“Excellent” 5 5 étoiles

N° 15 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Vallauris Golfe-Juan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Je suis reste récemment dans cet hôtel. J ai vraiment apprécié mon séjour à Amsterdam encore plus parce que l hotel était vraiment très confortable. Ma chambre était spacieuse avec un lit très confortable...l équipement multimédia de la chambre est exceptionnel...enfin, au niveau de la restauration, bord´eau mérite vraiment d être étoile...et j ai vraiment aussi apprécié l accueil de la brasserie avec victorien et kostas qui vous mettent à l'aise...le Spa est neuf avec une belle piscine...seule petit bémol, le bleu de la chambre était trop prononcé mais c est la seule chose que je puisse trouver comme bémol ...

Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre chambre bleue 356 vue canal, grande, propre, tb équipée avec une salle de bain grande et agréable.
Repas et petit déjeuner à la brasserie très bons.
Personnel extrêmement gentil et pianiste doué.
Une hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le 26 décembre 2013 en famille; nous y avions réservé une suite magnifique.
La chambre était très spacieuse et la salle de bain également (douche, baignoire avec écran plat...)
Cependant, après une journée de visite et de retour à l'hôtel vers 18h00, nous n'aspirions qu'à une chose: prendre un bon bain chaud. Malheureusement, l'eau était glacée! Après avoir pris contact avec la réception, il nous a été expliqué que nous n'étions pas les les seuls clients à nous plaindre et qu'ils s'occupaient du problème, problème qui fut résolu vers 19h45, un peu tard pour un bon bain lorsque l'on est attendu au restaurant à 20h00!
Le lendemain, lors du paiement de la note, de simples excuses de la part du réceptionniste! Ce n'est qu'après négociations que mon mari a pu obtenir que les petits déjeuners nous soient offerts!
Quant au restaurant, nous avions opté pour la brasserie.
Le 26 décembre étant un christmas day en Hollande, le menu était imposé (98 €!!!)
Rien de positif à signaler quant à ce menu: DU VOL!!!!!!
-mise en bouche insipides
-risotto aux truffes: compter les lamelles de truffe sur les doigts d'une seule main
-homard présenté grossièrement sous une sauce épaisse avec une feuille de salade
-dessert inmangeable
-forfait vin à 60 € pous des vins de qualité médiocre.

Bref copie à revoir pour un 5 étoiles!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 376 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout est Perfection et Professionnalisme.
Chambre spacieuse, magnifique avec vue sur le canal et Balcon. Le restaurant "Bord'Eau" offre des produits frais d'une extrême qualité, manufacturant l'Art culinaire de la plus belle des façons. Quant à "Freddy's Bar", outre un Accueil des plus voluptueux, il propose une très belle collection d'excellents Malts, et pour les amateurs, un Fumoir digne de ce nom !
De ce Magnifique passage de quelques jours, nous retiendrons l'envie d'y revenir.
Merci enfin à TOUS pour toute l'attention déployée vers le client.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très grande classe dès l'arrivée, la façade et la situation dd l'hôtel sont à couper le souffle.

Le voiturier de l'hôtel prend en charge les véhicules et s'occupe de leur stationnement.

A l'accueil, on nous a proposé pour un supplément de 200€, une suite d'une valeur de 2000€. Rien à redire : trois terrasses, suite immense, salle de bain parfaite. La literie est excellente.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne facture.

L'hôtel nous a organisé une visite des canaux dans un très beau petit bateau privé tout en bois. Dd petite taille, il peut se faufiler partout et le capitaine organise l'itinéraire en fonction de vos souhaits de visite.

Je garderai un excellent souvenir de cet hôtel et de ses services.

Séjour du novembre 2013
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, très luxueux, et il vaut ses 5 étoiles..ce qui n'est pas toujours le cas lors de mes réservations.
Le restaurant de l'hôtel aussi est excellent, rien à redire.il est bien placé, le personnel est charmant, le seul petit problème c'est que parfois il y avait une odeur de grillades, mais bon, pas grave

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un excellent service pour un magnifique hôtel au bord de l'eau et en plein centre d'AMSTERDAM, idéalement placé à mi chemin entre le quartier rouge et le quartier des musées (6 minutes à pieds) ; (dommage que le spa était en travaux, ce qui ne m’avait pas été précisé à la réservation)

Astuce pour la chambre : s'assurer des la réservation que la chambre donne sur le canal et le faire confirmer directement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires