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27 avis sur 1 713
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Quelques jours au paradis
On est reçus comme des rois dès notre arrivée
La chambre était grande spacieuse et la salle de bain entièrement rose ! Le paradis des princesses
Literie confortable, vue magnifique, petit déjeuner exquis !
Service impeccable et chaleureux
Le spa est agréable

J y reviendrai

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
4  Merci harmonyfarinelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018
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Dear Harmony,
What a pleasure to read that you experienced your stay as Paradise and that you will stay with us again in the future.
Your kind words about the arrival, room, breakfast, spa and service were greatly appreciated!

Looking forward to welcome you back soon,

With kind regards,
Jacqueline Grätz
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Mon épouse, ma fille aînée et moi-même sommes venus pour deux nuits et trois jours dans cet hôtel d’exception grâce à une offre.
Ceci ne nous a pas empêché d’être traités comme des clients normaux.
A peine arrivés, nous sommes pris en charge par un personnel charmant. Du voiturier au concierge, en passant par la réceptionniste et le bagagiste, jusqu’au serveur de la brasserie Hoofdstad, tous ont le sourire et quel que soit le pourboire qu’on donne au personnel, celui-ci vous remercie comme s’il s’agissait d’une fortune.
L’accueil par le voiturier vous fait croire que vous arrivez au paradis.
Le bagagiste vous prie d’oublier vos bagages jusqu’au moment de les vider.
La réceptionniste nous accueille comme des rois et nous guide jusqu’à nos chambres (258 = Theodoor Gilissen Suite + 256), avant de nous expliquer le fonctionnement des équipements de notre suite. Celle-ci offrait une vue extraordinaire sur les canaux avoisinants et l’opéra.

Suite à notre demande, Eef Sparla, le concierge en chef (Head Concierge) nous propose une croisière privée sur les canaux en nous expliquant clairement les différentes formules et les différents prix. Ceci sur un écran situé devant nous.
Grâce à ce concierge d’exception, qui parle un très bon français, vous aurez réponse à tout et tous vos problèmes trouveront une solution.

Le petit-déjeuner américain comportait tout ce qui est imaginable. Nous avons demandé, en plus, des cafés glacés, des toasts français, des gaufres belges et des œufs frits « over easy ».
Tout, il y avait tout !

Le premier soir, nous avons mangé à la brasserie de l’hôtel située au bord du canal.
Nous avons pris un repas délicieux, de l’entrée au dessert, servi par un jeune personnel aux petits soins pour chaque client.

Nous avons particulièrement apprécié le fait que chaque groupe de chambres ait son propre ascenseur. Autrement dit, lorsque vous allez au spa de l’hôtel il y a peu de risques que vous croisiez dans l’ascenseur des clients habillés pour se rendre au petit-déjeuner.

Si nous n’avons pas eu le temps de profiter de toutes les offres du Spa, nous avons pu bénéficier de l’eau de la piscine (eau ni trop froide, ni trop chaude), ainsi que des peignoirs, des pantoufles (plusieurs tailles) et des linges (à profusion) mis à disposition.

Nous avons aussi vu le célèbre bar « Freddy’s » (il faut absolument acquérir la casquette de ce bar mythique !) et le local qui lui est accolé pour les amateurs de cigares et autres fumeurs.

Points ultra forts:
La situation de l’hôtel (il est près de tout);
Le sourire permanent de l’ensemble du personnel et l’amabilité de ce dernier, dont le seul objectif est le bien-être du client;
La disponibilité et la flexibilité du « Head Concierge »;

Point à améliorer:
Aucun de nous n’en a trouvé !
Tout est parfait.

Conclusion:
De tous les hôtels 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné dont d’autres « leading hotels of the world », c’est le meilleur !
Mon épouse et moi reviendrons assurément dans cet hôtel !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
5  Merci Dzerjinski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018
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Dear Dzerjinski,

Thank you for your wonderful and extensive review! We are delighted to read about your experience in De L' Europe, highlighting the room, breakfast, Brasserie, Terrace and staff, in particular Eef, our Head Concierge.
Rest assured that we have shared all your compliments with the entire staff.

We look forward to welcome you back soon,

With kind regards,
Jacqueline Grätz
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2018

Etablissement en plein de cœur de ville. la situation est idéale pour visiter la ville. Le bâtiment est historique et magnifique.
J'ai été hupgradé en suite cependant je donnais sur la cours intérieur dommage car ça manquait de lumière.
Sinon la suite était immense avec un salon, une très belle salle de bain et une attenante.
Le bémol, les toilettes ne sont pas séparés.
Au niveau des produits d’accueil, ils sont de qualité, et le peignoir et chaussons ultra moelleux.
Coté petit déjeuner, la perfection. Service à l’assiette.
Le spa est idéal après une journée. La piscine de taille correcte.
Je conseille vivement

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Bibiche_voyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018
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Dear Bibiche_voyage,
Thank you for your feedback on Tripadvisor. We are happy to read that you would recommend our hotel to others and your comments about the breakfast, spa, location and room.
Hopefully next time we can allocate a room with view overlooking the river.

With kind regards,
Jacqueline Grätz
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2018

Un accueil très Palace avec haut de forme et queue de pie.
Un personnel extrêmement chaleureux et souriant.
Les chambres étaient splendides et d'un confort très élevé, haut de gamme.
Pouvoir profiter de la piscine après une après midi de marche fut un délice.
Profiter de la terrasse à "bord d'eau" pour un apéritif en famille fut également délicieux.
La vue de la chambre sur le canal fut aussi doux et chaleureux par ce temps ensoleillé splendide.
Merci à toute l'équipe, un séjour de plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Olivier92800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018
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Dear Olivier92800,
We are delighted to read that you had an unforgettable stay with us, highlighting the room, terrace, spa and staff. Rest assured that we have shared your compliments with the entire team.

Looking forward to welcome you back in the future,

With kind regards,
Jacqueline Grätz
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

3 nuits dans ce superbe hôtel du centre d’Amsterdam, rien à redire, très belle chambre, service 5 étoiles, petit déjeuner extrêmement complet, le restaurant étoilé mérite un dîner.In grand merci au personnel d’accueil pour les renseignements fournis sur Amsterdam et les alentours.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci mesmes56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2018
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Dear mesmes56,
Thank you for your wonderful review!
We are delighted to read about your stay at the hotel, highlighting the room, breakfast, Bord'Eau restaurant and our front of the house staff.

We look forward to welcome you back in the future,

With kind regards,
Jacqueline Grätz
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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