“Rien à dire, très bien...”
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 102 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 1 octobre 2012

L'hotel est extrement bien situé, dans la vieux centre, au bord d'un canal... Chambre propre, bon accueil, on a pu laisser nos bagages c'est qui est un bon point. Hotel plutot calme. Bon rapport qualité-prix.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons été hébergées 7nuits à l'hôtel Nadia et nous y étions tellement bien que nous étions tristes de quitter. L'hôtel est bien située, près de plusieurs attraits touristiques (dam, rue kalverstratt ou il y a plusieurs boutiques, une épicerie au coin de la rue, restaurants, musée d'anne Frank, à 10 minutes de marche du leidseplein). Le quartier jordaan est très agréable et en retrait du quartier leidseplein bruyant. Le secteur est très bien desservi par les transports en commun.

Le prix de l'hébergement est raisonnable, la chambre petite, mais bien aménagée avec tablettes, lits confortables, frigidaire et salle de bain parfaite. Le déjeuner inclu est simple, mais correct. La salle à manger est agréable. Le personnel est très sympathique, serviable et l'humour du manager est rafraichissant. Merci a veronica et osam de nous avoir gentiment aide à résoudre un problème embêtant!!!

L'hôtel Nadia est un hôtel ou nous nous sommes senties chez nous et qui nous a permis de vraiment apprécier Amsterdam et les amstellodamois. Nous y retournerons assurément à notre prochaine visite à Amsterdam!

Une petite pensée du Québec pour bye ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Très bien situé (au pied de la Westerkerk, à 2 pas du Jordaan, à 5 mn du Dam et 15 mn de la gare), chambres petites mais toutes avec TV, frigo, toilettes, douche, pas tendance ni luxueux mais pas trop cher (une centaine d'euro pour 2, incluant petit-déj). Le réel + sont les chambres avec BALCONS, ça ajoute vraiment beaucoup de pouvoir se poser tranquille dans un fauteuil à l'extérieur et profiter de l'animation de la Radhuistraat. Service très sympa et accueillant.

Astuce pour la chambre : rooms with balcony !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel Nadia à Amsterdam : un peu notre deuxième foyer. Le manager et TOUT le personnel n'ont qu'un but : rendre notre séjour en leurs murs agréable ! Et ils y arrivent parfaitement !
La situation de l'hôtel : le long du canal (quel charme le vendredi soir quand les autochtones prennent le large et qu'on peut voir défiler ces équipages de notre fenêtre !!!!), au pied de la Westkerk, à deux pas du Dam, un saut de puce du Musée Anne Franck, dans le magique Jordaan et au seuil des "9 straatjes" -quartier à ne rater sous aucun prétexte- . Si l'escalier est raide, il l'est dans la plupart des hôtels d'Amsterdam et cette particularité est annoncée sur le site de Nadia, il n'y a pas de mauvaise surprise. Les chambres, même petites, présentent le confort souhaité, les salles de bain sont impeccables. Tout fonctionne parfaitement et le personnel est toujours à disposition avec empressement et sourire. Petit déj. dans une salle sympa : ne pas rater la vue du balcon qui s'ouvre vers la superbe Westerkerk .. Un petit plus : les chats de la maison Hello et Goodbye qu'on retrouve avec plaisir dans leur antre douillette.
Bref : tout est PARFAIT à l'Hôtel Nadia et nous y retournons toujours avec le plus vif plaisir.

PS Je ne suis pas parvenue à décocher les appréciations "piscine" et "centre de fitness" données par erreur ci-dessous. L'Hôtel Nadia ne présente pas ces accommodations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

La position de l'hotel est absolument parfaite, à 5 minutes à pied de la place Dam, c'est-à-dire le coeur d'Amsterdam et à 15 minutes de la gare.
L'accueil est très chaleureux, le gérant de l'hotel se soucie vraiment de la qualité du sejour de ses clients. Ils montent meme les bagages dans la chambre.
La chambre est plutot petite mais à l'hotel on y va pour dormir, pas pour y passer le séjour entier, donc ce n'est pas un problème, surtout qu'elle est propre.
J'y retournerai surement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Critique Nadia hôtel
L'hôtel est bien situé mais c'est quasiment son seul point fort. Les personnel est certes très accueillant et serviable, néanmoins la chambre est minuscule, tout comme la salle de bain. La pomme de douche ne fournit pas un débit d'eau correct pour se laver (sorte de fine pluie d'eau, difficile pour le lavage des cheveux). Le petit déjeuner est très succin : pain non grillé, pas de viennoiserie, du café pas toujours dispo... La salle de repas est trop petite pour un hôtel aussi grand. Les escaliers ne nous ont pas derangé mais il vaut mieux être en forme pour les pratiquer. La déco est kitsch au possible (du rose partout).
Bref uniquement pour le rapport prix localisation (quoique pour 100 euros la nuit même en plein centre, on s'attend à un peu mieux...)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Attention l'hotel est situé au 2ième étage après avoir monté un escalier très étroit. Bien que la chambre était propre et que le petit déjeuner était ok, la chambre est petite et pleine de recoins. Il faut d'ailleurs enjamber la toilette pour prendre sa douche. Le lit étant accotté sur le mur, il faut passer par dessus son(sa) conjoint(e) pour sortir du lit. La chambre est beaucoup trop pour ce qu'elle vaut.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple