Hotel Nadia
283 $US
Hotels.com
276 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
265 $US
230 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
182 $US
301 $US
293 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
183 $US
157 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
94 $US
145 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
4 125 résultats
Avis publié : 3 janvier 2008

Bon hotel, tres bien situé. Personnel aimable et tres serviable. Les chambres sont assez petites et pour y acceder l'escalier est assez raide (mais comme souvent a amsterdam).

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 décembre 2007

Nous avons été agréablement surpris par l' accueil chaleureux et le charme de cet établissement . Si je dois revenir sur Amsterdam j'irai sans hésiter à l'hôtel Nadia. sa situation proche du centre, son rapport qualité prix ,propreté et confort et le meilleur qui fait souvent la différence : la disponibilité, l'amabilité du personnel détermine le bon choix, une adresse à retenir pour passer d'agréables moments dans cette ville magnifique.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
Celui-ci est très bien placé, à 5 minutes de marche du quartier rouge et à 10 minutes de Leidseplein.
Notre chambre, assez petite, était propre et bien agencée.
Le petit déjeuné est très copieux avec pas mal de choix.

En résumé, un très bon rapport qualité/prix, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juin 2007

C’est un hôtel charmant et chaleureux, très bien situé, et offrant des prix très raisonnables. De petites chambres, avec des escaliers vraiment très raides, mais c’est souvent le cas à Amsterdam. Je le recommande si l’on cherche un hôtel sympathique et reposant.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 mai 2007

L’hôtel Nadia était un endroit super pour séjourner à Amsterdam. Les chambres sont superbes, très propres et confortables, le personnel était très gentil et vraiment très arrangeant. Ils nous ont trouvé toutes les informations nécessaires concernant les attractions et autres que nous voulions voir. Le petit déjeuner était très bon (croissants, gâteau, toasts). Le responsable avait un bon sens de l’humour et il nous a offert un verre à l’arrivée et au départ. Nous étions deux jeunes couples et nous nous sommes bien marrés ici. Enfin, l’hôtel était proche de tout : nous n’avons utilisé le tram qu’une fois pour rentrer du musée Van Gogh car il pleuvait des cordes, mais à part ça, nous avons tout fait à pied très facilement. Tous nos remerciements pour ce séjour si agréable. Nous le recommandons sans hésitation.