A-Train Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
190 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
183 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
123 $US
101 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
255 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 482 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
220 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
112 $US
102 $US
  • Piscine
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
142 $US
122 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa(Amsterdam)(Bonne affaire !)
108 $US
92 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
103 $US
85 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

984 $US
426 $US
  • Piscine
4 176 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2011

Ma femme et moi-même avons séjourné à l'Hotel Nadia pour 2 nuits en juillet 2011.
Dans l'ensemble, l'hôtel était correct.
Notre chambre était au dernier étage et comprenait un petit balcon donnant sur le canal.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (à moins d'1 minute à pied de la maison d'Anne Frank).
Le personnel était courtois et serviable.
La chambre est en elle-même était un peu démodée.
Mon principal reproche vient des escaliers.
L'entrée de l'hôtel est une petite porte au niveau de la rue à laquelle il faut sonner pour entrer.
Une fois qu'on entre, on fait face à 2 étages d'escaliers (très raides, étroits) jusqu'à la réception.
De là, nous avons dû monter encore 2 étages vers notre chambre.
Alors que nous sommes plutôt jeunes et que ça ne nous dérange pas trop, je ne recommanderais certainement pas cela à ceux qui ne sont pas dans un très bon état de forme, car ça peut être un vrai défi.
Cela rend aussi les brefs passages à l'hôtel pénibles.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour ici, mais je pense que nous chercherons un autre hôtel la prochaine fois que nous irons à Amsterdam.

Avis publié : 8 septembre 2011

Très bien accueilli, respect des souhaits demandés concernant la chambre même mieux que souhaité, personnel agréable, sympathique, petit déjeuner plus que convenable .
Au coeur d'Amsterdam, l'hotel est bien situé pour visiter à pieds ou à vélo cette merveilleuse ville. a l'accueil de l'hotel vous trouverez des dépliants où vous avez des idées de visites.
Le petit plus, la vue sur le canal depuis certaines chambres ou depuis la salle du petit déjeuner et le bouquet de fleurs qui vous attend dans la chambre!
Allez-y!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons reservé dans cet hotel car pour la periode (juillet) les prix semblaient abordables et la localisation parfaite.
effectivement la localisation est parfaite tres proche du tram et permet ainsi de se deplacer facilement dans la ville
par contre, nous avons rapidement compris pourquoi le tarif etait attractif. la chambre que nous avons eu (et nous savons qu'il y en a au moins 6 identiques à la notre) etait sous les toits . pour info, ces chambres n'apparaissent pas sur leur site web. Nous avions une minuscule fenetre qui permettait tout juste de voir la rue et la chambre etait elle aussi.. minuscule. Lorsque vous prenez votre douche, vous innondez la salle de bain. Les chambres sont au 3 eme etage et il faut etre presque 'sportif' pour y arriver.. au vu du nombre d'escalier à gravir.
le Lit etait vieux et inconfortable.
hormis cela le personnel est accueillant et le dejeuner correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

1 adulte et 2 ados dans la même chambre .
Confortable et literie de qualité ,le linge et les draps demandent à être changer rapidement car ils étaient plutôt user.....
Salle de bain avec douche très grande et en super état de marche.
Rénovation de l' immeuble réussi avec toutefois une grosse lacune pour l’absence de double vitrage ,on à l'impression que le tramway passe dans la chambre....
Malgré cela beaucoup de charme et emplacement exceptionnel pour visiter la ville.
Personnels hyper sympas et puis une note +++ pour les escaliers ??? Un véritable chef oeuvre . La salle du petit déjeuner est une véritable splendeur .(le petit déjeuner manque un peut de variété quant on reste plusieurs jours.... mais est bon. )
Merci et a conseiller fortement
Patrice

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2011

Le personnel était très sympathique et serviable, et ma chambre était confortable et propre.
Il n'y a rien à redire.
Les escaliers sacrément raides ont juste ajouté du caractère à l'hôtel !