Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur De L'Europe Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
De L'Europe Amsterdam
N° 15 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Vallauris Golfe-Juan, France
Auteur de niveau
113 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Je suis reste récemment dans cet hôtel. J ai vraiment apprécié mon séjour à Amsterdam encore plus parce que l hotel était vraiment très confortable. Ma chambre était spacieuse avec un lit très confortable...l équipement multimédia de la chambre est exceptionnel...enfin, au niveau de la restauration, bord´eau mérite vraiment d être étoile...et j ai vraiment aussi apprécié l accueil de la brasserie avec victorien et kostas qui vous mettent à l'aise...le Spa est neuf avec une belle piscine...seule petit bémol, le bleu de la chambre était trop prononcé mais c est la seule chose que je puisse trouver comme bémol ...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci Fred E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    899
    201
    67
    16
    19
Consultez les avis pour
185
602
55
168
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
61 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre chambre bleue 356 vue canal, grande, propre, tb équipée avec une salle de bain grande et agréable.
Repas et petit déjeuner à la brasserie très bons.
Personnel extrêmement gentil et pianiste doué.
Une hôtel que nous recommandons vivement.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Atir_Sevy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le 26 décembre 2013 en famille; nous y avions réservé une suite magnifique.
La chambre était très spacieuse et la salle de bain également (douche, baignoire avec écran plat...)
Cependant, après une journée de visite et de retour à l'hôtel vers 18h00, nous n'aspirions qu'à une chose: prendre un bon bain chaud. Malheureusement, l'eau était glacée! Après avoir pris contact avec la réception, il nous a été expliqué que nous n'étions pas les les seuls clients à nous plaindre et qu'ils s'occupaient du problème, problème qui fut résolu vers 19h45, un peu tard pour un bon bain lorsque l'on est attendu au restaurant à 20h00!
Le lendemain, lors du paiement de la note, de simples excuses de la part du réceptionniste! Ce n'est qu'après négociations que mon mari a pu obtenir que les petits déjeuners nous soient offerts!
Quant au restaurant, nous avions opté pour la brasserie.
Le 26 décembre étant un christmas day en Hollande, le menu était imposé (98 €!!!)
Rien de positif à signaler quant à ce menu: DU VOL!!!!!!
-mise en bouche insipides
-risotto aux truffes: compter les lamelles de truffe sur les doigts d'une seule main
-homard présenté grossièrement sous une sauce épaisse avec une feuille de salade
-dessert inmangeable
-forfait vin à 60 € pous des vins de qualité médiocre.

Bref copie à revoir pour un 5 étoiles!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LolNivelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
611 avis
121 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 376 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout est Perfection et Professionnalisme.
Chambre spacieuse, magnifique avec vue sur le canal et Balcon. Le restaurant "Bord'Eau" offre des produits frais d'une extrême qualité, manufacturant l'Art culinaire de la plus belle des façons. Quant à "Freddy's Bar", outre un Accueil des plus voluptueux, il propose une très belle collection d'excellents Malts, et pour les amateurs, un Fumoir digne de ce nom !
De ce Magnifique passage de quelques jours, nous retiendrons l'envie d'y revenir.
Merci enfin à TOUS pour toute l'attention déployée vers le client.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JPG677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
253 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 222 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très grande classe dès l'arrivée, la façade et la situation dd l'hôtel sont à couper le souffle.

Le voiturier de l'hôtel prend en charge les véhicules et s'occupe de leur stationnement.

A l'accueil, on nous a proposé pour un supplément de 200€, une suite d'une valeur de 2000€. Rien à redire : trois terrasses, suite immense, salle de bain parfaite. La literie est excellente.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne facture.

L'hôtel nous a organisé une visite des canaux dans un très beau petit bateau privé tout en bois. Dd petite taille, il peut se faufiler partout et le capitaine organise l'itinéraire en fonction de vos souhaits de visite.

Je garderai un excellent souvenir de cet hôtel et de ses services.

Séjour du novembre 2013
Utile ?
Merci fanny1244
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, très luxueux, et il vaut ses 5 étoiles..ce qui n'est pas toujours le cas lors de mes réservations.
Le restaurant de l'hôtel aussi est excellent, rien à redire.il est bien placé, le personnel est charmant, le seul petit problème c'est que parfois il y avait une odeur de grillades, mais bon, pas grave

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci penelopebran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORSE
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un excellent service pour un magnifique hôtel au bord de l'eau et en plein centre d'AMSTERDAM, idéalement placé à mi chemin entre le quartier rouge et le quartier des musées (6 minutes à pieds) ; (dommage que le spa était en travaux, ce qui ne m’avait pas été précisé à la réservation)

Astuce pour la chambre : s'assurer des la réservation que la chambre donne sur le canal et le faire confirmer directement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci as12345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 362 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 247 avis
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 11 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 132 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 4 sur 362 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 793 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 3 sur 362 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 495 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 8 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 394 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Banks Mansion
Banks Mansion
N° 9 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez De L'Europe Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant De L'Europe Amsterdam

Établissement : De L'Europe Amsterdam
Adresse: Nieuwe Doelenstraat 2 - 14, 1012 CP Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°6 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°11 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 321 € - 747 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De L'Europe Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Europe Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'europe Amsterdam
Amsterdam Europe Hotel
L'europe Residences
L'europe Hebergement
De l`Europe Amsterdam Hotel Amsterdam
De l Europe Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page