“Hôtel sympa”

N° 107 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Rennes, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 10 mars 2013

Très bien situé, juste à côté du centre et à 15 minutes de la gare à pied. Pas le grand luxe, mais très propre, accueil sympa, pas trop bruyant et avec une belle vue. Le petit dèj n'est pas super copieux, mais il reste correct. Les escaliers sont assez cauchemardesques en revanche. Les hôtels sont assez chers à Amsterdam en général, donc même si le prix est un peu élevé pour ce que c'est, ça reste très correct comparativement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le canal valent le coup... Mais peut-être pas en hiver, où profi...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Carpentras, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon choix d'hôtel pour visiter Amsterdam. Très bien situé, 10 min à pied du centre ville, tram à proximité. L'accueil est excellent, les chambres, bien que très petites, sont propres et confortables. Attention aux escaliers raides qui sont à déconseiller aux personnes à mobilité réduite. hôtel de centre ville avec donc quelques inconvénients sonores (trafic). Le petit déjeuner est copieux. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
dijon
Avis écrit le 15 octobre 2012

hotel bien situé à qqs minutes du centre. Bien que voyageant seule je ne me suis jamais senti perdue dans cette ville grace à la gentillesse d osman, le manager, et de tout le personnel. La chambre était petite mais bien aménagée avec frigo coffre fort cafetiere et bien sur wc - douche. Reveil au son du carillon tout proche etPetit dejeuner simple mais copieux dans une petite salle joliment decoree avec des plantes vertes suspendues au mur. J ai eu la chance de pouvoir visiter l adorable jardin intime niché dans une petite cour interieure!!!! a signaler la boisson d accueil offerte à l arrivée

hiotel à recommander pour l accueil, la situation .
nelly djjon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel très bien situé, à proximité directe du centre historique et des canaux.
Très bon accueil, chaleureux, agréable. Chambre petite mais optimisée : un grand lit, une sdb+WC, un placard, un frigo...et même une terrasse extérieure avec vue sur les canaux.
Globalement satisfaisant, quoique un peu bruyant.
Petit déj. inclus et de qualité satisfaisante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hotel est extrement bien situé, dans la vieux centre, au bord d'un canal... Chambre propre, bon accueil, on a pu laisser nos bagages c'est qui est un bon point. Hotel plutot calme. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons été hébergées 7nuits à l'hôtel Nadia et nous y étions tellement bien que nous étions tristes de quitter. L'hôtel est bien située, près de plusieurs attraits touristiques (dam, rue kalverstratt ou il y a plusieurs boutiques, une épicerie au coin de la rue, restaurants, musée d'anne Frank, à 10 minutes de marche du leidseplein). Le quartier jordaan est très agréable et en retrait du quartier leidseplein bruyant. Le secteur est très bien desservi par les transports en commun.

Le prix de l'hébergement est raisonnable, la chambre petite, mais bien aménagée avec tablettes, lits confortables, frigidaire et salle de bain parfaite. Le déjeuner inclu est simple, mais correct. La salle à manger est agréable. Le personnel est très sympathique, serviable et l'humour du manager est rafraichissant. Merci a veronica et osam de nous avoir gentiment aide à résoudre un problème embêtant!!!

L'hôtel Nadia est un hôtel ou nous nous sommes senties chez nous et qui nous a permis de vraiment apprécier Amsterdam et les amstellodamois. Nous y retournerons assurément à notre prochaine visite à Amsterdam!

Une petite pensée du Québec pour bye ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bien situé (au pied de la Westerkerk, à 2 pas du Jordaan, à 5 mn du Dam et 15 mn de la gare), chambres petites mais toutes avec TV, frigo, toilettes, douche, pas tendance ni luxueux mais pas trop cher (une centaine d'euro pour 2, incluant petit-déj). Le réel + sont les chambres avec BALCONS, ça ajoute vraiment beaucoup de pouvoir se poser tranquille dans un fauteuil à l'extérieur et profiter de l'animation de la Radhuistraat. Service très sympa et accueillant.

Astuce pour la chambre : rooms with balcony !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille