4 201 résultats
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons reservé dans cet hotel car pour la periode (juillet) les prix semblaient abordables et la localisation parfaite.
effectivement la localisation est parfaite tres proche du tram et permet ainsi de se deplacer facilement dans la ville
par contre, nous avons rapidement compris pourquoi le tarif etait attractif. la chambre que nous avons eu (et nous savons qu'il y en a au moins 6 identiques à la notre) etait sous les toits . pour info, ces chambres n'apparaissent pas sur leur site web. Nous avions une minuscule fenetre qui permettait tout juste de voir la rue et la chambre etait elle aussi.. minuscule. Lorsque vous prenez votre douche, vous innondez la salle de bain. Les chambres sont au 3 eme etage et il faut etre presque 'sportif' pour y arriver.. au vu du nombre d'escalier à gravir.
le Lit etait vieux et inconfortable.
hormis cela le personnel est accueillant et le dejeuner correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

1 adulte et 2 ados dans la même chambre .
Confortable et literie de qualité ,le linge et les draps demandent à être changer rapidement car ils étaient plutôt user.....
Salle de bain avec douche très grande et en super état de marche.
Rénovation de l' immeuble réussi avec toutefois une grosse lacune pour l’absence de double vitrage ,on à l'impression que le tramway passe dans la chambre....
Malgré cela beaucoup de charme et emplacement exceptionnel pour visiter la ville.
Personnels hyper sympas et puis une note +++ pour les escaliers ??? Un véritable chef oeuvre . La salle du petit déjeuner est une véritable splendeur .(le petit déjeuner manque un peut de variété quant on reste plusieurs jours.... mais est bon. )
Merci et a conseiller fortement
Patrice

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2011

Le personnel était très sympathique et serviable, et ma chambre était confortable et propre.
Il n'y a rien à redire.
Les escaliers sacrément raides ont juste ajouté du caractère à l'hôtel !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2011

le service auquel nous avons eu droit n'était pas en reste, tout comme l'aide et l'accueil des employés qui nous ont fait nous sentir comme à la maison grâce à un bouquet de fleur avec le petit commentaire « bienvenue chez vous », car il s'agissait de notre deuxième séjour ici. Nous ne prendrons pas la peine d'essayer un autre endroit la prochaine fois que nous irons à Amsterdam. C'était un bel endroit où séjourner, mais prenez toujours plus de temps que prévu pour les nouvelles découvertes survenant dès que vous pensez avoir fait le tour d'un lieu

Avis publié : 10 juin 2011

Le fait qu'il soit très bien placé est à mes yeux le seul point positif de cet hôtel. Chambre minuscule et peu confortable (fenêtres qui ne s'ouvrent pas, poignées de porte coincées, pas de pommeau de douche et eau difficilement réglable...), petit déjeûner médiocre, le plus pauvre que j'ai connu ! Personnel sympathique mais en bref c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo