et le quartier des musées (6 minutes à pieds) ; (dommage que le spa était en travaux, ce qui ne m’avait pas été précisé à la réservation)

Astuce pour la chambre : s'assurer des la réservation que la chambre donne sur le canal et le faire confirmer directement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci as12345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Excellente location avec un service assez bien. Ma chambre avait un petit balcon mais elle était minuscule ce qui était surprenant, car je payais le prix fort. Mauvaise qualité-prix je n'y retournerai pas

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci julien56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 17 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 411 avis
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 362 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 1 133 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 362 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 2 464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 4 sur 362 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 384 avis
Grachtengordel
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 5 sur 362 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 839 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 13 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 695 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez De L'Europe Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant De L'Europe Amsterdam

Établissement : De L'Europe Amsterdam
Adresse: Nieuwe Doelenstraat 2 - 14, 1012 CP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°6 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°6 des hôtels Spa à Amsterdam
N°11 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 344 € - 826 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De L'Europe Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Europe Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'europe Amsterdam
L'europe Residences
L'europe Hebergement
Amsterdam Europe Hotel
De l`Europe Amsterdam Hotel Amsterdam
De l Europe Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page