“Cher pour la grandeur de la chambre”
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 100 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 mai 2012

Attention l'hotel est situé au 2ième étage après avoir monté un escalier très étroit. Bien que la chambre était propre et que le petit déjeuner était ok, la chambre est petite et pleine de recoins. Il faut d'ailleurs enjamber la toilette pour prendre sa douche. Le lit étant accotté sur le mur, il faut passer par dessus son(sa) conjoint(e) pour sortir du lit. La chambre est beaucoup trop pour ce qu'elle vaut.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 045)

Avis publié : 31 mars 2012

Personnel charmant et dévoué, hôtel très bien situé à deux minutes de la place du Dam.Chambre propre et bien décorée.Déjà deux séjours au Nadia et j y retournerai sans hésitations.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Hotel tres agreable, bien situee.Le personnel sympathique, ne parlons que francais nous avons ete tres bien acceuilli et conseillé pour les visite ainsi que pour la garde de notre voiture(service supplementaire mais au moins vous etes tranquille et tarif plus que raisonnable ).Le petit dejeuner etait bien et pour les personnes qui disent que les chambres sont petites la 413 et bien avec balcon et tres calme.
Nous avons decider de rester plus de jours que prevu

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous y revenons toujours avec plaisir, certains d'y retrouver l'accueil chaleureux, le confort et le calme. Hôtel magnifiquement situé au pied de la Westerkerk, à deux pas du Jordaan et du Dam. Bref, idéal pour visiter la ville ! Le personnel est empressé, souriant et toujours très dispo, le manager super-sympa. Nous le recommandons sans réserves !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2011

Ma femme et moi-même avons séjourné à l'Hotel Nadia pour 2 nuits en juillet 2011.
Dans l'ensemble, l'hôtel était correct.
Notre chambre était au dernier étage et comprenait un petit balcon donnant sur le canal.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (à moins d'1 minute à pied de la maison d'Anne Frank).
Le personnel était courtois et serviable.
La chambre est en elle-même était un peu démodée.
Mon principal reproche vient des escaliers.
L'entrée de l'hôtel est une petite porte au niveau de la rue à laquelle il faut sonner pour entrer.
Une fois qu'on entre, on fait face à 2 étages d'escaliers (très raides, étroits) jusqu'à la réception.
De là, nous avons dû monter encore 2 étages vers notre chambre.
Alors que nous sommes plutôt jeunes et que ça ne nous dérange pas trop, je ne recommanderais certainement pas cela à ceux qui ne sont pas dans un très bon état de forme, car ça peut être un vrai défi.
Cela rend aussi les brefs passages à l'hôtel pénibles.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour ici, mais je pense que nous chercherons un autre hôtel la prochaine fois que nous irons à Amsterdam.

Avis publié : 8 septembre 2011

Très bien accueilli, respect des souhaits demandés concernant la chambre même mieux que souhaité, personnel agréable, sympathique, petit déjeuner plus que convenable .
Au coeur d'Amsterdam, l'hotel est bien situé pour visiter à pieds ou à vélo cette merveilleuse ville. a l'accueil de l'hotel vous trouverez des dépliants où vous avez des idées de visites.
Le petit plus, la vue sur le canal depuis certaines chambres ou depuis la salle du petit déjeuner et le bouquet de fleurs qui vous attend dans la chambre!
Allez-y!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons reservé dans cet hotel car pour la periode (juillet) les prix semblaient abordables et la localisation parfaite.
effectivement la localisation est parfaite tres proche du tram et permet ainsi de se deplacer facilement dans la ville
par contre, nous avons rapidement compris pourquoi le tarif etait attractif. la chambre que nous avons eu (et nous savons qu'il y en a au moins 6 identiques à la notre) etait sous les toits . pour info, ces chambres n'apparaissent pas sur leur site web. Nous avions une minuscule fenetre qui permettait tout juste de voir la rue et la chambre etait elle aussi.. minuscule. Lorsque vous prenez votre douche, vous innondez la salle de bain. Les chambres sont au 3 eme etage et il faut etre presque 'sportif' pour y arriver.. au vu du nombre d'escalier à gravir.
le Lit etait vieux et inconfortable.
hormis cela le personnel est accueillant et le dejeuner correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple