De L'Europe Amsterdam
Hotel Sebastian's(Amsterdam)(Bonne affaire !)
351 $US
332 $US
  • Bar/lounge
280 $US
264 $US
  • Service d'étage
Hilton Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
258 $US
Expedia.com
1 063 $US
463 $US
  • Piscine
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
163 $US
120 $US
  • Restaurant
Hotel Van Gogh(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
159 $US
1 622 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2014

Trop court séjour a Amsterdam , mais dans ce superbe Hotel dont le personnel est charmant et essaye de parler votre langue. L équipements de la chambre est très complet mais peut être trop sofistique ...pour éteindre ou allumer la salle de bains il faut réinitialiser la carte ...lit très grand et confortable, a refaire !

Astuce pour la chambre : La chambre 331 n a pas de vue sur les canaux!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Magnifique établissement idéalement place
Personnel très agréable et disponible
Décor bien entretien parfait lit top après une journée de marche
Seul bémol le prix du petit déjeuner qui me semble excessif
Si non parfait

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes venues pour 3 nuits a l'occasion d'un anniversaire. Nous avons pour cela été surclassées dans une suite junior avec vue sur l'Amstel. Cette suite est magnifique , sublime avec une immense terrasse. La salle de bain , grandiose !
Tout est dans le détail et attention. Des notre arrivée , nous avons eu le plaisir d'avoir une belle bouteille de vin avec un mot de bienvenue. Le petit déjeuner nous manque déja ..
Au delà du confort , de l'Ipad , des produits de beauté , des peignoirs et serviettes , chaussons , de la machine expresso etc , le SOURIRE et la GENTILLESSE de toute l’équipe ont fait de notre séjour un magnifique moment . Sincèrement je ne pense pas qu'il existe mieux dans Amsterdam. Nous avons profiter du spa et de la piscine ! Génial après une journée de marche. De plus cette ville est magnifique
je remercie a nouveau cette équipe et ce cadeau et espère revivre de très beau moment dans cet hôtel. Merci

Astuce pour la chambre : Suite junior 128 pour la vue , la terrasse , la décoration ( couleur )
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Je suis reste récemment dans cet hôtel. J ai vraiment apprécié mon séjour à Amsterdam encore plus parce que l hotel était vraiment très confortable. Ma chambre était spacieuse avec un lit très confortable...l équipement multimédia de la chambre est exceptionnel...enfin, au niveau de la restauration, bord´eau mérite vraiment d être étoile...et j ai vraiment aussi apprécié l accueil de la brasserie avec victorien et kostas qui vous mettent à l'aise...le Spa est neuf avec une belle piscine...seule petit bémol, le bleu de la chambre était trop prononcé mais c est la seule chose que je puisse trouver comme bémol ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre chambre bleue 356 vue canal, grande, propre, tb équipée avec une salle de bain grande et agréable.
Repas et petit déjeuner à la brasserie très bons.
Personnel extrêmement gentil et pianiste doué.
Une hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis