“Ma visite à Amsterdam en avril 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 103 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“Ma visite à Amsterdam en avril 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

l’hôtel Nadia offre un emplacement privilégié, à 5 mn du DAM, l'escalier au premier abord parait abrupt, il l'est, mais il faut savoir que l'architecture de la ville a imposé ce type d'escalier à tous les immeubles du centre historique,accueil très chaleureux, boisson et bouquet de fleurs à l'arrivée, Tout le personnel est dévoué cherche une solution adaptée sur mesure à vos besoins, je reviendrais à Amsterdam au "nadia hotel".Merci Michele ...Merci au Manager,.petit déjeuner copieux à volonté avec vue sur le canal et l'église qui carillonne.. hôtel charmant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit hôtel très bien situé (10 min de la gare à pied). Personnel sympathique, petits déjeuners copieux dans une jolie salle.
Inconvénients : petite chambre parfois bruyante si elle donne sur la voie principale.
Avantage : la nôtre avait un balcon avec vue sur les canaux.
Séjour de 3 nuits très positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Trois nuits passées dans cet hôtel située près du centre. L'accueil a été au top. L'agence de voyage n'avait pas fait attention au moment de la réservation et nous avait réservé une chambre avec deux lits séparés. Une dame adorable (qui parlait français en plus), nous a trouvé une chambre avec un lit double, et un balcon en plus! C'était vraiment adorable. Une boisson était aussi offerte à l'arrivée. Des petits riens qui font bien plaisir! Seul point négatif: c'est un hôtel bruyant à cause du tram qui passe dans la rue (peut-être est-ce mieux si on a une chambre qui ne donne pas sur la rue ).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CONTEST
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

situation idéale, on peut tout faire à pied, accueil sympathique, belle vue
prix excessif par rapport à la prestation, chambre extremement petite, salle de bain de meme, sèche cheveux ne fontionnait pas, eau chaude très très peu, très très bruyant, escalier pas pratique
cela ne nous a pas empéché de passer un agréable séjour
nous devions séjourner à l'hotel Clemens qui se situe juste à coté et nous avons recu un mail pour dire qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir suite à des travaux nous avons accepté seulement si meme prestations, mais nous sommes decus...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon rapport quaité/prix.
Chambres petites mais propres et fonctionnelles avec douche,wc, tv, frigo, sèche cheveux.
En centre ville, très bien situé et tout proche de la gare et des rues commerçantes.
Bon petit déjeuner à volonté avec divers pains frais, croissants et délicieux cake !
Accueil fantastique ! L'ensemble du personnel est très aimable, serviable et attentionné.
Un grand merci à Elisabeth pour sa grande amabilité et tout particulièrement à James pour son chaleureux accueil et sa gentillesse :). Ils ont rendu notre séjour encore plus inoubliable et nous reviendrons ici sans hésiter lors d'une prochaine visite !
N'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel qui est également très bien fait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

3 jours a Amsterdam pour découvrir la ville (musé , se perdre en vélo et shopping en tout genre) l hôtel est très bien placé! Dans le quartier le plus joli mais aussi le plus riche de la ville un bon pied a terre pour découvrir la ville pour les gens au sommeil fragile l église a côté de l hôtel sonne toute la nuit. Très satisfait de l accueil et du petit déjeuner dans la la jolie salle donnant vue sur la place.

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bien situé, juste à côté du centre et à 15 minutes de la gare à pied. Pas le grand luxe, mais très propre, accueil sympa, pas trop bruyant et avec une belle vue. Le petit dèj n'est pas super copieux, mais il reste correct. Les escaliers sont assez cauchemardesques en revanche. Les hôtels sont assez chers à Amsterdam en général, donc même si le prix est un peu élevé pour ce que c'est, ça reste très correct comparativement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le canal valent le coup... Mais peut-être pas en hiver, où profi...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux